CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FPS : le propre de PC ?

morph0
morph0
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:09

Vous savez tous que le fps est né sur pc est qu´il est encore difficile d´égaler ces merveilles graphiques et ultra jouables. Mais quand est-il de vos pad ?

Etes vous un inconditionnel du fps pc ? Jouez vous aux fps consoles ? J´aimerez en savoir plus sur vos motivations et raisons quand au choix de votre plateforme.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:16:13

Jusqu´à présent les fps sur ordinateur permettaient d´avoir la meilleur précision possible grâce à la manière de jouer souris/clavier...

Mais avec le nouveau système gyroscopique sur Revolution, les fps vont peut être changés de plateforme ^-^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:20:32

Moi j´y joue sur PC est PS2, le PC est comme même mieux mais Killzone sur PS2 est exellent aussi donc pour moi le PC reste est restera encore longtemps la platforme pour les FPS.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:21:57

Je trouve qu´un pad, n´équivaut en rien au gameplay d´un PC, on peut pas avoir la même précision, même avec des sticks très bien calibrés.

raiduk
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:22:06

J´aime les deux avec une légère préférence pour le pc (unreal tournament) mais je trouve que les deux sont très sympas.

Par contre pour la révolution je suis vraiment pas convaincu, ça ressemble beaucoup à un time crisis avec une zapette a la place du gun :hum:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:23:04

"Par contre pour la révolution je suis vraiment pas convaincu, ça ressemble beaucoup à un time crisis avec une zapette a la place du gun "

Vive l´objectivité...

Rendez vous l´année prochaine :-))) :fier:

raiduk
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:27:13

Ah non je ne critique rien, j´attends de tester avec impatience c´est juste que pour l´instant, je ne suis pas convaincu c´est tout :)

morph0
morph0
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:27:48

bah moi je pensais que le pc est imbattable, mais j´ai récemment joué au live sur halo2, ensuite on a fait durant une nuit une LAN sur halo2 a 16, je me suis jamais autant marré. Tandis que le pc faut déjà avoir du bon matériel..

morph0
morph0
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:29:11

et sinon c´est quoi ste manette ?? !

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:31:52

"raiduk Posté le 26 septembre 2005 à 19:27:13
Ah non je ne critique rien, j´attends de tester avec impatience c´est juste que pour l´instant, je ne suis pas convaincu c´est tout "

:-)))

MORPH0 => Ce qui est sûr, c´est que les jeux vidéo PC sont largement plus couteux, c´est un investissement, on est tous d´accord de ce point de vu là, mais pour répondre à la question, les ordis sont ils les mieux adaptés pour les fps, je répondrai pour le moment oui!

Ensuite il y aura la manette de la révolution et sa technologie de gyroscopie qui pourrait faire changer les choses, mais comme dit raiduk, pour l´instant, on attend... on ne sait pas de quoi la bête va être capable! :-)))

raiduk
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:33:22
Minitendo
Minitendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:33:33

MORPH0 => Va voir ça si tu veux des détails sur la manette de la futur console de salon de Nintendo => http://salon.p-nintendo.com/articles/D-664-1.html

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:34:22

Ouai, enfin l´article de jeuxvideo.com n´est pas très interressant et ne nous explique pas grand chose.

raiduk
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:35:11

Pardon j´ai donné ce qui m´est tombé sous la main :rouge:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:36:01

Sans problèmes :fier:

D´ailleurs, va lire le dossier de p-nintendo si t´as le temps, il pourrait te faire comprendre ce dont est capable la manette Révo :)

vivi44
vivi44
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:39:19

Moi j´arriva pas a jouer a un FPS avec un pad ...

La souris est 100 fois plus pratique, est les mouvement semble bcp plus réelle qu´avec un pad dans le quel on s´enmele les pinceau et ou il est impossible de tirer précisement...

raiduk
raiduk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:48:04

J´ai lu, c´est justement la précision qui m´inquiétait mais là ça a l´air vraiment très sympa j´espère que bons nombre de jeux sortiront dessus
:merci:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses