CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combinaison,artefact et autre ds STALKER

akatsukiaragorn
akatsukiaragorn
Niveau 4
08 septembre 2007 à 22:56:19

Salut a tous,
Je voudrai savoir plusieur truc sur STALKER:

1)Ou je peux trouver une bonne combinaisons anti-radiations et pas la m***de des scientifiques qui proteges pas (ce qui empeche de faire la missions super-combi)

2)Comment transporter plus d´affaires (j´ai deja essayer g_alaways_run 1)

3)J´ai lu dans les forums que le marchand de la liberter vend des objets sympas,mais j´en ai buter pas mal et je sais pas si il vont pas me canarder (et j´ai fait une missions pr tuer leur chef ac des gars du dvoir mais il sont tous mort et j´ai pas pu terminer la mission,ni mm touchher quoi que ce soit

4) et enfin,ou peut on trouver les artefact qui guerrisent super vite et andurance et anti-radations

Merci :D

akatsukiaragorn
akatsukiaragorn
Niveau 4
09 septembre 2007 à 16:11:01

et comment fait on pour transporter plus d´objet,genre astuces pour faire passer deux armes ou plusieur objets sous le mm poid,ou autre

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:59:36

:salut:

pour une question precise sur un fps precis, il est conseillé d´aller sur le forum du jeu.

à savoir là ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7108-0-0-0-0-0-0.htm ^^

akatsukiaragorn
akatsukiaragorn
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:39:55

ok merci :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 23:01:41

Je peux répondre à ta question 3 :

La gestion des amitiés toi/factions sont tres, tres mal gérées dans Stalker, c´est un des baclages du jeu qui se fait le plus cruellement sentir, malheureusement...

Plus d´une fois, je me suis retrouvé avec des gens qui m´attaquaient pour des raisons inconnues, alors que j´ai toujours ete loyal envers eux/leur faction...
Inversement, je peux entrer dans la camp du Devoir, aller au bar et tout tranquillement alors que j´ai annihilé une bonne quinzaine de leurs avants-postes, des fois pour des missions, des fois parce qu´ils m´incommodent (je peux pas les branler ces enfoirés du Devoir :nah: LA LIBERTE VAINCRA !)

La seule maniere de savoir si tu peux faire quelque chose est de le tester, malheureusement...

Pour la combi anti-radiations (ta question (1) ), on t´en donne une bonne pendant la quete principale, quand on doit vider le laboratoire X-18 ou bien X-17 ché plus, là on te donne une combi de scientifique assez pourrave pour les balles, mais tres resistantes aux radiations. Peut-etre as-tu deja cette combi, si tu es plus loin dans le jeu je ne peux rien te conseiller d´autre :-(

J´espere tres sincèrement que le prochain Stalker (Sky machin, j´ai zappé le nom) rattrapera les bourdes du premier, parce que s´il est un excellent jeu, le fait qu´il ait ete baclé l´empeche de devenir un Grand jeu au meme titre qu´un Half-life ou d´un Far Cry =/

akatsukiaragorn
akatsukiaragorn
Niveau 4
14 septembre 2007 à 19:08:31

Et tu sais ou je peux trouver le campd de la liberter et (je change un peu) mais tu saurai pas comment faire la missions des chiens pr le devoir car a chauqe fois que je les butes,il me dit rien,et le point est violet avec le message de la mission,comment faire ?_ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 19:12:33

Le camp de la liberté ? Euh je crois qu´il est au Nord du camp du Devoir, mais je ne peux pas te dire exactement ou =/

Pour la quete tu parles de celle juste à la sortie du Bar ? Tu as du en oublier un je pense, ou alors la quete est buggée et irrealisable ^^

akatsukiaragorn
akatsukiaragorn
Niveau 4
14 septembre 2007 à 20:15:12

et tu connais une autre quete qui pourrait me faire entrer dans le devoir (pas celle ou il faut buter le chef de la liberter,je l´ai fait mais comme les gars du devoir sont mort,j´ai pas pu recevoir de recompense,je vais devoir attenre qui´il reaparraissent........enfin je crois ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 20:22:58

Jamais je ne t´aiderais à entrer dans le Devoir :o))

Enfin c´est surtout que je ne sais pas du tout :p)
Faudrait que je me remette à ce jeu, tu me donnes envie d´y rejouer et je ne sais plus rien ! :-(

akatsukiaragorn
akatsukiaragorn
Niveau 4
15 septembre 2007 à 10:46:08

est ce que quelqu´un d´autres sait comment je peux entrer dans le Devoir,et sa base ?

akatsukiaragorn
akatsukiaragorn
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:55:58

svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:06:26

Va voir le forum Stalker plutot :ok:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)