Antiville[JV] est l´exemple parfait des boulets snobs qui courent sur le net et qui traitent les gens qui ont osé un tant soit peu exiger une qualité graphique de "kikoolol" ou de "kikitoutdur".
J´ai osé défendre Counter strike je m´extasie devant les graphismes de Crysis [catalogage]=> cela fait de moi un boulet bien sûr et un "kikoolol".
A l´aire de la Wii et de ses graphismes minables (je précise que je possède cette console, et que je pense qu´avec un efforts des devs, ce point devrait petit à petit être corrigé), la tendance semble être, pour les spécimens du genre de Antiville[JV], de boycotter les jeux qui possèdent une réalisation graphique correcte voire superbe (Crysis).
@ niarf-skadi => Sur CS 1.6 (petite dédicace à notre ami Antiville[JV] qui reverra son accusation erronée quand à ma condition de "kikoolol graphisme") trouve toi un serveur Fr régulier, tu n´aura plus de problème de cheat et bcp moins de boulets 