à tous forumeurs
Si j'effectue un petit retour sur les forums de jeuxvidéo.com, c'est pour vous poser une petite question. Je vous explique rapidos la situation. J'ai arreté les jeux vidéos il y a environ deux de cela, et aujourd'hui en vacances, je souhaiterais m'y remettre peu à peu. Ce que je me demande maintenant, c'est quel jeu choisir. Avant de "stopper" les mannettes, j'étais sur un jeu que vous ne connaissez probablement pas, Joint Opération. Très peu connu, il reste jusqu'alors le jeu avec lequel j'ai pris le plus de plaisir. Pour tout ceux dont le nom ne vous évoque rien, je vous fais une petite description du jeu. Sortit en novembre 2004 (et oui, ca commence à faire longtemps..), c'était un FPS qui se jouait uniquement online, avec des parties pouvant aller jusqu'a 150 joueurs (par map bien évidemment). Les graphismes n'étaient pas extraordinaires, loin de la, mais bon sang, qu'est ce que c'était bon !
Donc bon, c'est assez simple :
je recherche un jeu PC, si possible assez récent, qui propose un exellent mode multijoueur,une bonne communauté,un grand nombre de joueur par map avec un bon petit gameplay comme on les aime, dans le genre très réel (pas de fusil laser ni de zombies quoi).
Merci de bien vouloir me répondre^^