CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu pour moi ?.

TheWakeUp
TheWakeUp
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:35:52

:hello: à tous forumeurs

Si j'effectue un petit retour sur les forums de jeuxvidéo.com, c'est pour vous poser une petite question. Je vous explique rapidos la situation. J'ai arreté les jeux vidéos il y a environ deux de cela, et aujourd'hui en vacances, je souhaiterais m'y remettre peu à peu. Ce que je me demande maintenant, c'est quel jeu choisir. Avant de "stopper" les mannettes, j'étais sur un jeu que vous ne connaissez probablement pas, Joint Opération. Très peu connu, il reste jusqu'alors le jeu avec lequel j'ai pris le plus de plaisir. Pour tout ceux dont le nom ne vous évoque rien, je vous fais une petite description du jeu. Sortit en novembre 2004 (et oui, ca commence à faire longtemps..), c'était un FPS qui se jouait uniquement online, avec des parties pouvant aller jusqu'a 150 joueurs (par map bien évidemment). Les graphismes n'étaient pas extraordinaires, loin de la, mais bon sang, qu'est ce que c'était bon !
Donc bon, c'est assez simple :
je recherche un jeu PC, si possible assez récent, qui propose un exellent mode multijoueur,une bonne communauté,un grand nombre de joueur par map avec un bon petit gameplay comme on les aime, dans le genre très réel (pas de fusil laser ni de zombies quoi).

Merci de bien vouloir me répondre^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:46:46

Oui oui je connais joint ops. C'etait 150 joueurs ? Je croyais 120 :noel:

Pour ton choix, je ne sais pas. Car Arma a tout ça, mais il y a peu de joueurs ( 600 à 1000 joueurs selon le moment de la journée ). Si ça ne te gene pas, tu aura droit à un jeu réaliste, un editeur de missions simple et complet, un tas d'addons, de maps, et de missions solo et multi, une communauté mature, un bon teamplay, et des serveurs allant du coop à 2 jusqu'au mod warfare a + de 100 joueurs, mais assez rare.

TheWakeUp
TheWakeUp
Niveau 9
21 juin 2008 à 11:32:20

Ouep c'était bien 150, y avait des sacrés parties sur ce jeu la, un jeu ultra sous estimé. Je suis allé voir Arma, c'est vrai que ca à l'air vraiment pas mal, mais tu as quelques renseignements sur les differents modes que propose le multi ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:42:59

Oui puisque j'y joue :-p

Alors, les deux modes les plus joués sont Coopération (énormément de missions crée par la communauté et mode warfare

-La coop la plus jouée est Evolution Blue, où nous, les joueurs, devont capturer les villes de toute l'île choisie. Autant dire que ça dure 5-6h voire plus. Ca sauvegarde ton score si tu dois quitter et revenir plus tard. Après, y'a d'autres coop. C'est très sympa.

-Le mod warfare lui propose une guerre, une vraie. Capture de points de l'île, batailles, construction de la base, etc etc. Très sympa, mais à jouer avec le plus de monde possible et avec la meilleure config possible :gni:

-après y'a ctf et capture the island je crois, mais c'est déjà moins joué. Idem pour tdm, mais j'ai un doute.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:45:40

Ah, et le mode warfare dure 24h je crois, alors ça sauvegarde notre grade et tout. Car après, plus on évolue, plus on a acces à la mecanique etc etc :gni:

http://code34.girafon.org/?2008/05/31/383-armed-assault-mod-warfare une epxlication ainsi qu'un pdf pour le mod warfare.

Ce jeu, le seul défaut, c'est qu'il n'est pas pour le grand public donc que l'on y trouve pas grand monde

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:49:40

Ah erreur, warfare c'est maximum 32 joueurs. En fait les dizaines d'autres joueurs sont l'ia que l'on commande ( bonne ia ne t'inqueites pas ).

Donc le mode avec un centaine de joueurs, je ne me souviens pas, peut etre capture the island, je ne vois plus lequel c'est.

Desolé du triple post.

TheWakeUp
TheWakeUp
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:32:37

Ok merci, je vais un peu plus m'y pencher ;)
Mais dernière petite question qui va peut être paraitre ridicule, étant donné le forum dans lequel on est ; est ce que c'est vraiment un FPS ? Parceque en voyant les screens du jeu, je me pose quelques questions :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:34:30

Bien sur, c'est un fps, 100% fps. Y'a une fut tps, mais elle sert à rien.

Je te l'ai dit, le seul defaut, c'est le nombre de joueurs :)

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:43:31

ouaip,malheureusemen trop "élitiste" c'est pas du bf2 les kikoo aiment pas

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juin 2008 à 04:11:51

ne joue jamais contre les IA, c'est abusé comme c'est dur :( tu te fais flinguer par des mecs tellement loin que ton ecran les affichait meme pas, tu te fais encercler par des tanks qui savent toujours a quelle fenetre tu te penche, de l'immeuble ou tu t'es planqué... Ca m'a quasiment deg' du jeu :( la SEULE fois ou j'ai reussi une mission, la mission sniper vers le début de la campagne, j'avais trois balles dans le gras, inpossible de se déplacer autrement qu'en rampant, je commence a descendre l'echelle du chateau d'eau et pour aller plus vite, je me lache... Et meurs 15 metres plus bas, c'est fou ce qu'on a pas conscience des distances... Un coups pareil ça a été la goutte, j'ai jamais rejoué au jeu depuis :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:24:46

va sur bf2 toi :noel: :gni:

TheWakeUp
TheWakeUp
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:51:39

En parlant de ca, j'ai très longtemps hesité à prendre Btf 2...Il vaut vraiment le coup ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo