En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[conseil]FPS 360
mr_ppv
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:03:50
J`ai achete mon premier FPS ce mercredi,en l`occurence Call Of Duty 4 sur 360 et j`ai adore(je possedait que des jeux de sport et catch avant) alors je voulais savoir quels autres jeux du meme genre pourraient me plaire.Je pensais entre autre Rainbow Six Las Vegas ou Gears Of War,qu`en pensais-vous?Je tiens aussi a preciser que je prefere les jeux plutot realiste et j`aime pas trop quand en face les enemis sont des aliens ou autres et que les armes tirs des trucs colores merci.
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:15:29
Si t´aime les FPS réalistes alors laisse tomber Gears Of War ce qui est vraiment dommagne tu loupes quelque chose! Et pour Rainbow Six Vegas n´hésites pas c´est beau et réaliste et c´est un bon jeu! Et tu as bien sûr Ghost Recon Advanced Warfighter 2 qui est réaliste!
mr_ppv
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:17:14
Gears Of War est-it vraiment bien?
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:25:49
Gears Of War est tout simplement un indispensable de la Xbox 360! Bien sûr comme je disais il faut que tu arrives à aprrécier le fait de combattre des aliens (qui s´appellent les locustes dans le jeu)! Mais ce jeu a été récompensé plus de 30 fois meilleur jeu de l´année 2006 sur 360! Graphiquement ça reste un des top de la console même un an après sa sortie, il y a une campagne coop que tu peux jouer en écran splitté avec un pote c´est un vrai plaisir! Bien qu´il ne soit pas trés long à part si tu le fais en dément (12 bonnes heures avec un boss final trés coriace dans le mode maximal)! Et sachant que tu peux le trouver a environ 35 euros en occaz c´est une affaire à ne pas manquer! Concernant Rainbow Six il fait partie également du top des FPS actules sur 360 mais je ne peux pas le comparer à Gears Of War car il est trpo différent au niveau du style! Mais d´après les critères de tes goûts il te plaira à coup sûr! Voilà je peux pas plus t´aider! Ce sont tous les deux de très bons jeux!
BlackSt0rm
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:30:50
perso j´accroche pas à gears of war. Le systeme du jeu de se planquer, tirer, se planquer, tirer, me déplait fortement
mr_ppv
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:34:26
pour noel je vais demander 2 max 3 jeux donc si GOW est aussi bon que toi et mes potes le disent je vais l`acheter en plus rainbow six(je viens de regarder le video review sur IGN et c`est tout ce que je cherche dans un jeu de ce style) donc pour 40e GOW vaut le coup non?
pandadivision
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:37:32
rainbiw six est nul!!!! Je te conseil plus Halo 3 ou Bioshock
mr_ppv
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:43:17
j`ai teste halo 3 et j`ai pas vraiment accrocher,c`est trop colorer,les armes tirs des trucs multi-color et j`ai deja dit que j`aime pas vraiment avec des aliens et autres...
BlackSt0rm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:42:00
c´est bien mr_ppv.
POur 30 posts par mois sur le forum fps, tu peux adhérer l´ahk ( anti halo krew ), composé de asek et moi, et kami en temps pluvieux