En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CONDEMNED...ou se trouve la fin du mot?
shavo82
Niveau 7
30 août 2007 à 15:57:05
Dans le niveau de la maison de condemned on doit chercher des longue phrase qui mene a un mot,ou se trouve celui du sous sol;j´ai chercher mais ce passage est vraiment super flipant et j´en ai marre.dit moi aussi s´il vous plait si c´est le dernier niveau??
Saucissefrites
Niveau 6
30 août 2007 à 17:20:12
Alors il y a 2 phrases et non "mots" à trouver dans la cave: un devant le mirroir, et l´autre dans un lavabo; Et c´est l´avant dernier niveau!
Saucissefrites
Niveau 6
30 août 2007 à 17:22:15
Non désolé, je viens de raconter une conneries, il n´y en a qu´un dans la cave, et il est dans le lavabo, devant le mirroir c´est un oiseau, mais il faudra que tu retournes au mirroir une fois que tu auras toutes les phrases!
Kamisamabob
Niveau 49
30 août 2007 à 17:44:26
bordel, tu vas nous en pondre combien des topics comme ca le noob?
la prochaine fois c´est demande de ban pour flood
shavo82
Niveau 7
31 août 2007 à 15:20:19
voila,j´ai trouver le mot dans levier dans le placard et dans le four le quatrieme je les trouver il est derierre une porte mais elle ets fermer.help...et pour toikamisaboobmachin j´ai le droit de poster des forum quand je suis bloquer et si sa te gene ta qua pas aller dessus.alors chut merci.