Ayant été un fanboy ( kikoo lol ) de Call of Duty Premier du nom, je me suis rué sur le deuxième opus.
Et sincérement je suis déçu. Certe c´est beau, ça fait boum-boum partout, nos copains gueulent dans tous les sens, mais il n´y a que ça ...
Je veux dire par là qu´il n´y aucune profondeur de jeu, ça a même empiré depuis le premier épisode.
On se contente ( toujours ) d´avancer dans de grands couloirs, puis un groupe d´Allemands ( vilains pas beaux ) approchent, juste aux endroit où il y´a plein de caisses pour se planquer, chouette !
Ensuite c´est 5 minutes de "Attention boum boum grenade boum boum copain qui gueule boum boum" jusqu´à que les Allemands aient fini de spawner.
Puis 2 minutes de Marche, et c´est reparti pour du "Attention boum boum grenade boum boum copain qui gueule boum boum".
En bref, c´est un poil ( enfin une touffe ) ennuyeux au bout de 15 missions.
Quand au mode multi, il est sympa. C´est Rapide, clair, concis. Mais pas du tout original : Deathmatch, Team DeathMatch, Search And destroy, Q.G. ( un tant soit peu "frais" mais très peu joué ), que du déjà vu.
Je m´attendais à tout ça, mais je n´ai pas trouvé le petit quelque chose qui ne me fait pas regretter d´avoir dépensé 60 €, contrairement au premier épisode, auquel j´avais beaucoup plus accroché, je ne sais pourquoi, mystére du jeux video.
Tout ça pour dire qu´il vaudait mieux attendre qu´il soit à 30 € pour vous l´offrir.
Soit dit en passant, je m´éclate beaucoup plus sur Operation Flashpoint, que j´ai déniché à 10 € ( oui ça faitun sixième d´un Call of Duty 2 )sur amazon.