Je peux répondre à ta question 3 :
La gestion des amitiés toi/factions sont tres, tres mal gérées dans Stalker, c´est un des baclages du jeu qui se fait le plus cruellement sentir, malheureusement...
Plus d´une fois, je me suis retrouvé avec des gens qui m´attaquaient pour des raisons inconnues, alors que j´ai toujours ete loyal envers eux/leur faction...
Inversement, je peux entrer dans la camp du Devoir, aller au bar et tout tranquillement alors que j´ai annihilé une bonne quinzaine de leurs avants-postes, des fois pour des missions, des fois parce qu´ils m´incommodent (je peux pas les branler ces enfoirés du Devoir
LA LIBERTE VAINCRA !)
La seule maniere de savoir si tu peux faire quelque chose est de le tester, malheureusement...
Pour la combi anti-radiations (ta question (1) ), on t´en donne une bonne pendant la quete principale, quand on doit vider le laboratoire X-18 ou bien X-17 ché plus, là on te donne une combi de scientifique assez pourrave pour les balles, mais tres resistantes aux radiations. Peut-etre as-tu deja cette combi, si tu es plus loin dans le jeu je ne peux rien te conseiller d´autre
J´espere tres sincèrement que le prochain Stalker (Sky machin, j´ai zappé le nom) rattrapera les bourdes du premier, parce que s´il est un excellent jeu, le fait qu´il ait ete baclé l´empeche de devenir un Grand jeu au meme titre qu´un Half-life ou d´un Far Cry =/