Avec une bete Gforce 5700, je fais tout tourné en moyen (sauf effet en "haut" ) en bonne resolution (c´elle juste au dessus de 800x600)
Non je me vante pas, jsute pour dire que je suis content qu´il ne faut pas un truc aussis musclé pour avoir un beau jeux
Je sais, osef de ma vie
OSEF c´est toi qui la dit
justement, seulement, j´avais personne à qui le dire
hi hi
Comme diraient les noëlistes : Bide
Mais c´est vrai que Far Cry est un excellent jeu et qu´il est très bien optimisé malgré ses très jolis graphismes.
ça mes pattes !
saté pas te ?
samé pas me
Sa ne mais patte pas
Par contre j´ai une 6200 et sa rame même en tournant tout en low , surtout qu´il y a plein de buissons des arbres
5700, 6200, sa existe encore ces chose la?
non
meme asek a mieux
et ouai,j´avais 9200Se alors ça pouvait plus durer,j´ai 7600GS maintenant (deja dépassée mais bon...)
c deja pas mal ^^
ouai mais bon c´est rageant de raquer 150e pour une CG qui est dépassée ^^ maudit soit l´AGP
oui c´est sur. n´empeche, tu joues a la plupart des fps avec ça. penses aux drivers
Asek, j´ai egalement une 9200SE, et j´ai l´intention de m´acheter une autre CG pour a peu pres le prix que tu as mis, egalement en AGP oO
Tu me conseilles celle que tu as ?
prend la meilleure en agp, yen a plus bcp...
faudra malheureusement changer de pc, come je l´ai fait. c´ets limite mieux que changer juste de cg de nos jours.
ouai j´attend les sous
merçi les bourses lol( pour moi )