Edonkey3k Posté le 28 novembre 2005 à 20:48:13
Je pense que c´est un fake , car on ne peut pas perdre de jeux sur son compte steam , donc il ment.
SOis prudent
Alors toi t´y connais vraiment rien !! !
tu sais ce que sais un compte steam ?? ? c´est comme un compte msn ... file moi ton mot de passe et ton pseudo et tu verras si je peux pas m´y connecter ... ben c´est pareil avec steam ...
sauf que si t´a pas le jeu d´installer sur ton ordi steam le verras et l´installeras automatiquement sur ton ordi ... parce que ca peu paraitre bizarre mais demande au joueur qui ont half life 2 ... ben le cd te sert juste a installer steam ... et pas le jeu ... quand tu a installer steam ben soit tu a deja les clé de jeu d´enregistré sur ton steam ( ceux qui es mon cas ) et la ben il faut juste avoirle mot de passe et le pseudo ... soit tu n´as pas de clefs donc dans ce cas tu dois installer steam et achetais une lef par steam ....
la dans mon cas je propose de faire un echange de mon compte donc ... quand il auras installer son steam ... il va le demarrer... lui demander de crée un compte ou de rentré un nom d´un compte avec numero de passe
je lui donne mon compte il se connecte sous mon compte ... comme il a pas les jeux dessus steam va les installer lui meme sur l´ordi ...
et moi je ne pourrais plus y jouer chez moi car le copmpte et enregistré sur un ordinateur ...
Alalalalala mais ce qui y connaisse rien ... s´il vous plait abstenais vous ..
merci ...
ps: maintenant master60 c´est toi qui voit soit tu le veux , soit tu le veux pas ... mais splinter cell m´interresse ... escuse moi mais je suis limité en message , d´ou le nombre de reponse... s´il ta dis que c´etait un fake a cause que je repondais pas ... alala enfin ... tu ma compris ...