CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trouver bon fps

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
17 janvier 2006 à 01:15:54

je cherche un bon jeux de FPS. jai acheter call of duty 2 et vraiment trop bon. avec brother in arms, sa passe mais medal of honor, vraiment, c nul a chier. (si ya quéqun a québec qui le veu, ji vend ou ji échange pour nimporte quelle bon jeu.)

donc c sa qu´est-ce que vous me proposer si jaime COD2, que BIA passe mais que MOH casse?

Soul_Killer_67
Soul_Killer_67
Niveau 3
17 janvier 2006 à 02:19:40

Jte conseil Battlefield 2 + BF2.FS :ok:

Montana-Gold
Montana-Gold
Niveau 1
17 janvier 2006 à 02:25:40

Si tu as internet tu certainement interet a aller acheter joint operation Typhoon rising et ou battlefield 2

illidankan
illidankan
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:02:47

Moi je ne te conseil pas vraiment ca, tout simplement car ce que tu as du apprécié dans CoD2, comme nous tous, c´est cette espece d´immersion impressionnante et hyper-action :ok: Dans ce cas, je te conseil HL² pour la simple et bonne raison que dedans il y a Css et qu´avec une bonne connection internet, tu n´es pas près de t´ennuyer et retrouvera vite cette immersion hyper-active dès qu´il y aura du monde sur un bon serveur :oui:

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
18 janvier 2006 à 04:05:07

merci beaucoups a tous, surtout illidankan, je vais allé ésailler ces jeux. si vous avez d´autre bon jeu a me dire, hésiter, venez me le dire!

P.S. je suis sur x-box, pas sur PC

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:57:33

Aie, tu est sur Xbox ? alors pas la peine de te ruer sur HL², car Css n´est que sur la version PC je crois :peur: Desolé pour les faux espoirs... Mais HL² reste un excellent jeu a n´en pas douter, j´ai du le finir bon nombre de fois et c´est vraiment bon :-)
Sinon, et bien, il te reste Battlefield 2, ou economise pour avoir un bon PC ou une Xbox 360 pour pouvoir profiter de toutes les possiblités de Cod2, qui est en realité plutot mauvais sur Xbox, Ps2 et GC, alors qu´il est ENORME sur PC et Xbox360 :ok:

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:36:21

oui je sais, cod2 sur xbox et sur 360 c´est meme pas le meme. il est boucoup mieu mais, il reste très bon sur x-box.

mais parle moi plus de Half life 2. est-ce comme da

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:39:10

WTF?!? tk

oui je sais, cod2 sur xbox et sur 360 c´est meme pas le meme. il est boucoup mieu mais, il reste très bon sur x-box.

mais parle moi plus de Half life 2. est-ce comme dans cod 2 ou tu a un grand nomre d´ennemie a attaquer sans pour autent avoir le facteur stresse qui te pogne? jveu dire, personne qui te saute dessus en malade. plus réaliste?

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:07:14

Disons que pour HL², tu n´as pas autant d´ennemis que dans Cod2 mais ils sont tout le même nombreux :ok: Ca se passe comme tu dois le savoir dans un univers futuriste mais l´immersion est totale, on se prend vite au jeu, les graphismes sont excellents et le moteur physique est dementiel ( bien que sur la bobox certains points ont été retirés, puissance oblige :( ). Le gameplay n´a pas du trop changer est doit toujours etre aussi bon :-) Quand au "stress", il est rapidement présent ( mais pas autant que dans fear bien sur )
dès que tu es sur la plage avec les fourmis lions cachés sous le sable :-) trop bien se passage. Par contre, les "personnes qui te saute dessus en malade" sont assez frequentes chez les bestioles, disons que tu verra sa chez les fourmis-lions, les crabes de têtes et autres araignées hyper rapides ( attention une fois a Ravenholm... elles sont partout XD )

Mais ne t´inquiete, HL² n´as pas eu 35 titres de jeu de l´année 2004 pour rien :ok:

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
19 janvier 2006 à 00:29:52

merci beaucoup illidankan pour tes info. je pensse que je vais metre ce jeu la sur ma liste de jeu a acheter.

a tu battlefield 2? lui aussi, car le cover, il me semble que c´est un cuirasser, mais moi, controler un cuirasser, sa me tante po vraiment. déja que les boute avec le tank dans cod2 c´est les moin bon(mais heureusement pas très présent), controler un navire, jen n´est rien a foutre lol.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo