CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis à l'ESWC

oniraziel
oniraziel
Niveau 4
08 juillet 2007 à 13:32:24

Voila je décide d´ouvrir un topic sur Crysis et sur les infos que j´ai pu récolter à l´ESWC hier.
Donc sur le stand intel était proposé au joueurs de plus de 18 ans (apparement la calssification du jeu) de tester crysis en arrivant les membres de l´équipe intel nous informe de l´impossibilité de joué au fameux fps.
Je reste donc et m´informe sur place apparement ce retard serai du à un problème d´installation du jeu en effet leur copie du jeu voulai pas tourné sur vista 64 bits en effet il s´emblerai que leur copie soit en effet une 32 bits O_o (très organiser chez intel) après une bonne demi-heure d´attente et pas mal de reboot windows le jeu s´installe enfin sur un autre pc équipée cette fois de vista 32 bits.
Suis alors le lancement du jeu le représentant nous rapelle bien aucune photo ni video (je sors ma main de ma poche qui tenai mon APN ^^)et la ... ouah que c´est beau grandiose fut mon premier sentiment alors que le représentant fraggé les premiers ennemis.
Viens ensuite l´analyse le représentant nous rassure en disant que cette démo date d´avril et quelle loins d´un produit fini mais bon est-ce censé me rassuré alors que le jeu est victime de bonne saccade a chaque fois qu´il bouge la souris sur une configue de titan : core 2 quad qx6800 4go ddr2 et double 8800 ULTRA en SLI ... gloups sa fait froid dans le dos je pose quand même la question au gentil représentant en train de joué qui me rassure en me disant que toute configue de moins de 2 ans fera tourné crysis (je pense configue de gamer de moins de 2 ans et fera tourné suffisament pour être jouable je suppose).
j´écoute ensuite discuter un représentant avec un journaliste celui ci le demande si le jeu sera optimisé intel le représentant lui répond oui puis il enchaine en disant qu´ils travaillent en colaboration avec electronic arts et crytek, le journaliste lui demande si c´est un info il répons que oui ...
Voila je n´ai pas pu prendre en main personellement la souris mais voila mon compte rendu .
Avis aux réactions, éventuel correction et témoignage d´éventuel personne aussi présente.

AseK
AseK
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:50:42

j´y était le jour des finales et c´est .... énorme !
extremement beau,par contre ça ramait sur le pc ,mais je pense que c´est dûe au fait qu´ils l´ont mis a fond,en low ça doit tourner sur des configs beaucoup plus basses (j´espere...)
la restriction était de moins de 16ans (pareil pour Graw2 a coté) mais yavait des gens de moins de 16ans qui jouaient a graw2 et personne n´a rien dit.
en tout cas plus je vois de vidéos de crysis et plus je me dis que ce sera LE jeu a avoir.
je pense meme a l´esport mais la config requise risque de poser probleme ,en tout cas je le vois vraiment dans l´esport car il conteterai tout le monde (je pense) : sponsor (pour intel & co :ça met en valeur leurs machines) ,joueurs (le principe du multi a l´air sympa) et public ( c´est trop bôôôôôôôôô ).

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:30:15

Cervat Yerli specified in a GamesRadar preview that Crysis will run on Ultra High settings with the following hardware:

CPU: E6600 Core 2 Duo
Graphics: Nvidia 8800GTS (Presumably 320 for lower resolutions and 640 for higher)
RAM: 2GB

To check out the rest of the specs, as well as predicted minimum and recommended requirements check this out:
www. crysissector*com/info/systemrequirements.php

voilà, tout est dit. je devrais donc y jouer a fond en 1280*1024 ( reso amx de mon ordi ) wouhou :noel:

15-18-ans
15-18-ans
Niveau 5
13 juillet 2007 à 16:26:18

p4 2.5 Ghz
512 RAM
Radeon 9800

ça risque d´etre juste :peur:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:39:07

oui bon pour etre honnete j´ai des doutes sur la config conseillé :gni:

sinon vous avez vu la derniere video de 18 minutes ? POU----RIE !

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 juillet 2007 à 17:52:48

pfff c´est trop long 18 mn, 3-4 c´est largement suffisant

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:54:40

oui, pour voir que le type ne sait vraiment pas jouer :lol:

go nofrag ou jvfr pour les liens

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 juillet 2007 à 17:57:39

c´est plutot blacksite: area 51 que j´attend le plus moi, j´ai l´impression que crysis mise tout sur le graph en délessant le reste

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:58:16

apparament blacksite...go to nofrag :noel:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo