CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Halo 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 15:32:55

Ah oui excuse moi, tu parles du premer HL ^^

Oui m´enfin n´empeche qu´il y avait deja le lance-roquettes teleguidé, et ça c´est vraiment cool :p)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:47:57

oui impulse ma preté hl ^^

c´est difficile ag c´est different de warsow. mais j´ai o také perdu a warsow O_o

gt deuxieme en nbre de kill, mais chui souvent mort.

AseK
AseK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:54:05

ouai moi j´avais test pas trop accroché ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:08:31

moi ça va meme si j´ai du mal. c´est different car warsow la vitesse depend de ton niveau donc tu es moins derouté.

a ag ya pas grd monde et bcp sont implantés depuis logntps donc on se sent seul.

AseK
AseK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:43:53

dans les jeux comme ça on se sent faible lol^^
c´est commme commencé Q3 sur le net aujourd´hui,faut s´accrocher^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:59:52

Bah attend, vous avez deja joué à Tremulous ?
J´y ai joué y´a un an et demi a peu pres, et j´avais un plutot bon niveau... j´y rejoue aujourd´hui, je feede comme un gros porc, toutes les petites techniques que je connaissais sont obsolètes, les gens utilisent des mouvements venus de Q3 genre le strafjump ou le longjump, et puis les gens sont trop bons quoi, ils te riflent à l´autre bout d´un couloir alors que t´es camouflé derriere une colonne, ou alors ils anticipent tes wallwalk pour te foutre deux balles fatales...

AseK
AseK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:03:48

ah ouai tremulous,c´est un peu a la Natural Selection,j´aime pas trop ce style de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 21:07:46

Je connais pas Natural Selection.

Moi j´aime bien Tremulous, ça rajoute une touche d´originalité dans les jeux multijoueurs, et puis jouer un alien c´est la classe la plus ultime, semer la panique dans le camp humain en sautant de mur en mur en poussant des cris hideux, détruire toutes les tourelles de leur base pour permettre aux autres creatures plus vulnérables d´attaquer, ou bien suivre un humain dans un couloir en lui faisant des petites attaques-éclair jusqu´à ce qu´il meurt :content:

AseK
AseK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:10:21

bin tremulous en gros, c´est la copie conforme de NS ^^
sauf que dans NS ya aussi un commander qui voit la situation d´en haut (comme dans BF2 un peu) et je crois pas que ça existe dans tremulous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 21:14:38

WOUH PUTAIN !
Je viens de tomber sur le site de NS et j´ai regardé le trailer...

En gros c´est du Tremulous, mais en plus mieux : aliens plus variés (enorme le gros rhinocéros, et l´espece de gargouille volante !) , et c´est plus cool :content:

Bon faut que je teste, pour voir si c´est mieux que Tremulous :coeur:
Est-ce pour HL1 ou HL2 ?

HL1... Bon... Faut que je me trouve un pote qui a un compte Steam avec ce jeu dessus... A moins que je ne me l´achete...

Asek > Dans BF2, le commandant ne peut pas construire de batiments ni rien ^^
Sinon dans ce concept là, j´ai bien envie de tester Savage. Il parait que le jeu etait un peu foireux, mais le concept miRTS/miFPS a l´air cool, avec le commandant qui dirige les troupes au sol comme un RTS et les soldats qui peuvent obéir ou non...

Surtout qu´il est gratuit maintenant...
Bon je verrais tout ça cette semaine

• Pars économiser 20 euros pour acheter HL1**
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 21:22:41

Euh dans Tremulous y´a un coté strategie qui est tres, tres important, mais n´importe qui en fait peut soit evoluer en Granger, soit acheter un Construction Kit, qui permet de construire des batiments.

C´est rigolo de voir d´ailleurs que quand y´a des coups durs chez les aliens, les 3/4 des joueurs sont grangers et chacun reconstruit la base à un endroit different, ce qui est tres, tres con :p)

En revanche y´a un coté plus cool dans Tremulous : les aliens sont tres, tres differents des humains, or apparememnt dans NS les differences sont moindres : attaques à distances, armes à repetition...
Dans Tremulous tu evolues au fur et à mesure que tu tues des gens, au début tu commences Dretch, une sorte d´araignée grosse comme le poing qui a pas d´attaque, il faut qu´elle touche son adversaire à la tete pour lui faire des degats, en revanche elle marche aux murs et au plafond, donc pour les embuscades ou les attaques rapides dans les couloirs c´est idéal ^^
Et apres tu deviens Tyrant, haut comme deux ou trois humains, il tue à peu pres n´importe qui en un coup, et quand tu entends son cri dans un couloir, en tant qu´humain, meme avec une Battlesuit et des armes high-level, bah tu as peur :content:

AseK
AseK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:27:06

c´est HL1 (ils developpent un mod HL² ou une version stand alone mais ça risque de prendre encore du temps).
c´est marrant ,a tester ^^

et file t´acheter HL1,c´est deja un sacrilege que tu ne l´ais pas deja :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 21:31:28

Un pote me l´avait prete, je l´ai fini ainsi que Opposing Force en y jouant tout le temps pendant une semaine tellement ce jeu m´a captivé... mais c´est une version tres vieille, qui ne necessite pas Steam, qui est meme INCOMPATIBLE avec Steam, ce qui fait qu´aucun mode ne marche dessus !

(C´est quand meme fou Half-Life : c´est le seul jeu que je connais qui a un add-on encore meilleur que le jeu lui-meme ! Faut avouer que Opposing Force roxxe !)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:34:14

j´ai pas hl :(

AseK
AseK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:38:42

me too,je suis passé a CS directoss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 21:39:10

Beurk CS

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:45:53

carrement :noel:

"lay tayroristeuh remportent la victoire !" :noel:

AseK
AseK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:47:20

lol non ça c´est depuis condition zero.
normalement c´est "terrorists win"
mais CS c´est le plus spectaculaire et le plus skilled en équipe (en duel c´est Q3)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:47:39

blague :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:48:11

quake 3 jle trouve sacrement limité comme jeu g pas compris la :(

et cs...

Sous forums