Salut,
Aaaah nos chers "amis" les américains. Qu´est-ce qu´il font ch*er!!
Pas tous, faut pas généralisé, mais je dirait 75% sont tous des gros con raciste. Je m´explique : Je suis le co-propriétaire d´un serveur prioritairement francophone. j´ai absolument aucun problème à ce que des anglophones viennent nous rendre visite, mais souvent, ce sont les américains qui vienne nous souler en disant "Speak english you french f*cks". Non mais oh, pour qui ils se prennent? "Youppi, notre pays est le plus fort de tous car on a 20000000000000 de bombes atomiques alors on fait ch*er le reste de la terre et ce, dans toute le domaines possible". Autre exemple : je me suis fait bannir (à vie) de plusieurs serveur US car mon anglais n´est pas parfait, alors il me demande d´où je vien. 2Quebec", que je leurs réponds. Boum, ça commence. "Oh so how you doing you french sh*t". 2 seconde plus tard : BAM...bann permanent. Pourtant, je suis pas très très bon et les cheats me dégoute. (Je joue a CSS/DoDS)
Ce topic est un topic de "chialage", comme on dit par chez moi, alors voili voilou, on se vide!