Tout d´abord pour ceux qui em connaissent pas,je tient a dire que ce que je vais dire n´engage que moi,ce n´est pas un avis universel
Bon je epnse que certains d´entre vous sont au courant que certains fps comme battlefield2 ou counter strike,ont une ambiance (pour el multi),plutôt vide....
Je m´explique: il suffit que des gamins qui n´ont aucuns sens de règles du jeux,viennent pourrir la vie à ceux qui veulent juste se détendre.
sa commence par exclure des joueurs parce qu´ils sont trop bons,parce qu´ils sont allemands,français.
Ensuite vu qu´il n´y a presque aps d´autorité pour controller tout ça,les bons joueurs se cassent et les noobs restent.
Pour enfoncer encore plus le coup,ils balancent des vidéos de merde sur eux sur daillymotion,youtube... font des prodies de ces jeux...
Es ce que pour le jeu rainbow six,y´a il tout ça? non,y´a du respect,on se respecte,on est bon joueur,et personne n´ira venter
ses talents avec des vidéos à la c*n sur internet.
Franchement,si y´avais une meilleur egstion,si les tricheurs ne pouvaient plus jamais jouer et pourrir le jeu des bons joueurs,le jeux vidéo se porterait mieux..