En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROBLEME CALL OF DUTY 2
metalorion
Niveau 2
28 novembre 2005 à 18:06:42
ben voilà sa va fer 8 jours ke g achete call of duty 2 et je peux po y jouer! bah ui ken je me le dvd rom cod2 ds mon lecteur dvd il se bloke!! impossible de lancer ne serat-ce que linstallation!! galere! kelkin pourait maider svp
Fuckingobscene2
Niveau 34
28 novembre 2005 à 18:12:51
boh moi je ne peux rien faire pour toi en tt cas... t´entend le cd tourner ds le lecteur mem si l´instalation se lance pas? et puis ca fait ca qu´avec cod2 ou avec d´autre jeu?
Kamisamabob
Niveau 49
28 novembre 2005 à 18:13:58
retourne avec au magazin et fais toi le rembourser
metalorion
Niveau 2
29 novembre 2005 à 10:58:48
bon g lu vos messages eet sa ma bocou aider enfin.... pour repndre aux kestions nn le cd ne tourne mm pas il se blok sa fe clic...clic... et voilà enfin bref mm le menu dinstallation ne se lance pas jais entendu dire ke ct pck mon dvd rom nete pas compatible ac starforce 3(g un scsi alors ke samarche juste sur ide apparement!!!) mais enfin je suis pas sure alors jaimerai kon me propose des solutions (aps cone du style change de jeu ou fe toi rembourse merci d´avance
Kamisamabob
Niveau 49
29 novembre 2005 à 11:33:25
wé beah ya pas 36 solutions non plus soit tu change de jeu soit tu test sur un autre lecteur
et call of duty2 est protégé par SafeDisc 4 et non starforce