CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos FPS Xbox 360!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2008 à 19:12:52

j'ai bien aimé la réponse de real47 a mon message :oui: le mec qu'a plus d'arguments :noel: t'sais t'es pas pret de jouer a crysis sur une PS3. Ou alors, une version bridée. Mais dans ce cas, ça couterait pas bien cher un PC qui ferait tourner ça :oui: mon PC, il a deux ans, il a couté 1458 euros avec ecran et licence XP. Il fait tourner supcom a fond, bioshock en middle et crysis en middle. a mon avis sur les consoles ce serait pas plus haut que ça :oui: de toute façon, comparer une PS3 et un PC est un peu farfelu vu que sony la vend a perte, sa PS3. C'est faciiile de dire "ça coute que 400 balles!"!

de toute façon les FPS pour console sont des versions de tapettes. Les bots vont plus lentement, t'a l'auto aim, les degats sont moins importants... la souris etait bridée a mort dans les versions PC de halo, pour que les consoleux aient une chance face aux suruissants joueurs PC. Quand je lis que tu prefere jouer comme un pro devant ton canapé, je ris bien sous cape :oui: a ce compte la moi aussi je peut cheater, c'est sur que c'est plus facile :sournois:

real47
real47
Niveau 9
19 février 2008 à 19:19:23

ne parle pas technologie, parce que la tout le monde se fait avoir et doit changer sa config régulierement c'est une course, les pc seront pluis puissant, puis les nouvelles consoles plus puissantes etc... sans fin! le fait est qu'une console est optimisé pour le jeu et a de meilleurs performance qu'un pc qu'on doit toujours mettre a jour et configurer... lol pour jouer sur pc faut passer un bts informaticien :rire:
et puis moi je te parle pas de jouer contre des bots! je te parle de jouer contre des humains! viens sur ma console en reseau tu te fera dégommé, mais si moi je viens sur ton pc en réseau, j'aurais pas de souci! :ok:

lordofward
lordofward
Niveau 8
19 février 2008 à 19:24:29

Dans Graw 2, on peut jouer contre des bots(les terroristes) hors campagne???
SVP
:merci:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2008 à 19:30:53

jpense qu'en jouant contre toi sur une console je me ferait démolir fissa, mais comme je l'ai dit j'ai rien a foutre des FPS console :oui: par contre, pour ce qui est de me détruire sur PC, ça, je suis dubitatif :oui: je sens qu'on va pas tarder a se donner rendez vous sur hamachi pour se fragger a unreal tournament, mais le blème c'est que je peut jamais etre a ce genre de rendez vous en ligne :( toujours un truc a faire, je joue jamais en réseau. donc autant décliner cette eventuelle invitation tout de suite :non:

pour continuer a s'amuser un peu... Sur PC t'a bien plus de jeux que sur consoles :oui: a moins d'avoir beaucoup de consoles tu as droit a quelque hits et beaucoup de junk, de jeux moyens, tandis que sur PC tu selectionne que les hits que tu veut :oui: jparie que tu as jamais joué a deus ex. De toute façon les versions consoles de ce megahit sont daubées. Rien que pour ce genre de choses je prefere jouer sur PC :oui:

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 00:52:14

sur console on a aussi beaucoup de hits qui sortiront jamais sur pc, pas que des fps! et je prefere la qualité a la quantité, enfin chacun ses gout, moi je suis plus console :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 février 2008 à 10:57:32

Autant te le dire tout de suite, moi aussi chuis en train de devenir un consoleux... Depuis l'été dernier j'me suis acheté une dreamcast, une PS2, une boite X, une megadrive et pis la y a une semaine, une sega saturn... Comme tu le dis y a pleins de hits qui sortiront jamais sur PC.. et j'aime bien jouer a la console, sauf les FPS et STR au pad qui eux ne quitteront jamais mon PC :oui:

note cependant que la quantité n'est pas synonyme de perte de qualité... Ce qui se passe avec des consoles populaires comme la wii ou la PS2, comme pour le PC, c'est que les developpeurs et editeurs se tournent davantage vers ces machines pour sortir des jeux, dont des jeux pourraves et des hits. Ce qui fait que le ratio hit/jeux est très bas sur ce genre de consoles, mais paradoxalement y a le plus de hits, quand on les comptes. Bon, pour la wii c'est pas encore le cas mais ça a toute les chances de se passer comme ça.

babwin
babwin
Niveau 10
20 février 2008 à 13:29:04

Donne moi le nom de 5 Hit qui sortirons jamais sur PC mais que sur console (parle que de FPS)...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 février 2008 à 21:15:39

En FPS chpeux t'en citer aucun (p'tetre metroid?) mais j'y joue sur PC aux FPS justement. Si j'ai des consoles c'est pour jouer a du panzer dragoon saga, du radiant silvergun, ikaruga, shenmue, okami, etc... Pas de FPS parmis ces jeux mais c'est que du bon :oui: pas sur PC :non:

lordofward
lordofward
Niveau 8
21 février 2008 à 11:51:16

Et est-ce que il y a des FPS qui ne s'arrete pas seulmement a la campagne solo??
(Sans compter le live car je ne l'ai pas)
:merci:

Futurama
Futurama
Niveau 11
21 février 2008 à 12:17:56

prey rainbow six vegas

Futurama
Futurama
Niveau 11
21 février 2008 à 12:19:50

pardon moi perso j'ai prey rainbow six vegas halo3 et the darkness 4 excellent fps

lordofward
lordofward
Niveau 8
21 février 2008 à 17:19:37

oui mais tu a le live..
nan??

lordofward
lordofward
Niveau 8
21 février 2008 à 17:20:26

dsl pour le double-post:
Pourquoi tu dis que prey ne s'arrzte pas seulement a la campgne quand on a pas le live??

mystere_naturel
mystere_naturel
Niveau 3
23 février 2008 à 21:40:25

call of duty 3 et 4. bioshock .halo 3.king kong

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
24 février 2008 à 12:32:40

Sur 360 j'ai:
Perfect Dark Zero,Call of duty2, call of duty4,FEAR,Rainbow Six Vegas,Halo3,La Orange Box,Quake4,DOOM, Marathon Durandal.

Et bientot : Rainbow six Vegas 2 , condemned 1 , far cry 2 , crysis ? , Time Splitters 4 , Tiberium , duke nuken 3D , quake Arena, DOOM II.

babwin
babwin
Niveau 10
24 février 2008 à 20:41:16

Bon je croit que Troll a tout dit , un grand merci a toi ,de plus on a exatement la meme vison de BF2

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
24 février 2008 à 20:47:55

+1 Troll
mais bon je doute que ça ait une réelle utilité,les consoleux sont bornés ^^

Zona
Zona
Niveau 10
29 février 2008 à 15:31:41

Posté par Troll-
"(halo 2 version HD)"