En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme Dans Counter Strike
kazuki75
Niveau 1
08 août 2007 à 15:22:43
Problème urgent svp ! Je me suis connecté a Steam et je suis aller dans la rubrique "mes jeux" ensuite j´ai cliké sur counter strike donc là tout marche. Mais quand j´écris le nom de la map dans "serveurs" il y a écrit "impossible de télécharger la liste de serveurs principal" et c´est à cause de sa que sa ne marche pas et quand je click sur "amis" sa ne marche pas aussi donc svp aidez-moi !! !
kazuki75
Niveau 1
08 août 2007 à 15:28:21
en faite il y a écrit "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs" et quand je vais dans "amis" il y a écrit" aucune connexion réseau ne peut être établie vers les serveyrs steam"
raskholnikov
Niveau 10
08 août 2007 à 16:16:28
steam bug assez svt , cela me la deja fait .
reessaye ultérieurement , si le pb persiste c´est peut etre le firewall ou ta connexion.
antoine93250
Niveau 3
30 janvier 2008 à 18:29:35
j' acheter counte-strike anthology je les installer rien danormal mais quand je joue mon perso s'arrete toute les 5sec d' un coup pendant 4-5sec ensuite sa reprend et paf! sa rebeug et encore et encore ensuite soit je suis mort soit mon coéquipier est deja trés loin dans la map mon PC : widows XP conection wifi (j' ai esseyer en ethernet safait la meme) processeur : AMD 2.18 GHz version du pilote directX : 6.14.10.6601 carte graphique : SAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS 128mo memoie vive : 767mo