CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2 histoire de la fin ^^

rXp
rXp
Niveau 2
19 octobre 2007 à 02:52:57

Bonjour,

J´ai acheté HL2 le jour de sa sorti je l´ai avancé et j´ai eu un crash disque au chapitre après l´arrivée des mirmillons. Ça fait mal et j´ai pas eu le courage de refaire le jeu xD.
Et hier l´orange box est sortie en magasin et je l´ai acheté j´ai déjà avancé et dépassé la moitié de l´épisode one(très petit apparemment) mais je ne comprends pas tout à l´histoire puisque je n´ai pas vraiment fini HL2. :s
J´aimerais savoir si quelqu´un pourrait rapidement m´expliquer la fin du HL2 ou même un lien vers une vidéo ou il y aurait un peu l´histoire dessus xD

Merci d´avance ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 09:06:16

:spoiler:

Eli Vance, le père d´Alix, est capturé. Tu vas avec Alix à Nova Prospect pour le délivrer (si j´ai bien compris, c´est là que tu as perdu ta sauvegarde ? ^^), quand vous arrivez à Nova Prospect, vous retrouvez la doctoresse, ché plus son nom, qui en fait avait trahi la cause rebelle mais qui fait genre elle est gentille et elle est infiltrée en fait, mais non, elle est toujours méchante. Tu vas jusqu´au teleporteur de Nova Prospect, tu teleportes le père d´Alix, mais en fait la doctoresse a entré les mauvais coordonnées, et il est re-prisonnier, la doctoresse s´enfuie aussi.
AZlix reconfigure le teleporteur, tu pars avec elle... mais manque de pot, tu arrives à Cité 17 entier, mais y´a eu un bug et c´est une semaine apres ! Barnett est en train d´attaquer la citadelle avec les rebelles, tu te joins à eux pendant qu´Alix fait autre chose, une fois dans la citadelle tu retrouves le méchant docteur (ché plus son nom non plus ^^), Eli, et Alix, y´a une merde, tu finis par détruire la citadelle (et tout ceux qui sont dedans, dont toi, avec en fait), et là t´as une scène epoustouflante : tu es tout en haut de la Citadelle, le generateur en face de toi est en train de peter, et là le temps de fige, et l´homme à la malette apparait en face de toi, et te fait un long, long discours (je sais plus ce qu´il dit exactement :-( )
Ensuite le temps reprend, l´explosion continue, tout devient noir, et t´as les credits =D

Apres le debut d´Episode One, bah Alix te recupere dans les décombres de la citadelle, et il faut vite quitter la ville avant que la centrale n´explose :)

Sérieusement, refais le le jeu, t´as à peine fait 1/4 et t´as raté toutes les meilleures scènes du jeu !

rXp
rXp
Niveau 2
19 octobre 2007 à 13:55:19

Faut que ej trouve une vidéo xD et ce que el gars à la malette dit. Mais merci :)

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
22 octobre 2007 à 23:10:26

Je ne suis pas trop d´accord quand tu dis que Docteur Mossman est méchante, c´est grâce à elle que Gordon à pu faire peter la citadelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 16:26:08

Oui j´ai oublié, à la fin elle redevient gentille ^^

Ça fait quand meme :
1)- Je suis rebelle, je suis gentille
2)- Pwned, je capture Eli et je me barre chez les combis
3)- Mais nan je suis gentille, regarde je t´aide à t´evader !
4)- En fait nan je suis méchante, je RECAPTURE Eli !
5)- Finalement je suis gentille !
6)- Ah bah nan, en fait je suis morte (? Pas joué à Episode Two donc je ne sais pas ^^)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports