CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur jeux graphiquement

_1ADN_03
_1ADN_03
Niveau 3
28 juin 2007 à 13:32:16

non les graphismes seront quand même très bien fait mais c´est sur qu´il ne battera jamais crysis !! ! :-)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 juin 2007 à 14:04:49

ouai m enfin, je doute que meme les ordis de la NASA pourront faire tourner crysis, alors nous^^

_1ADN_03
_1ADN_03
Niveau 3
28 juin 2007 à 22:27:15

c´est chian que sa soit toujours les bons jeu qui demande un ordi super etc...

_SaSa92_
_SaSa92_
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:42:24

vous attendez tous crysis, mais il faut penssez au pc, la carte grafik a 800$ et tout le reste et patati et patata pour jouer a un jeux,et sinon ca ram a mort meme en bas, cela revient assez cher, mais bon, commancer a economisez tout de suite...
et moi je prefere bioshock niveau bizaroiter et les graf sont aussi bo

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:43:43

Les graphismes de Halo 3 sont pas sublimes mais ont le merite d´etre sobres.
Sinon pour Crysis c´est sur que la personne qui peut le faire tourner a encore des sequelles sur le porte-monnaie, et puis y´a peu de chance que le jeu soit optimisé, les deux derniers FPS en date ou les devs ont bien voulus se bouger les fesses pour optimiser c´etait Half-life 2 et Stalker (Half-life 2 tout en high et Stalker tout en medium avec une carte bas de gamme), les devs aujourd´hui c´est plus (Comme l´a dit un forumeur dont j´ai oublié le nom) (Oui je sais j´ai une memoire de merde) "Pas la peine d´optimiser, mon jeu est sublime les gens changeront de config rien que pour mon jeu".
´Fin c´est clair que le jeu en face c´est pas une daube mais voila quoi, si le jeu vient en plus de Crytek la seule boite qui a 3 ans d´avance sur l´humanité ( :o)) ) tu peux te moucher pour un exploit niveau optimisation.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:54:35

_1ADN_03 Posté le 28 juin 2007 à 22:27:15
"C´est chiant que sa soit toujours les bons jeu qui demandent un ordi super etc..."

Joue a Deus Ex, petes un coup et ca ira mieux :o)) (Si bien sur tu n´est pas allergique au graphismes un peu viellot, ce qui en soi n´est pas une mauvaise chose, tout le monde a le droit d´etre repoussé par un truc depassé)

Ou sinon tiens, essaye de te procurer Resident Evil premier du nom sur PC, le jeu est tellement ancien que dans la liste des cartes graphiques n´est limitée qu´a des Vodoo ou des 3DFX, avec en prime un bug qui fait que le jeu tourne trop vite pour etre joué convenablement (Les forumeurs du jeu conseillent carrement d´enlever des barrettes de Ram avec en plus une instalation de Windows 98)

AseK
AseK
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:55:06

sur console je pense que c´est gears of war qui est sublime pour un jeux console et si il était adapté sur PC ce serait bien :peur:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:05:19

Si il debarque esperons qu´il soit pas en Live Anywhere ou sinon les PCistes vont avoir droit a un abonnement requis avec en prime des malus pour pas desavantager les joueurs console. Non serieux c´est dommage le concept etait super bien pensé (Et difficilement realisable, je salue donc le travail accompli) mais rien que le fait de l´abonnement est deja une grosse connerie si en plus il y´a les contraintes ...

AseK
AseK
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:29:30

euh tu peux en dire plus sur Live Anywhere je connais pas ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:33:44

c´est xbox 360 et pc ensemble online, donc joueurs pc desavantagés avec des handicap...

et gears of war sort sur pc en 2008

AseK
AseK
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:38:53

maiis faut un abonnement? ça devient n´importe quoi !

impulse
impulse
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:56:46

le plus beau FPS graphiquement.......Wolfeinsten 3D

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:45:58

AseK Posté le 28 juin 2007 à 23:38:53
"Mais faut un abonnement? ça devient n´importe quoi !"

Oui il en faut un, deja que c´est chaud pour moi d´acheter un abonnement XboxLive Gold pour ma Xbox, si en plus faut que je paye pour jouer en ligne sur mon PC :s

Je crois que Vista et la troue hachedé c´est pas pour moi ^^

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:54:31

Ah, désolé apparamment j´ai dit une connerie, après lecture du test Halo 2 PC, l´abonnement Gold n´est pas indispensable, il permet juste d´avoir des succès (Syteme que l´on a sur 360) et de trouver des parties rapides (En gros avec le Silver on doit trouver nos parties manuellement), sinon on peut parfaitement jouer en ligne sans abonnement Gold ^^

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:26:48

l´abonnement c´est encore une excuse pour faire rentrer de l´argent dans les caisses de microsoft.
les développeurs sont parfaitement capables de faire un système de succès et de multi console/pc mais ils n´ont pas le droit de le faire.

AseK
AseK
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:09:49

en gros on a un truc de merde sans abonnement et si on veut un truc normal (comme les autres jeux jusqu´a présent) il faut payer....

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:42:01

alan wake est aussi tres tres beau

yellow04
yellow04
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:04:50

je crois que c´est indiscutable mais pour le moment les meilleurs graphismes a faire palir les consoles next-gen sont ceux de CRYSIS !! aller jvais me repasser une petite video in-game , histoire de baver encore et encore!! encore felicitations a ce develloppeur allemand qui nous sortira la bombe de cette année

impulse
impulse
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:13:48

le graphisme rien a battre tout est dans l´anbiance du jeux le gameplay et le multyjoueur qui fait survivre le jeux.....la preuve les vieux doom sont encore jouer en multy sur le net avec war entre clan ect...pareil pour les quakes et half life 1 =)

AseK
AseK
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:11

crysis jouable a l´eswc 2007,je sais pas si je vais pouvoir approcher le stand ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo