En effet, Bioshock est sur 360, je comprends pas comment les gens peuvent jouer à halo 3 apres 
Personnellement BS tourne pas sur mon PC, mais quand mon frere revient le week-end, je passe des heures dessus, et je peux vous dire que c´est un des meilleurs FPS auxquel j´ai joué ! (Il est le digne héritier de System Shock 2 : il garde le bon et enleve tout ce qui etait chiant !)
Mais tu compares Halo à MoH (que j´aime pas trop) et CoD... J´ai joué au premier CoD, qui est sympathique sans etre un grand jeu. Le principal interet de ce jeu, c´est l´ambiance, la bataille de Stalingrad est epoustouflante !
En revanche Halo, tant que c´est en exterieur c´est cool, mais alors des que t´es à l´interieur (environ 80% du jeu), qu´est-ce que c´est chiant ! Tu avances dans des décors moches, tu tues des ennemis moches et cons, tu passes dans un autre piece moche, tu recuperes une autre arme au design rigolo, mais qui tire des projectiles moches (mais qu´est-ce qu´ils ont avec ces couleurs ? Ils osnt obligés de faire des ennemis rouges vifs ou violets au milieu des décors gris ? C´est censé etre un procede artistique ?
).
Et les phases en vehicules, bah meme Red Faction 2 fait mieux (ouh l´insulte !
), le controle des vehicules en moins =D