CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps 360 ou ps3

rohff2007
rohff2007
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:25:10

Bonjour moi qui adore les fps(et autre jeux) que me conseiller vous comme console xbox360 ou ps3.merci

rohff2007
rohff2007
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:52:26

et ossi je me demander si on doit payer pour jouer en ligne avec une des 2 console

ufto
ufto
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:36:38

Je te conseil un PC^^.

Sinon j'en sais rien les 2 sont pareil je croit, même si il doit y en avoir + sur la 36 mais pas certain.
Et pour jouer en ligne il te faut un abonnement payant oui.

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
11 mars 2008 à 20:38:20

la 360 la question ne ce pose meme pas :)

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:12:48

La 360.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
12 mars 2008 à 03:00:44

La 360 of course.

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
13 mars 2008 à 10:23:45

360 :ok:

babwin
babwin
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:28:38

Un PC ^^^pour sur..Si non,les bon FPS sont plus du coté 360 (BIOSHOCK,L4D,..) Mais bon sur PC,c'est Toujours mieu

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 mars 2008 à 17:30:09

la 360

Xavgo2_2007
Xavgo2_2007
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:51:27

Les gâchettes des manettes 360 semblent plus solides que sur PS3 ( On dirait toujours que c'est brisé)

Aussi, XBox Live est plus performant que son homologue PS3 et il est plus adapté à gérer plus de mouvements de la part des joueurs :)

Playstation8
Playstation8
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:26:19

La PS3 ! Le online est super au point (aucun bug, aucune décroche, aucun Lag du moins aucun à cause du réseau Playstation... En plus il est gratos !

Concernant les gachettes : elles sont très solides je suis du genre hyper maladroit, je fais donc tomber regulierement mes manettes et parfois de haut ; pour l'instant aucune casse...

Un autre point : la fiabilité... La PS3 est très fiable et on ne peut pas en dire autant de la Xbox et ça personne ne peut le nier...

Il y a beaucoup de raison de craquer pour une PS3, achète un Playstation mag tu verras ;-) Ne reste pas sur les avis des Pro Xbox et renseigne toi bien.

nathan_spv
nathan_spv
Niveau 1
17 mars 2008 à 19:38:57

Salut je suis actuellement joueur sur 360 et je suis sous le charme avec cette console.
La playstation possède beaucoup d'avantages mais pour moi la xbox reste la console des hardcore gamer. Si tu joues beaucoup et que tu recherches du défis je te conseillerai la 360 surtout que les exclusivité sont plus importantes surtout en terme de fps (halo, bioshock)
Mais il ne faut pas oublier que les gros jeux arrivent aussi sur ps3.
Techniquement les deux consoles se valent mais je te conseillerai plutôt la 360 surtout pour les fps.

glock67
glock67
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:03:41

xbox et hardcore gamer, deux mots qui ne vont pas du tout ensemble

Origa
Origa
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:10:53

Moi je te dirais PS3 car j'ai la PS3 (logique) mais les 2 se valent, donc au pire prends les 2 ^^
Nan je dek, ben je sais pas, faut voir ... si t'as deja un PC pour jouer, je pense que c'est suffisant pour les FPS ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:28:55

"xbox et hardcore gamer, deux mots qui ne vont pas du tout ensemble"

:sarcastic: tu me donneras ta définition de hardcore gamer après en avoir lu une hein :sarcastic:

Sinon...
Je te conseille la 360, y'a + de jeux, et surtout + de bons jeux. Quant aux multisupports, la majorité sont mieux realisés sur box que ps3

glock67
glock67
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:35:14

"Définition [modifier]

Les hardcore gamers peuvent désigner trois types de joueurs :

* Ceux qui consomment énormément de jeux vidéo, que ce soit en temps ou en nombre de jeux.
* Ceux qui recherchent le challenge, la difficulté, la compétition. Très exigeants, ces joueurs sont à la recherche de jeux très techniques nécessitant un apprentissage, capables de mettre à mal leur capacités (réflexion, rapidité, précision) et de valoriser leurs talents. C'est pour cela que les hardcore gamers se tournent généralement vers les FPS, les jeux de course, les MMORPG, et les RTS. Ces types de jeux proposent généralement un gameplay technique, pointu et précis, avec des challenges, des scores à battre, de la stratégie, ou de la compétition multi-joueurs, d'où leur succès auprès des hardcore gamers.
* D'autres hardcore gamers et certains des joueurs au-dessus s'inscrivent sur des sites de référence de records des meilleurs joueurs du monde, notamment le site officiel twin galaxies ( http://www.twingalaxies.com/index.aspx?c=62 ) ou encore le célèbre Cyberscore ( http://www.cyberscore.net/ ) , ces joueurs se font la compétition en cherchant toujours à repousser les limites du jeu, déjà atteintes sur certains jeux, et cherchent également à avoir la meilleure position possible que ce soit, et ce dans n'importe quel classement du site ou des jeux. Une grande partie de ces joueurs ont des records si incroyables que sur certains sites, on oblige d'envoyer une vidéo ou une photo de son record en envoyant ce record (twin galaxies) ou, sur les autre sites, n'importe qui peut demander une preuve à n'importe quel record de n'importe quel autre joueur (cyberscore), si les preuves ne sont pas envoyées, soit le record n'est pas posté, soit ce record est effacé du site, bien évidemment, ce tel point requiert un record impressionnant."

la definition est tirée de wikipedia
donc je me repete xbox et hardcore gamer sont deux mots qui ne vont pas en semble ( a part peut etre pour le 1er cas)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:45:59

wikipedia :sarcastic:

UN hardcore gamer c'est à la base aussi quelqu'un qui joue beaucoup, qui joue à des difficiles ( y'en a sur xbox ), qui les finit à 100%, qui les connait parfaitement, qui recherche à se surpasser à chaque fois. Bien sur, certains points sont à a enlever selon les cas.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:49:15

Et même :rire:

Dans ta definition, on peut rajouter les jeux de voitures et de combats, ainsi que quelques exceptions ( skate ? ). Et i ly en a sur xbox 360. Allez glock :snif: enlèves cette mauvaise foi, ou ce bandeau devant le yeux :snif: :noel:

glock67
glock67
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:06:33

shuis tout a fait d'accord avec toi pour dire que certains RPG sur consoles ( final fantasy etc...) sont des jeux de hardcore gamer. mais les fps sur consoles sont loin d'etre des fps de hardcore gamer

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:08:50

Sauf que je parle de la console et pas des fps sur celle ci. Sinon j'aurais dit "les fps sur xbox ( ou console... )" :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports