CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos FPS Xbox 360!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2008 à 22:05:25

ouais.. Nous les PCistes, les vrais avec de la barbe sous le menton et dans le pantalon, n'avons pas besoin de ces gadgets :sournois:

babwin
babwin
Niveau 10
18 février 2008 à 22:13:48

vive les poilu...
de plus L4D va etre sans doute simplifier sur Xbox car le PAD ne suit pas ,tout comme UT3 sur PS3...source NoFrag

real47
real47
Niveau 9
18 février 2008 à 22:29:38

vous n'avez peut-etre pas d'aide a la visée mais vous avez une souris d'une simplicité enfantine!
un truc est sur c'est qu'un joueur console qui passe sur pc nique tout le monde et deviens même meilleur, tandis qu'un joueur pc qui passe sur console se retrouve bien dans la m**de malgres la fameuse aide a la visée! il se fait dégommer sans arret!
allez va te raser la barbe! c nous les meilleurs!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2008 à 22:49:41

je miserai pas mes economies la dessus :non: nous les joueurs PC avons atteint l'excellence. Seule subsiste la limite du materiel. Les joueurs console qui passent sur PC perdent la maitrise de la souris et se sentent bien seul sans l'aide a la visée :oui:

alors certe, moi, joueur PC, si j'allais sur console, je me ferai niquer (et pis j'approuve, je me FAIS niquer), mais qu'est-ce que j'irai foutre sur console franchement :noel:

real47
real47
Niveau 9
18 février 2008 à 23:06:54

"Les joueurs console qui passent sur PC perdent la maitrise de la souris et se sentent bien seul sans l'aide a la visée"
lol! trop dur de s'habituer a la souris, surtout qu'on l'utilise tout les jours pour surfer sur le net et gerer la machine! pffff
allez lache le pc et tes graphismes moisis, tes reboots infernaux et tes telechargements de pilotes! je me souviens autrefois quand j'avais 2 heures entre les cours pour me faire une partie de battlefield pc et qu'au final je ne jouais que 10min parce que windows était pas content! :rire:

babwin
babwin
Niveau 10
18 février 2008 à 23:07:21

HAHAHAHAHA!!!Si tu croit pouvoir niquer tout le peuple sur PC vasy vien mais avant je te rapelle que c'est sur PC que se font les plus grosse compète...aller je t'attend...

babwin
babwin
Niveau 10
18 février 2008 à 23:09:52

"tes graphismes moisis" houhhihi houhouhou...
Tu parle sans doute de crysis...c'est vrai sur console y'a des beau jeu :Halo3 (non c'etait une blague),Half life 2(bah merde ca fait 2 ans qu'il est sur PC)

real47
real47
Niveau 9
18 février 2008 à 23:12:29

ecoute petit, ya quelques années j'ai passé des nuits entieres sur bf2 pc en live! j'avais atteint un grade tellement élevé que je m'en souviens plus, alors respect stp! je prefere rester sur ma console merci!

babwin
babwin
Niveau 10
18 février 2008 à 23:13:52

Perso BF2 est le jeu avec le plus de campeur que j'ai jamais vu...Alors je t'imagine tres bien jouer...Mais par pur curiositer,t'es sur quel console?

real47
real47
Niveau 9
18 février 2008 à 23:15:30

crisy est pas sorti et la plupart des gens qui joueront avec mettrons les parametres au minimum parce qu'ils ne voudront pas claquer 300euros dans une nouvelle carte graphique, de la ram et 1 nouveau processeur :hap:
alors en attendant, nous sur ps3 ou 360 on a des graphisme hd qui surpasse beaucoup de daube pc actuelle! on est peinard sur notre clic clac, devant notre tv hd 80cm avec les peids sur la table! :ok:

babwin
babwin
Niveau 10
18 février 2008 à 23:16:43

heu... il est sorti le 16 novembre de plus il fonctionne tres bien sur une config a 900€

real47
real47
Niveau 9
18 février 2008 à 23:19:17

900euros pour un pc recent, moi avec ma vieille daube de 2004, j'ai un doute!
et bah voila, toi pour 950euros tu t'achete un pc et crysis pour jouer sur ta chaise, moi pour 1000euros, je m'achete une ps3, une tvhd et 2jeux pour jouer a l'aise sur mon clicclac! :rire2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2008 à 12:56:04

"allez lache le pc et tes graphismes moisis, tes reboots infernaux et tes telechargements de pilotes!" ça c'est toi qui sait pas t'occuper de ta machine :sournois: moi je n'ai aucun de ces problèmes :oui:

"crisy est pas sorti" t'es sur :question: chuis d'accord qu'il est pas sorti pour vous les consoleux :oui: nous les joueur PC ça fait un moment qu'on profite de cette chouette démo technique :oui:

va falloir que tu m'explique quel genre de télé HD tu te paie pour qu'avec une PS3 et 2 jeux ça coute que 1000 euros.. tu sais pour ce prix la moi aussi j'ai un PC qui tient la route, un ecran et 2 jeux :oui: et je peut même gratter sur le prix des jeux, si j'ai de bonnes adresses :noel:

tiens au passage, nous les PCistes, on peut organiser des LAN. On arrive a vingt, avec de l'alcool et des sandouiches et on passe un ouikène a jouer a des jeux de strat' (pas souvent sur console, ce genre), a des FPS et a des jeux de course, a ecouter de la musique et a s'entrepomper le contenu de nos ordis respectifs. tu va me dire que tu peut faire pareil avec le online de ta PS3 tout seul sur ton cliclac mais ça fait autiste, non? :noel:

cherche pas, les consoles ne seront jamais meilleure que les PC et les mecs qui jouent dessus :oui:

real47
real47
Niveau 9
19 février 2008 à 16:01:11

laisse tombé, c mieu les consoles c tout :ok:

babwin
babwin
Niveau 10
19 février 2008 à 17:08:01

Puis c'est vrai que des console ca coute moin chère... PC(900)+écran(300-500)+clavier sourit(50) = au minimum pour aoir une HD 1250-1450... console ( 300-400)+TV HD(1500) =1800 -1900 bon effectivement les PC y'a moin bien mais c'est plus chère

real47
real47
Niveau 9
19 février 2008 à 17:36:58

tu as une console ps3/360 pour 400 et une bonne tvhd sony 66cm pour 600euros soit 1000euros. sans compter que si c'est une ps3, tu as le lecteur bluray :ok:
alors entre me racheter un deuxieme pc pour jouer a crysis sur une vieille chaise devant un petit ecran pendant des heures avec une facilité déconcertante! je prefere jouer comme un pro au pad dans mon salon confortablement installé face a ma télé! voila!

lordofward
lordofward
Niveau 8
19 février 2008 à 17:42:58

Dans Graw 2, on peut jouer contre des bots(les terroristes) hors campagne???

babwin
babwin
Niveau 10
19 février 2008 à 18:05:40

Tu la trouve ou ta tv HD pour 600?

real47
real47
Niveau 9
19 février 2008 à 18:37:43

partout.... :non:

ufto
ufto
Niveau 9
19 février 2008 à 18:50:01

Mon frère a acheter à 800€ un full hd 94cm!!!
Donc sa va, une tv hd 66 a 600€ sa doit bien exister.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports