Bonjour,
J´ai perdu la boite (où il y avait le code d´identification) ainsi que le 2ème CD de SWAT 4. J´aurais voulu savoir ce que je pourrais faire pour refaire marcher mon jeu sachant que j´ai toujours le 1er CD (c´est le CD de jeu, l´autre CD étant le CD d´installation).
Sur mon ordinateur j´ai 2 disques durs: le disque C et un autre. Avant d´être obligé de formater le disque C, Swat 4 était installé sur l´autre dique dur. J´ai donc toujours ce qui était installé sur ce disque mais étant donné que mon disque C a été formaté, l´ordinateur considère que le jeu n´est plus installé. Lorsque je veux lancer le jeu il me demande si je veux l´installer.
Je récapitule: j´ai le 1er CD (le CD de jeu) et tous les fichiers installés sur mon 2ème disque dur ; je n´ai plus le 2ème CD et le code d´identification.
Y aurait-il donc un moyen de faire marcher mon jeu SVP, sachant que ce n´est pas un jeu piraté que j´ai puisqu´il me reste le 1er CD.
Je ne sais pas si c´est très clair ce que je viens de dire mais si je me suis mal exprimé et que vous ne comprenez pas bien, dites le moi, je réexpliquerai.
Merci.