Oaistar et AseK
vous skouatez tt les forums vous aussi
Oaistar
OK tu mdira l´ideal ce serait de pouvoir jouer ensemble quand tu aura ton invite , daileurs moi aussi j´en ai dc a la fin de ta 1ere invite jpeux peut etre ten envoyer une 2nd mais je pense que Steam voudra pas vu que tu en aura deja profité
AseK
les maps avec les tanks sont ennuyeuse parce que faut effectivement etre 2 dans le tank pour bien le controler mais surtout le deuxieme gars dans l´ideal doit etre un mec que l´on connait , sinon cela devient vite lourd.
En plus je sais jms trop où tirer, surtout que lobus ricoche souvent et comme ça met 12sec pour recherger...autant dire qu´on est foutu quand ça arrive
Par contre il y a des maps bien faite ou linfanterie est aussi utile que les tanks , je sais plus le nom , mais dans cette map je joues tjr en tank que sapeur et on peut meme prendre un rifle alors que generalement les saper n´ont que des mitrailleuses.
Sinon mes armes pref c´est les rifles non auto et auto a savoir , les rifles non auto ont une portee "direct" (c´est a dire que la courbe de la balle est faible) sur 800metre (sauf le deuxieme rifle des russes) en revanche le rifle auto a une portee de 700metres...et jadore la classe saper quand je peux la prendre...
tiens un lien interessant pour connaitre les caracteristique de chaque armee (classe, armes , vehicule) et de chaques map
:
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=14