Salut a tous,
En écument le net je suis tombé sur la close beta test d'un nouveau fps. Il s'appelle Combat Arms et il est crée par Nexon. Nexon font beaucoup de jeu gratuit dont Maple story si certain connaisse. Le jeu propose par mal d'arme ainsi que de création de personnage. Ont peux choisir certain habit differant, certain casque.
Bref, c'est déjà bien sympa. Niveau gameplay alors là ont s'approche d'un jeu de type Soldier of fortune. Évidement il n'y a pas les morceau de corps qui s'arrache et toussa(du moin pas dans la beta que j'ai tester.) mais ya beaucoup d'action. Les maps sont très bien faites, laisse plusieurs possibilité d'endroit ou passer. Graphiquement c'est pas un far cry ou un bioshock mais il est tres beau graphiquement et Surtout pour un jeu GRATUIT.
De plus au dernière nouvelle ce FPS serais gratuit comme pas mal de jeux de Nexon. Donc il vaut la peine de jeté un coup d'œil. malheureusement la bêta c'est terminé hier dans la journée. Mais une nouvelle bêta, ouverte a tous celle là, s'annonce pour bientôt. Donc pour vous tenir au courant je vous envoie sur le site du jeu ou ya d'ailleurs de belle vidéo.
http://combatarms.nexon.net/
voila! bon jeu a tous!