CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS réaliste

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:47:29

Bonsoir a tous, bonsoir a toute.
Je suis a la recherche d´un petit fps réaliste, oui mais lequel. Et ben justement, j´ai déja raven shield et swat4 (qui m´a pas plut d´ailleur).
Operation Flashpoint est vieux et cher par rapport a son age (10€)
J´ai entendu parler de America´s army, il fait 2 Go quand meme, j´aimerais bien savoir si il vaut le coup
Et bien sur si vous avez d´autres références qui me sont inconnues je suis preneur.
A oui j´oubliais, je préfère quand meme le contexte guerre que le contexte "groupe d´intervention" à la swat ou rambow six (pas vegas donc :s)

Voila, je vous remercie, bonne soirée

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:17:52

Operation Flashpoint vaut largement ses 10 euros.

Sinon en jeu réaliste ya red orchestra: il est seulement en multi et ils coûte que 20 euros :noel:

Ou Ghost recon premier du nom.(mais il est aussi vieux que flashpoint)

Ya Armed assault aussi,c´est un peu comme operation flashpoint mais plus beau et recent.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:37:13

predns operation flashpoint et ses extensions.

red orchestra n´est aps si realiste que sa. c´ets un jeu d´arcade avec qq trucs en plus. tu te prends la balle ds la jambe, tu marche pdt 5 sec et apres tu repars comme un lapin. il y a seulement la ballistique de realiste

je ne te conseille pas trop trop armed assault. et il est tres gourmand, tres bugué, et peu optimisé. apres...on verra. mais pour le moment bof.

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:56:40

"red orchestra n´est aps si realiste que sa. c´ets un jeu d´arcade avec qq trucs en plus. tu te prends la balle ds la jambe, tu marche pdt 5 sec et apres tu repars comme un lapin. il y a seulement la ballistique de realiste "

==>Même dans le jeu le plus réaliste yaura toujours des truc irréalistes sa reste un jeu.

De la dire que Red orchestra c´est de l´arcade :rire:

De l´arcade c´est plus du call of duty ou du battlefield...

Dans Ro ya quand même les un coup un mort,la gestion de degat,les tremblements quand on est fatigué,l´abscence de viseur,l´arme n´est pas centrée au milieu de l´écran (un peu comme cette daube de red steel :sarcastic: ),ect...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:12:33

red orchestra est plus proche de larcade que de la simu. il y a 3 conneries de realistes. j´y ai sufisament joué...et ceux qui y jouait pr le realisme sont passé sur arma.

menfin t´es borné jpeux rien pour toi :sarcastic: :noel:

--Swateur--
--Swateur--
Niveau 3
14 mai 2007 à 08:42:30

Et america´s army?

AseK
AseK
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:49:03

bin ya pas vraiment de jeux vraiment réaliste (a part le simulateur a 1000€ ...)
mais les plus réalistes sont:
-red orchestra (ok ya qques truc bizarres mais bon c´est pas quake 3 non plus)
-Armed Assault
-Operation Flashpoint
-America´s Army est réaliste ,vite fait ,faut un temps d´adaptation a ce jeux assez etrange je trouve,c´est pas super réaliste mais on peut pas dire que c´est arcade,c´est pas non plus un hybride entre les deux,enfin c´est l´impression que j´ai eue.
cependant si tu aimes les groupes d´intervention c´est je pense le meilleur choix ,surtout si tu te trouve une team sympatoche pour play,la tu vas vraiment t´éclater ^^et puis il est gratuit donc bon tu peux toujours tester meme si t´accroche pas.
Le seul truc relou:il faut que tu crée un compte sur le site,puis apres pour acceder au multi il faut que tu tape lex examens (medecin,sniper,tir,reperage etc....ya meme des test ecrits!!) pour les passer sans te prendre le choxu( a moins de vouloir se taper le speech du mec pendant 15min a chaque fois) le mieux et de trouver les réponses aux exam sur differents sites(sur jv.com elles y sont),et sinon dans google tape UCF (union des clans francophones pour america´s army et t´auras toute les réponses :) )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:32:44

ptdr diablo qui pour se soutenir reponds avec son autre pseudo :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:54:07

et non je n´etais pas bourré. mais si t´a trouvé que ça :sarcastic:

sinon tu as aussi true comabt elite. c´est aussi gratuit, pas gourmand. c´est un cs en un peu plus realiste, mais t´attends pas o vbs 1 ou 2 ( le truc qui coute la peau des *bip* ) ni aux jeux cités dessous.

et je soutiens mon avis sur ro. Je me souviens que je prenais des pruneaux de kar98 et je restais des fois debout. ou alors je me prenais plusieurs balles de luger et idem. et j´en passe.

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:42:03

Je me permet de upper

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:13:51

Y´a bien sûr Armed Assault, la suite de Operation Flashpoint, mais il faut un bon PC pour en profiter.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:15:11

troll->

dans ce cas pourqui tu reponds avec deux pseudos differents ? ça sert a rien juste a te donner raison.

De plus, a red orchestra, regarde leurs vetements, je ne vois pas de protection de soldat ultime dessus...

Le 1er de l´an et a noel, j´ai pas que ça a foutre, et je n´etait surtout pas la. DOnc si qq s´est connecté tu te trompes, ou alors j´ai 2 mots a dire a un frere de 11 ans ( qui ne boit pas bien sur ). en revanche j´ai deja fait un delire sur le forum, apres un apero, quand gt enfin seul, car javais deux trois problemes, et que j´ai eu l´alcool mauvais.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses