CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre mag (papier) preferé ?

glock67
glock67
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:47:16

bijour

c'est quoi votre magazine prefere sur les JV et plus particulierement les fps ?

moi perso c'est canard pc. le seul magazine qui n'est pas corrommpu par les developpeurs.

merci

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
30 janvier 2008 à 17:49:59

jeuxvidéo magazines, je suis abonné depuis 3 ans

babwin
babwin
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:05:24

PCjeux, ca fait +ou- 5 ans que je les suit et 2 ans que je suis abonner,je ne jure que par eux

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:36:33

canard pc c'est pas mal je regarde de temps en temps mais sinon je suis abonné a joystick.
ya toujours de l'humour,mais ça commence a se faire plus rare,les journalistes de base étant partis(certains depuis tres longtemps).
dommage car c'est un bon mag (ça manque de rubrique sur l'esport a mon gout mais bon...)

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:54:09

PCJEUX : DES MENTEURS !!!

1. Bonsoir a tous, vous, lecteur de PCJEUX, avez surement du voir que tout les mois, un coucours appellé "Flagrants Délires" dont le but est d´envoyer des screenshots de bugs ou de montage effectuer sur des jeux PC, non?

Eh bien figurez vous que dans le numéro 118 spéciale noel 2007, c´est moi qui a été mis a la poubelle!
Lisez le petit encadré a coté et vous verez qu´ils prétendent que "Ce doit ètre la 10000eme fois que l´on nous envoit cette image extraite du site du Gary´s Mod. ..."

C´est pourtant moi qui, JE VOUS L´ASSURE, a créer cette image DE TOUTE PIECE !!
Voilà, je tenais juste a vous le faire remarquer, pour que comme moi, vous doutiez vous aussi du professionalisme de ce magazine qui m´a déja surpris déja plusieurs fois a travers leurs tests ou par les infos qu´ils balancent...

Bon vous m´excusez moi j´ai un Joystick a lire !
:sournois:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:04:48

Mon abonnement à Joystick vient de se finir et je ne sais pas si je vais le renouveller...

glock67
glock67
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:23:56
  1. NaDoXIII Voir le profil de NaDoXIII
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 19:54:09 Avertir un modérateur
  3. PCJEUX : DES MENTEURS !!!
  1. Bonsoir a tous, vous, lecteur de PCJEUX, avez surement du voir que tout les mois, un coucours appellé "Flagrants Délires" dont le but est d´envoyer des screenshots de bugs ou de montage effectuer sur des jeux PC, non?

Eh bien figurez vous que dans le numéro 118 spéciale noel 2007, c´est moi qui a été mis a la poubelle!
Lisez le petit encadré a coté et vous verez qu´ils prétendent que "Ce doit ètre la 10000eme fois que l´on nous envoit cette image extraite du site du Gary´s Mod. ..."

C´est pourtant moi qui, JE VOUS L´ASSURE, a créer cette image DE TOUTE PIECE !!
Voilà, je tenais juste a vous le faire remarquer, pour que comme moi, vous doutiez vous aussi du professionalisme de ce magazine qui m´a déja surpris déja plusieurs fois a travers leurs tests ou par les infos qu´ils balancent...

Bon vous m´excusez moi j´ai un Joystick a lire !
:sournois:

ouais le probleme de pcjeux c'est que leurd tests donnent l'impression que chaque jeux est un hit en puissance

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:00:13

"ouais le probleme de pcjeux c'est que leurd tests donnent l'impression que chaque jeux est un hit en puissance"

Exactement ça.
Exemples :
Test de Spiderman 3 : 81% "Une licence de film efficace" "Le rendu est tout simplement bluffant"

LOL
:rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:12:03

crysis 95% chuis pas d'accord avec eux sur ce point la :non: j'ai acheté le mag de pour le jeu gratoche, mais bon, ils tentent vaguement de l'humour de merde, ils surnotent les jeux, et ils font beaucoup trop professionnels. Non, rien n'est mieux que canardPC je trouve :non:

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:09:57

Moi j'ai commencé à lire PC jeux à partir du numéro 2, avec un FIFA en couverture je me rappelle.

A l'époque leur système de notation était complètement bidon.
Ils appelait ça "système scientifique de notation des jeux" un truc comme ça, avec la traduction en anglais qui allait bien.

En fait la note finale ne révélait en rien l'interet du jeu, mais était une somme de plusieurs paramètres (graphs, jouabilité, ergonomie, sons...).

Ce systeme de notation completement débile était fièrement exposé au début de la section test, et le décompte était clairement expliqué pour chaque jeu.

Donc un jeu beau, maniable avec un bande son magnifique et des menus biens pensés mais completement ininterressant pouvait se retrouver avec un 90% sans probleme.

Ils continuent peut être à noter leurs jeux comme ça. C'est pas impossible. Faudrait que je vérifie sur le mag.

Moi aussi j'achete PC jeux uniquement pour le jeu, et histoire d'avoir de la lecture aux WC...

pandadivision
pandadivision
Niveau 4
31 janvier 2008 à 14:05:24

JOYPAD

babwin
babwin
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:04:47

J'ai pas non plus un humour de fou donc ca me dérenge pas ,si non je suis souyvent d'accord avec leur test meme si parfoid pas du tout!!!
Quand a la poubelle j'y ai également été nominé pour une autre raison,quand a ta raison,je pense que sur le Gary Mod ce qui est drole revien en boucle alors c'est possible qu'ils ont recu une image identique...Quand a joystick ils ont tout simplement des goud différent des mien donc je reste sur PC jeux,puis j'aime etre fidele

glock67
glock67
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:57:44

uppage de topic

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:06:50

ça sert à quoi ? il sera en premiere page plusieurs jours sans l'upper.

glock67
glock67
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:10:00

ou pas...

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:29:18

glock et ses posts inutiles...

RyoMasterSan
RyoMasterSan