Rooh mais qu´est-ce que vous avez avec les classifications, je sais très bien que Fallout est un RPG pûr et dûr, les interactions, le levelling, l´influence du joueur sur le scénarion ect ...
C´est une classification totalement personnelle, ça ne regarde que moi. Les classification à la base sont a titre indicatif et pour moi ça reste un titre indicatif. FPS, pour moi, c´est une vue, même si ça implique d´autres facteur, c´est ma définition du FPS totalement personnelle. Si tu penses que Fallout sera un RPG avec une vue à la première personne, soit, ce sera un RPG avec une vue à la première personne.
Et puis au passage, je m´en balance un peu que Fallout soit tel ou tel genre de jeu, l´essentiel c´est que j´y prenne du plaisir, ce que je recherche a chaque fois que je joue à un jeu, que ce soit pas son gameplay, sa durée de vie ou encore son univers. Voila, a partir de là j´estimais que ça ne ferait pas tache que je le mette dans ce topic et si ça t´a froissé de quelconque façon, je m´en excuse et je te souhaites de t´amuser sur Fallout 3 comme je me suis amusé sur Fallout 1 et 2 d´ou mon "J´espère que Bethesda ne ratera pas le jeu".