Je viens de tester.
Je m´attendais pas à une bombe, et j´ai pas été surpris.
C´est plutôt moyen dans l´ensemble.
Graphisme :
Ca casse pas des briques mais ça se laisse regarder. Y´a pas de bug gênant. Les effets de lumière sont pas terribles, la modélisation est fine mais y´a rien de bien original, tant au niveau des ennemis qu´au niveau des décors.
On peut activer un mode "cartoon", qui donne un style particulier aux graphisme. Ce n´est pas tout à fait du cell shading mais ça joue sur les contours.
Les cinématiques sont des écrans fixes avec des cases qui apparaissent au fur à mesure, dans un style BD. C´est très moyen...
Son :
J´ai testé une version russe mais le jeu des doubleurs me parait correct lol... (les textes sont tous en anglais)
Les bruitages son assez bons, quoique répétitifs pour les ennemis (peu de variantes).
La musique est naze et ne colle pas à l´action. De plus je ne suis pas parvenu à la désactiver complètement
Jouabilité :
C´est extrêmement classique. Un tir principal, un tir secondaire (qui ne sert pas pour toutes les armes), une touche action, pour s´accroupir, sauter, et basta.
Le personnage est lourd. Il saute pas haut et il est lent. C´est pas très gênant mais au début ça agace.
Scénario :
A vrai dire j´ai pas tout compris mais cela se situe en Corée du nord. Avant chaque niveau on a un compte à rebours avant explosion, ce qui laisse présager le pire 
En fait, pour résumer, il s´agit d´expériences scientifiques qui tournent mal, voilà. Et on se bat contre des soldats coréen au début, puis des zombies ensuite, dans un espèce de complexe, une base ou je ne sais quoi du genre.
Il parait que ça s´inspire d´un fait réel... mais je suppose que cela ne concerne que l´explosion mystérieuse lol...
Durée de vie :
Je l´ai pas finit mais les niveaux s´enchainent assez vite. Je ne sais pas combiens il y en a. 
C´est très linéaire, très basique.
Ma note : 11/20
Y´a mieux, c´est clair qu´il y a mieux, faut vraiment être en manque de FPS pour y jouer (ce qui est un peu mon cas
)
Mais y´a pire aussi