CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS : que choisir ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:52:05

Bioshock si tu aime une ambiance du tonnerre

Crysis si tu cherche le réalisme (sauf a la fin quand les extraterrestre arrive mais le début tu est très libre, tu joue comme tu veux et tu peux recommencer 20 fois c'est jamais la même chose)

L'orange box est tres agréable avec petite config : tu as un must du FPS, cad half life 2 (mais bon, tu tue beaucoup de créature :malade: ) mais portal est un bijoux et TF2... c'est TF2 :) )

COD 4 : le multi, tu fais pas grand chose mais bon, c'est quand même bien mis en scene lol
Le multi est pas mal mais... ca vaut pas counter-strike 1.6 :ange:

Stalker est bon lui aussi, mais bon... c'est un peu comme Bioshock d'une certaine manière qui risque de te déplaire vu ce que tu as mis plus haut lol

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:53:54

Bon revenir sur Glock :

J'ai joué 200 Hrs a BF2 c'est le pied totale. J'adore et j'y rejouerais encore bien maintenant...

Mais il n'y a presque plus de serveurs avec le mod normale :(

Ca c'est éparpiller sur les extensions, le 2142 (qui est moins bon je trouve) sur les mods, ect...

Resultat pour avoir un serveur karkand avec vehicules 64 joueurs ben... y en a 1 :( (avant il y en avais vraiment beaucoup :s )

glock67
glock67
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:03:44

faut pas exagérer , on peut encore trouver un serveur qui nous convient.

pour les serveurs avec véhicules, y'en a pas bcp car 90% des serveurs sont "infantry only".

en tout cas, au début, je me faisais vraiment chier sur bf2 car je tirais sur tout ce qui bouge mais après j'ai appris a maitriser la rosace de communication, je me suis mis dans des squads, j'ai testé toutes les classes...

en gros, ca m'a pris une bonne dizaine d'heure pour vraiment commencer a m'amuser.

pour les add ons, le meilleur, c'est bf2 forces speciales. euroforce et batteleforce sont bcp trop commerciaux et ne proposent strictement rien de nouveau. ( a part des armes moisies

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:11:30

"cod4 tu ressens du plaisir a jouer des le debut mais après t'es lassé alors que bf2 ca va t'emmerder au debut car tu vas pas trop comprendre le fonctionnement des artilleries et des véhicules en tout genre mais une fois que t'as trouvé les bons joueurs avec qui jouer, tu prends ton pied"

Lol, tu te lasses, pas tout le monde. Moi c'est bf qui me lasse. A cod aussi quand tu trouves les bons joueurs tu prends ton pied.

glock67
glock67
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:13:49

moi je te parle pas des bons joueurs en terme de skill, je te parle des bons joueurs en terme de teamplay.

que veux tu, nous n'avons pas les mêmes :gni: valeurs

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:16:32

Je ne parle pas forcement de skill ou de teamplay, mais de tout un ensemble qui fait que l'on prenne du plaisir à jouer avec eux.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:18:09

Ptain c'est beau ske j'ai dit :snif:

glock67
glock67
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:18:34

tout un ensemble ? BLAckstorm, ta science me dépasse, developpe un peu plus :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:22:43

En gros, l'âme de la personne :noel:

Il m'arrive de jouer de temps en temps avec des gens n'ayant pas un bon niveau, mais des fois jouer avec eux est plaisant, on rigole, on s'amuse.

Ou alors des gens de bon niveau/ou avec un bon teamplay peuvent être prétentieux et cons, le contraire aussi...

C'est tout un ensemble, le niveau et le teamplay sont importants, mais le mental de la personne aussi.

glock67
glock67
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:31:02

mouais, c'est vrai que y'a des joueurs plus marrants et plus sympa que d'autres

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:37:31

Ptdr je viens de découvrir un bug/glitch à cod4 abused, video prise mais on ne comprend plus trop car la map fait 1 pixel à la base et on ne la voit donc plus dans la video :snif:

ch-libero
ch-libero
Niveau 4
26 mars 2008 à 16:18:06

Bon finalement j'ai pris ArmA: armed assault + Queen's gambit
Mais j'ai un pb :s
c'est que le jeu lag mais a mort, alors que j'ai gw sur mon pc et il va assez bien (quelques crises de lag dans les grandes villes ^^) et j'avais mis BF2 avant aussi (dionc je connais un peu se jeu ^^), la pareil presque pas de lag (ou alors des tous petits)
Bref ArmA lag a mort alors j'aimerais savoir si c'est normal ^^
(je suis un peu dégouté, je viens de commencer mais je peux meme pas tuer un énemi ...)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:29:34

Même en low ? Faut lire les configs ^^ Baisses la distance de vision sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:44:21

J'ai joué à Swat 4 y'a pas longtemps et j'ai vraiment bien aimé, c'est hyper tactique, pas un jeu de shoot à la Vegas, nan un vrai jeu ou tu hurles "GET DOWN !" avant de tirer, sans blesser les mecs, avec du bordel partout et tout :coeur:

Pas joué à CoD4, pas beaucoup à Crysis, pas à ETQW ni à RO ou a AA, par contre Bioshock est vraiment génial et BF 2 est hyper sympa :-)

ch-libero
ch-libero
Niveau 4
26 mars 2008 à 16:49:35

Heu Black j'ai mis la visibilité au minimum, enfin tout au mini et ça lag encore a mort. (genre le truk ou tu t'arrache les cheveux pour faire un pas meme sur wow mon ordi lag encore moins ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:54:20

BF2 j'adore jouer Commander :)

C'est trop kikoo, tu te mets en sniper, tu te chopes un petit coin de snipe, tu t'allonges, et tu donnes tes ordres.
De là ou t'es tu peux tout superviser, c'est meme hyper fun de dire "Attention groupe 1, un groupe de trois personnes arrivent vers vous par le sud !" BLAM, coup de snipe "ils ne sont plus que deux BLAM un BLAM c'est bon, la voie est libre" :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:55:31

Pour ton lag, normal que GW tourne parfaitement, ce jeu tournerait sur mon iPod ^^
(pour tout dire il tourne sur mon PC en full donc bon)

En revanche je pense que la config demandée pour ArmA est plus elevée que BF2 =(

ch-libero
ch-libero
Niveau 4
26 mars 2008 à 16:55:40

RAaaaaa tu me donne trop envie de rejouer, mais malheureusement c'était a un pot qui me l'avait passé >_<

ch-libero
ch-libero
Niveau 4
26 mars 2008 à 16:56:49

Ha ben merde ^^ ...
et elle est plus élevé que pour WoW aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 17:02:12

WoW tournerait sur ma calculette :-p

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure