CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps brain?????

djlight
djlight
Niveau 1
07 février 2008 à 13:46:15

Bonjours, Je viens d'acheter le dernier mag playstation ou il y as un petit article sur un medicament ( si on peut dire) appeler FPS BRAIN censer augmenter les capacitees du joueur(vision reflexe ect..)

Est ce que quelqun les a deja tester et pouvez vous m'en dire plus sur ces pillules du joueurs

Merci

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 février 2008 à 13:50:54

de la suggestion (te faire croire que tu va devenir superman) +de la caféïne :non: me semble etre de la belle arnaque. Quel interet d'augmenter sa vision+reflexe? c'est un truc de kevin, c'est comme les mecs qu'achetent une souris a 100 euros pour etre plus fort a CS, ça les propulse pas au sommet du classement :(

djlight
djlight
Niveau 1
07 février 2008 à 14:00:18

oui c vrai mais je suis curieux meme si je suis parti sur le site officiel (anglais j'ai un peu de mal ) je me dis que pour 20€ ca pas trop cher juste pour essayer voir si ca fais reellement quelque chose mais je prefere voir si d'autre personne on essayer avant de tester cet possible arnaque lol

ufto
ufto
Niveau 9
07 février 2008 à 15:06:16

Sa sert a rien je pense, c'est en jouant qu'on developpe le + de reflex

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 février 2008 à 18:08:35

Tu prends du café ou de la redbull c'est pareil.

C'est d'ailleurs ce qu'il y a il me semble.

Bidon :)

glock67
glock67
Niveau 10
07 février 2008 à 18:08:47

+1 c'est clair

si tu veux devenir un bon joueur entraine toi tous les jours et ne vient pas chez un arnaqueur de commercial qui te fait croire qu'en achetant ses pilules a la con tu va de devenir un pgm.

le skill, ca s'achete pas... faut s'entrainer pour l'avoir

Anabol
Anabol
Niveau 9
10 février 2008 à 12:16:34

Ca doit etre bidon et même si c etait pas le cas je vois pas l interet à moins d etre deja un pro qui voudrait se doper lol.
C'est comme pour les produits de muscu,ce qui est en vente libre ne marche pas (sauf rares exeptions)

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
10 février 2008 à 15:21:41

un bon verre de vodka et tu tiens toute la nuit ...

Ddall
Ddall
Niveau 1
07 mars 2008 à 12:45:12

Salut tout le monde.

Et bien moi par curiosité, j'en ai acheté!
Alors je vous le dit de suite, je ne suis pas un PGM, et je ne cherche pas à le devenir.
Si vous vous penchez un peut sur le contenu de ces pilules, vous vous apercevez que c'est surtout des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments... ce qu'on ne trouve pas (ou peu) dans l'alimentation du Gamer ^^

Après une petite semaine d'utilisation de ce produit, (reçu lundi) je peut vous dire qu'en effet les réflexes ne sont que peut augmentés (ça ne me surprend pas vraiment). Mais par contre, je suis plus concentré, et je peut fixer mon attention plus longtemps. En clair, je me sent mieux "dans ma tête".

Par exemple, je viens de travailler 2h sans m'arrêter sur mon site, ce que j'étais quasi incapable de faire avant, c'est peut être lié a l'effet placebo, mais c'est tout de même quelque chose.

Ça coûte pas si cher que ça (c'est pour ça que j'en ai pris), et c'est un truc a essayer.

(Par contre, à grosse dose, 2pilules d'un coup, là j'ai bien senti un effet de speed)

J'attends vos réponses/insultes :D

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:48:16

café ou redbull :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:50:32

regardes ce que ça fait :-(

http://www.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:49:59

il me fait peur...
pour en revenir au sujet je pense pas que tu joues mieux avec ce genre de produits.
c'est un genre de vitamines quoi,achetes du berroca ça fait pareil...
et pour une soirée pes ya la vodka mais bon je me repete...

Ddall
Ddall
Niveau 1
08 mars 2008 à 00:16:51

Bon, je rectifie ce que j'avais dit que les réflexes...
J'en avait pris ce matin vers 9h, et là je viens d'aller jouer (23h). Maintenant que les "effets" s'estompent, je sent une différence sur TF2. Je suis un peut moins rapide et j'ai tendance a décrocher mon attention de la partie. (c'est peut être parce que le vendredi soir, c'est assez intense sur les serveurs)

A ceux qui conseillent redbull et/ou vodka, je répond: Tout le principe c'est justement que c'est un produit SANS effets secondaires génants! C'est bénin, on peut vivre en en prenant tout les jours.

Une dernière chose: Je ne bois pas de café, il est donc possible que j'y soit un peu plus sensible dans les 1iers temps

(PS: http://www.fpsbrain.com/index.php?page=ingredients croisez avec wiki pour les trucs que vous ne connaissez pas, vous comprendrez mon point de vue)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:31:01

Ba café et redbull ya pas d'effet secondaire forcement. pas plus que le fps brain qui inclut de la cafeine il me semble :doute:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:31:49

Oui en en inclut en effet. Moins qu'une redbull, mais autant qu'un café, en plus des vitamines.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
08 mars 2008 à 09:28:46

faut prendre de la coke, c'est plus stimulant

Ddall
Ddall
Niveau 1
08 mars 2008 à 10:57:49

Dans le redbull, il y a de la taurine, la taurine est une substance active dont on ne connait pas les effets a long termes :)

Au nom du principe de précaution, il a été interdit dans pas mal de pays européens (il pourrai causer des pb cardio-vasculaires, neurologiques, et des troubles du comportement). C'est inoffensif le redbull?
(Merci wikipedia :p)

Y'a pas que des vitamines (LISEZ LA LISTE DES INGREDIENTS!!) Il y a des éléments importants pour le corps humain et que seule une alimentation très bien équilibrée devrai procurer.

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:30:45

interdit dans pas mal de pays européens?
je connais que la france ou c'est interdit

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
09 mars 2008 à 10:10:37

Législation [modifier]
Aujourd'hui, Red Bull est présent dans plus de 130 pays à travers le globe. Elle est interdite dans plusieurs pays dont la France, le Danemark et la Norvège pour le risque cardio-vasculaire que sa consommation pourrait induire.

source: wikipedia

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
09 mars 2008 à 12:32:43

3pays....130 qui l'ont adopté...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo