CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur live: CSS ou COD4?

glock67
glock67
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:50:22

toi et moi blackstorm, on doit pas vraiment frequenter les memes serveurs

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:15:32

moi j'ai css, j'avous qu'il n'y . pas beaucoup de mode de jeu mais, rien ne vaut un ZOMBI MODE ou un SURF .
mais voila ou css montre qu'il est superieur a tout autre fps ! :
les maps ! en efet il n'y a qu'une quinzaine de map officiel , mais heureusement il en existe des "fait maison" grace a des mappeur comme moi (et ouais je suis mappeur) .
j'ai vue qu'on pouvais choisir entre 10000 map a peut pré quand on crée un serveur very-game.
un des avantage de css: 40000 serveur avec 20 joueur chacun !

tealc84
tealc84
Niveau 1
27 janvier 2008 à 20:16:00

pfff que des cliché sur css omg dans moins d'un ans les cheater et pijamas vont arrivé en masse sur cOD 4 ...
css est plsu joué que wow dans la continuité ;) et wow actuellemen est un peu plus joué que css mais pas de beaucoup
ensuite le but d'un jeu en ligne c'est pas d'etre le plsu bo ..... car c'est sur call of est plus beau que css mais css est trés vieux et pourtan il a tj autan de succé on peu pa dire sa des call of antérieur qui sont vide comparé a cs et css ....
voila mais bon apré chacun son avis :)
j'ecris mal je c'est c'est la fin de la soiré ^^

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
28 janvier 2008 à 11:06:37

css=50000 joueurs connectés,environ 2Millions de comptes steam
Wow=plus de 2 millions de joueurs connectés,10millions d'abonnés
ça te va comme rapport de force?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:19:38

pluzun asek

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:32:30

Juste comme ça, il ya combien de connectés sur CS ?

glock67
glock67
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:48:08

10000 players en moyenne je crois (cs 1.6) et 50000 pour css

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:22:29

100 000 pas 10 000 pour 1.6

glock67
glock67
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:03:55

euh ouais c'est 100000 pour cs1.6 d'ailleurs cs1.6 est le fps en ligne le plus joué

CreaMly69
CreaMly69
Niveau 3
20 octobre 2009 à 20:31:21

Counter-strike contre Call Of Duty .
Pour moi, à n'importe quel niveau, counter-strike reste bien meilleur .

Niveau Esport, compétition : Counter-strike 1.6, est sortie en 1999, et pourtant, c'est un des jeux le plus jouer au monde, les plus grandes LAN ce trouve sur ce jeux .
Call Of duty ... Il sort un nouveau jeux tout chaque année, le jeux ne peut donc pas avancé dans l'esport, deux ans après ça sortie, on en parle casiment plus ( la preuve avec cod2, sortie casiment en même temps que CSS ) .

Niveau FUN : Sur call of duty, a part les deux trois modes recopier sur CS, et ces quelques maps, on s'ennuie très vite ... Sur counter strike source, ce sont des milliers de map plus ou moins bien et toute diffénte ainsi que des milliers de modes différent, y'a pas vraiment le temps de s'ennuiyer .

Blackst0rm me fait rire, jugez une communoté sur un serveur FFA, dire qu'il n'y à que des cheaters ... Excuse moi, mais là on parle de CS, un jeu ou il faut du temps pour s'améliorer, pas comme COD ou en quelques semaines tu à la même niveau que des personnes jouant depuis plus de 5 ans .
Le niveau est beaucoup plus élevé, tu à du mal à suivre, c'est tout ...

Call of duty, recopie CS dans les mods "PROMODS" ( que l'ont devrait plutôt appeller "jveuxrecopier CS" .
- J'ai créer ges grades, des niveaux, mais je les enlève pour faire comme dans CS .
- J'interdit toute les armes et les atouts, pour faire les même armes que dans CS .
- Système de Bombe/Difuse créer par CS .
- Avant, quand je fullais à travers un mur, je savais que je touchais un adversaire, car mon viseur me "l'indiquais", maintenant je ne peux plus, pour faire comme dans CS .
- Je pouvais "cooker" les grenades, maintenant je ne peux plus, pour faire comme dans CS .
- Mon viseur de sniper bougais si je ne retenais pas ma respiration, maintenant il est fixe, pour faire comme dans CS .
- Je ne pouvais pas lâcher la bombe, maintenant je peux, pour faire comme dans CS .
- et plein d'autre trucs .

Pour le gameplay, sur COD, celà reste aussi à désiré ...

- Quand tu tire au sniper en sautant, la balle par droite.
- Possibilité de modifié les valeurs du jeux, en tapant des commandes dans la console ( allez plus vite, rendre les armes plus puissantes ) .
- Plein de diverse bugs, qui empêche de faire du bruit, de se faire mal en sautant d'un batiment .
- Je me fais tirée dessus, c'est pas grave, je vais vite courrir pour attendre que ma vie ce régénaire !
- Je ne peux pas donner d'armes à mon coéquipié, enfin, pas besoin vu qu'il n'y à pas de système d'argent, et donc d'économie à avoir, là, tu à toute les armes gratuites et à velontés .
- Indicateur de grenade, mais c'est génial ça !
- Grenades sur-puissante, minimum un mort à chaque début de round en war à cause de ça, bof bof ...

Certe les graphismes sont bien, mais il ne faut pas oublié que COD4 est sortie en 2008, et que CSS en 2004, et pourtant CSS n'est pas si mal fait, quelques exemple de maps tirée d'un paysage réel :

http://teammyw.forums-actifs.com/la-taverne-f4/de_inferno-une-map-tiree-d-un-paysage-reel-t94.htm

Je crois que j'ai tout dit, quand on y réfléchis, call of duty n'est qu'une vulgaire copie de CSS, mais qui ne marchera jamais aussi bien .

Pour infos, je suis un "bon" joueur de Counter-strike : Source, mais je possède aussi Call Of Duty, et j'y est joué plus d'un ans .

babwin
babwin
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:01:20

Comme tu déterres ce sujet je remarque mon évolution , aujourd'hui je répondrait : aucun des 2 .Certes CS est intéressant mais le nombreux mod et map sont souvent rater je pense que COD4 n'est pas un copie mais un léger dériver qui n'innove en très peut mais qui propose un système de jeux plus rapide .

Pro_Link
Pro_Link
Niveau 4
25 octobre 2009 à 20:08:06

Salut tous le monde !!
http://www.counterstrike-gamers.com/
Tchuss.

CreaMly69
CreaMly69
Niveau 3
12 décembre 2009 à 19:25:09

CSS = mytique .

Le jeu est sortie en 2004 ? Et pourtant, en un week-end il à explosé le nombre de vente sur steam (largement devant cod6 ) .

.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 décembre 2009 à 07:48:36

Mort de rire , j'ai juste lue la première page , mais quand j'ai vu ... que sur Css ya du skill et pas de noob... alala go Cs 1.6 pour ceux qui veulent du skill et non cette daube , et pour cod4 faut pas parler de skill c 'est du only fun , tu bourines tu tues :)

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 décembre 2009 à 07:50:28

Double post: décidément , j'ai pas vu les conneries de mon VDD -_-' , mythique... cette merde , toute la magie de counter a disparue dans ste copie ( plus aucun bug a use ) , le jeux est lent , ya que des low , aller voir les aaa et regarder encore depuis combien d'année sur quelle version il joue :)

babwin
babwin
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:31:36

GO CZ :p

CreaMly69
CreaMly69
Niveau 3
13 décembre 2009 à 15:23:20

Le débat ici c'est CSS contre COD4 .

Je contredis pas 1.6, très bon jeux, et largement supérieur à COD4 lui aussi .

Donc je me suis mal exprimé .

Counter-strike > Call Of Duty .

Virus[15[]18]
Virus[15[]18]
Niveau 4
15 décembre 2009 à 10:25:23

Pour moi, COD4 est un trés bon jeu. Si tu es un débutant, go COD4, c'est fun, c'est pas aussi lent que CS et tu t'amuse +vite.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo