CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de vos avis

rEvz
rEvz
Niveau 5
12 août 2007 à 19:08:36

Salut, ça fait un petit moment que j´ai pas acheté de jeux et j´aimerais bien me faire plaisir demain.

Si possible un FPS, c´est vraiment le genre que je préfère sur PC.

Ma configuration est bonne, j´aurais aucun soucis de ce côté là.

Je possède déjà STALKER, FEAR, Half-Life, Half-Life 2, tous les CS, Battlefield 2 (le 2142 ne m´intéresse pas), R6 Vegas.

Si vous pouviez me conseiller. Merci d´avance.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
12 août 2007 à 19:14:33

"ça fait un petit moment que j´ai pas acheté de jeux"
:d) pourtant STALKER n´est pas très ancien :o))

autrement il y a pas grand chose de nouveau en ce moment , après a toi de voir si tu veux surtout un jeu online ou solo.

Pour le solo jte conseille d´attendre fin aout pour Bioshock a moins qu´il soit repoussé mais je crois pas, et pour le online je crois mais je suis pas sur que enemy territory quake wars sort dans pas trop longtemp (ça fait un pti moment que jai pas verifié les futurs sortie jeuxvideo)

rEvz
rEvz
Niveau 5
12 août 2007 à 19:19:30

Ah oui j´ai oublié de préciser ça.

Et bien je préférerais vraiment un jeu online, je peux passer des heures et des heures dessus sans me lasser. Maintenant si le jeu contient un bon mode solo, je dirais pas non. :o))

Bioshock m´intéresse bien mais là faut vraiment que j´achète un truc demain, je joue uniquement à des FPS et je connais tous mes jeux par coeur là. (J´exagère à peine :p )

Battlefield 2142, si j´ai dit que je ne le voulais pas, c´est que j´ai peur qu´il n´y ait que très peu d´innovations face au 2. Et surtout qu´il soit bugué, BF est ses patchs, ça a toujours été une grande histoire ça. :)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
12 août 2007 à 19:23:59

bha pour le multi , moi perso , jsuis fan de Red Orchestra mais c´est pas vraiment Fun au sens battlefield , c´est un plus realiste et exigeant donc je sais pas si tu aimerais...

ensuite battle2142 est d´après de nombreux joueurs moins "fun" que le 2 donc je pense que tu peux t´abstenir mais saches qu´il y a une demo jouable online donc tu devrais l´essayer pour en juger par toi meme

rEvz
rEvz
Niveau 5
12 août 2007 à 19:27:37

Red Orchestra je l´ai déjà essayé chez un ami, et c´est pas ce que je préfère effectivement.

J´ai aussi essayé la démo de Battlefield 2142, le problème c´est pas vraiment le jeu en lui même, c´est qu´il y´a peu d´innovations, mais surtout que j´ai peur qu´il soit bugué comme BF2 à sa sortie. Bon là ça fait déjà depuis un moment qu´il est sorti le 2142 donc j´imagine que y´a de nombreux patchs qui sont déjà sortis.

Sinon je peux me laisser tenter par un autre genre, car je vois qu´il y´a pas énormément de bons fps ces derniers temps, mais dans ce cas là je serais hors sujet. :p

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
12 août 2007 à 19:28:41

essaye les jeux de Stratégies :o))

rEvz
rEvz
Niveau 5
12 août 2007 à 19:31:46

Je vais un peu regarder quel jeu je pourrais acheter. J´en ai marre de tout le temps jouer aux mêmes là, j´en achète pas beaucoup et du coup je passe énormément de temps sur les mêmes jeux. Merci à toi en tout cas. :o))

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
12 août 2007 à 19:34:43

derien :o))

sinon je sais que tu veux acheter maintenant mais bon , surveilles la sortie de team fortress 2 ça promet d´etre amusant :noel:

_JuN_
_JuN_
Niveau 3
13 août 2007 à 19:13:50

salu revz.si tu veux changer de style et que t´aime bien les bagnoles ben prend un bon jeu de course.si t´aimes froisser de la tole y´a FLATOUT ki est pas mal ou si t´aime la simulation y´a TOCA RACE DRIVER 3.autremen si t´as une console de salon y´a kan meme plus de choix pour les jeux de bagnoles.

jespere que je t´aurais un peu aidé

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
13 août 2007 à 21:06:42

Si tu veux vraiment t´éclater online je te conseille Soldier of Fortune 2 mais c vraiment violent! (tu peux enlever la violence qd même)

Call of Duty 2 aussi est phénoménal online.

BF2142 pas mal! :ok:
(j´ai pas aimé le 2 avec ses cartes trop minuscules)

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
13 août 2007 à 21:25:22

Je viens de m´acheter SOF 2 et franchement il est génial (surtout coté violence :-) ), pour le multi j´ai pas encore testé. Sinon COD 2 en multi est génial aussi :oui: .

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports