CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield 2 > je gagne plus de point !

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
18 juin 2007 à 23:18:38

salut,

Voila, je joue a BF2 depuis 1 semaine et j´ai atteind 3000 point, cependant je reste bloker a 3000 points !! ! ..... mes stat reste bloker. Pourtant je continue de gagner des medaille mais rien n´est marquer dans mes stat ( dans le jeu et sur internet) .... du coup jai l´impresion de jouer pour rien ....

Je croit ke ce probleme est intervenue quand jai créer un 2 eme compte mais j´en suis pas sur ...( mon 2eme compte c´est le meme probleme ) si kelkun pe m´aider je lui serai reconaissant.... parceke avec tt les partit ke jai faite depuis je devrais etre a 5000 point deja :( ....

A+

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
19 juin 2007 à 00:20:51

Faut attendre un peu,les stats mettent un peu de temps à se mettre à jour.

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
19 juin 2007 à 00:25:55

ouais mais sa fait deja plus de 15 heures :( ... j´espere ke c´est juste ça le probleme ... j´attend, on verra ....

2007year
2007year
Niveau 4
19 juin 2007 à 10:29:56

j´ai la même chose aussi et ca fait depuis au moins 3 ou 4 jours que ca n´a pas augmenté

supercross
supercross
Niveau 1
20 juin 2007 à 10:58:05

moi non plus je ne gagne plus de points depuis 5 ou 6 jours.
mais jai parlé avec d´autres personnes et c´est la meme chose dans d´autres pays.
c´est sans doute un probleme avec EA.
Il va faloire attendre un peu...

a moins que EA ai décider d´arreter de comptabiliser les points des joueurs de BF2 car le jeu est trop ancien ?! ! :question:

mais je ne pense pas...la seule chose a faire c´est d´attendre...mais je ne sais pas si les points gagnés en cette periode seront comptabilisé ou perdu a jamais...

on verra bien

ufto
ufto
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:55:56

Salut, aller sur le forum BF2 vous verez il y a 20 topics sur ça. En fait c´est que EA boost leurs serveurs pour tous les no life qui vont jouer cet été. a+.

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:57:27

je me suis rensrigner un peu au pres de EA et il essai de regler le problem ... mais ils savent pas si les point seront finalement compter ou perdut a jamais !! !

Dire ki ya des mecs qui sont payés et qui ont fait 10 ans d´étude pour regler les problemes de ce type .... ça fait deja 1 semaine et le prob est pas resolut !! ! ils se fout de nous !! .... plus d´1 semaine pour regler un petit probleme comme celui là !! ! Je sait pas kel sont leur niveaux de conpetence mais ça doit pas voler bien haut !! ! ...... si les point sont pas compter jai perdut facilement 1500 points .... je suis trop happy ....

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
22 juin 2007 à 18:34:30

Ne joues pas pour les points !!
Je préférerais qu´ils suppriment ce système, c´était beaucoup plus fun sur bf1942 et bfv

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
23 juin 2007 à 01:15:33

on joue pas pour les point ?

je sait pas comment tu fait pour debloquer les armes sans gagner de point toi .... juska ce ke jai debloker les armes ke je souhaite, les points seront important ... apres je men balancerais des points ... mais pour l´instant j´en est besoin ....

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
23 juin 2007 à 11:22:44

Bah... les armes à débloquer sont assez nulles.

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
23 juin 2007 à 15:48:43

le F-2000
G 36 E
P-90
MG-36
L96A1

j´ai pas encore l´add-on special force mais je les est deja tester ... elle dechire !! !! ... je dirais pas que grace a elles, je jourais mieux mais sans dec elles on rien a voir avec les armes de bases. Le prob c´est que pour les avoir faut deja debloquer les armes de BF2 puis on peut les avoir ( je suis pas sur mais je croit ke sa se passe kom cela ) .... il faut donc ke je debloke au total plus de 10 armes ... imagine le nombre de points ke jai besoins :p

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
25 juin 2007 à 13:43:51

Ca me fait bien marré ça les armes deblocable :noel:

Sur la plupart des serveur ranked infantery only ou je vais les CMO gardent leur Ak-101
En meme temps entre la G3 qui a un chargeur se vidant en 3 sec et un f2000 pas assez précis et puissant...

Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
25 juin 2007 à 14:14:04

T´as remarqué ça toi aussi.
Autre truc complètement nulle : on dirait que dans ce jeu l´arme officielle des USA est le G36E et pas la m16 :nonnon:

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
25 juin 2007 à 17:28:16

c´est pas faux, ce que vous dite .... vous m´avait donner envie de ne plus acheter l´add-on ...

enfin bon .... pour revenir au sujet principale, vous trouver pas sa bizard ke AE mettent un temps pareil pour régler le probleme des points ?

sa serait pas possible qu´ils est fait exprés pour nous inciter à acheter BF2142 ?

si c´est le cas il on raté du tout au tout ... moi sa me donne envie de retourner sur une console .....

DrHouse
DrHouse
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:15:58
  • Popovitch profil

* Posté le 22 juin 2007 à 18:34:30 avertir modérateur
* Ne joues pas pour les points !!
Je préférerais qu´ils suppriment ce système, c´était beaucoup plus fun sur bf1942 et bfv

~~> Ce qui est bien, aussi, c´est de monter de grade, de pouvoir accéder plus facilement, selon le grade, au commandement, de gagner de nouvelles armes..

DrHouse
DrHouse
Niveau 9
26 juin 2007 à 02:15:31

C´est vraiment navrant. :/

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
27 juin 2007 à 05:52:37

au niveau des points .. j´ai remarker ke sur les serveur avec un port : 16567 > les points sont compter .... les port 15**** ne marche toujour pas je croit.

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:17:02

on gagne 1/10 de nos point defois .... sur les 657 points ke jai fait aujourdui ... ya ke 123 point ki on etait compter .... c´est du foutage de geulle !! !!! ( je precise ke j´ai jouer sur le meme serveur !! )

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
28 juin 2007 à 08:36:20
uubi_le_retour
uubi_le_retour
Niveau 1
02 juillet 2007 à 03:01:05

moi oosi je gagne des medaille mais pas moyen j ai changer de compte mai pas moyen j accumulent les point mais n´est ecrit si vou avez des reponses a tout ca merci de repondre a+++

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo