CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock le Fps du moment

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
18 août 2007 à 14:22:59

http://www.nofrag.com/2007/aou/16/26367/

Bioshock est-il le meilleur jeu du monde ?
Les premiers tests de Bioshock arrivent, et c´est un véritable bukkake : le jeu récolte 10 sur 10 pratiquement partout.

* Eurogamer (dont je vous recommande le test) : 10/10
* Game Informer : deux fois 10/10
* Games Radar : 10/10
* EGM : trois fois 10/10
* GamePro : 10/10
* 1UP : 10/10
* OXM : 10/10
* X360 Gamer : 10/10
* X360 : 10/10
* PC Zone : 96%
* PC Gamer : 95%
* Xbox World : 94%
* Official Xbox Magazine : 10/10
* PC Powerplay : 10/10
* Game Arena : 5/5
* Hyper : 97%
* 360 Live : 9.8/10
* Alternative Press: 5/5
* Gamer.tv: 5/5
* Gamespy : 5/5
* IGN : 9.7/10
* Shacknews

(liste en partie pompée à HardGame2)

Certains tests parlent d´une durée de vie de 25 à 30h, d´un jeu fabuleux, réussi dans tous les domaines. Evidemment, on n´a pas encore joué au jeu complet, mais la démo Xbox 360 laissait déjà l´impression d´un jeu excellent, peaufiné au maximum. Pas forcément le meilleur FPS du monde, mais déjà un putain de grand jeu. Il y a trois ans, quand Irrational avait annoncé Bioshock, j´étais tout content. Il n´y en a pas eu beaucoup, des jeux qu´on a soutenu dès le début. Finalement, ils ont réussi à le sortir, même si le jeu a changé entre temps, même si Irrational a dû se vendre et perdre son identité pour pouvoir financer son jeu.

Si vous n´avez pas encore eu assez d´infos sur le jeu, le site officiel a été refait et Gamespot diffuse une dernière interview de Ken Levine et CVG balance des citations de Joe McDonagh. Il rappelle qu´au tout début, Bioshock se déroulait dans un laboratoire nazi datant de la Seconde Guerre mondiale, sur une île tropicale.

Krazydo
Krazydo
Niveau 8
18 août 2007 à 14:31:44

Merci mon gars j´ai lu le test de IGN ça confirme ce qu´on pense.
Un jeu qui ne nous auras pas déçu.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 août 2007 à 16:41:11

normalement, dans 3 jours, la démo pc devrait étre disponible

flacher
flacher
Niveau 10
19 août 2007 à 17:04:08

CRYSIS is the best :D

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
19 août 2007 à 18:20:43

Absolument rien a voir, Crysis essaie d´innover du côté des graphismes et du moteur physique tandis que Bioshock essaie d´innover du côté du gameplay et de l´univers.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 août 2007 à 18:04:41

hé bien voila, la démo est dispo depuis cette nuit, prét de 2go a télécharger

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013348_demo.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 16:52:52

En plus c´est super optimisé sur PC, sur mon p4 d830 + 2 go + x1950pro, le jeu tourne en 1680*1050 avec toutes les options à fond, un excellent jeu que j´achète à sa sortie!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 août 2007 à 18:04:23

idem pour l´achat, encore une semaine d´attente

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
23 août 2007 à 17:15:37

Attention si vous souhaitez acheter la version pc de Bioshock:

lien anglais:
http://forums.2kgames.comm/forums/showthread.php?t=5527
http://kotaku.com/gaming/more-bioshock-shock/bioshock-pc-+-you-only-install-twice-292222.php
http://digg.com/pc_games/Bioshock_PC_uses_SecuRom_in_Retail_AND_Steam_versions_of_the_game

Lien français:
http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/

En gros, on ne peut installer le jeux que sur deux pc en même temps. Si vous désirez l´installer sur un 3e pc ou bien si vous modifier un élément de la config du pc (ou que vous formater le dd) il faut absolument désinstaller le jeux ou sinon vous perdrez un "crédit d´installation".

Le pire c´est que de nombreux joueurs américains qui ont correctement désinstaller le jeux n´ont pas récupérer leur credit d´installation.

Evidemment 2kgames n´a pas pris la peine de prévenir de ce système anti-piratage, voilà c´est n´importe quoi.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 août 2007 à 18:25:13

:ouch2: c´est du grand n´importe quoi, aussi bidon que starforce, tsss

shavo82
shavo82
Niveau 7
24 août 2007 à 19:13:41

bonjour a tous,decidement que de probleme av cette demo de boishock.Je suis la pour vous demandez de l´aide...voila mon probleme.je decompresse mon fichier puis je l´install.j´usque la tout va pour le mieux.mais au moment de venir sur le menu je ne voit pas mon curseur.je suis allez sur d´autre forum et j´ai trouver la solution donc je lance mon jeu.la sequence demarre par une scene dans l´avions ou un mec parle(dsl pour ceux qui voulait du suspense)et au moment ou l´avion se crash on voit le mec remonter a la surface.Et c´est la mon probleme...quand il remonte je vois commme des enorme pixel mort je ne voit que les flamme l´eau est noire,quand je tourne la souris je perd tout ce que je vois..alors j´ai decider d´installer les derniers pilote ATI puisque il disait qu´il pouvait y avoir des probleme.mais rien n´y fait. HELP S´IL VOUT PLAIT DONNEZ MOI UNE SOLUTION MERCI BEAUCOUP D´AVANCE...

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
25 août 2007 à 16:19:43

Mets a jour directX pour voir.

shavo82
shavo82
Niveau 7
25 août 2007 à 17:55:29

merci pour ta reponse TY THE CAt mais je ne trouve pas direct x 10et ma version du et a jour en revanche ce matin je suis aller dans un magasin de jeux video et le vendeur me dit que sous vista il y a enormement de probleme et que beaucoup de ses client se plaigne,il ma dit que si je retourner sous XP cela marcherai mieux QU´EN PENSE TU MERCI DE TA REPONSE.

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
26 août 2007 à 08:32:02

Je pense que tu devrais remettre XP car pour les jeux il reste encore bien mieux que Vista. Les drivers sont plus optimisés, tu n´auras p-e plus ton probleme.

shavo82
shavo82
Niveau 7
26 août 2007 à 11:24:50

c´est ce que le vendeur ma dit,je te remercie vraiment et au fait sur ton forum ou tui disait que des petit malin racontait la fin de bioshock.ya un mec qui est venu est qui la raconter essaie de le banir. merci encore

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo