Counter-strike contre Call Of Duty .
Pour moi, à n'importe quel niveau, counter-strike reste bien meilleur .
Niveau Esport, compétition : Counter-strike 1.6, est sortie en 1999, et pourtant, c'est un des jeux le plus jouer au monde, les plus grandes LAN ce trouve sur ce jeux .
Call Of duty ... Il sort un nouveau jeux tout chaque année, le jeux ne peut donc pas avancé dans l'esport, deux ans après ça sortie, on en parle casiment plus ( la preuve avec cod2, sortie casiment en même temps que CSS ) .
Niveau FUN : Sur call of duty, a part les deux trois modes recopier sur CS, et ces quelques maps, on s'ennuie très vite ... Sur counter strike source, ce sont des milliers de map plus ou moins bien et toute diffénte ainsi que des milliers de modes différent, y'a pas vraiment le temps de s'ennuiyer .
Blackst0rm me fait rire, jugez une communoté sur un serveur FFA, dire qu'il n'y à que des cheaters ... Excuse moi, mais là on parle de CS, un jeu ou il faut du temps pour s'améliorer, pas comme COD ou en quelques semaines tu à la même niveau que des personnes jouant depuis plus de 5 ans .
Le niveau est beaucoup plus élevé, tu à du mal à suivre, c'est tout ...
Call of duty, recopie CS dans les mods "PROMODS" ( que l'ont devrait plutôt appeller "jveuxrecopier CS" .
- J'ai créer ges grades, des niveaux, mais je les enlève pour faire comme dans CS .
- J'interdit toute les armes et les atouts, pour faire les même armes que dans CS .
- Système de Bombe/Difuse créer par CS .
- Avant, quand je fullais à travers un mur, je savais que je touchais un adversaire, car mon viseur me "l'indiquais", maintenant je ne peux plus, pour faire comme dans CS .
- Je pouvais "cooker" les grenades, maintenant je ne peux plus, pour faire comme dans CS .
- Mon viseur de sniper bougais si je ne retenais pas ma respiration, maintenant il est fixe, pour faire comme dans CS .
- Je ne pouvais pas lâcher la bombe, maintenant je peux, pour faire comme dans CS .
- et plein d'autre trucs .
Pour le gameplay, sur COD, celà reste aussi à désiré ...
- Quand tu tire au sniper en sautant, la balle par droite.
- Possibilité de modifié les valeurs du jeux, en tapant des commandes dans la console ( allez plus vite, rendre les armes plus puissantes ) .
- Plein de diverse bugs, qui empêche de faire du bruit, de se faire mal en sautant d'un batiment .
- Je me fais tirée dessus, c'est pas grave, je vais vite courrir pour attendre que ma vie ce régénaire !
- Je ne peux pas donner d'armes à mon coéquipié, enfin, pas besoin vu qu'il n'y à pas de système d'argent, et donc d'économie à avoir, là, tu à toute les armes gratuites et à velontés .
- Indicateur de grenade, mais c'est génial ça !
- Grenades sur-puissante, minimum un mort à chaque début de round en war à cause de ça, bof bof ...
Certe les graphismes sont bien, mais il ne faut pas oublié que COD4 est sortie en 2008, et que CSS en 2004, et pourtant CSS n'est pas si mal fait, quelques exemple de maps tirée d'un paysage réel :
http://teammyw.forums-actifs.com/la-taverne-f4/de_inferno-une-map-tiree-d-un-paysage-reel-t94.htm
Je crois que j'ai tout dit, quand on y réfléchis, call of duty n'est qu'une vulgaire copie de CSS, mais qui ne marchera jamais aussi bien .
Pour infos, je suis un "bon" joueur de Counter-strike : Source, mais je possède aussi Call Of Duty, et j'y est joué plus d'un ans .