702, oui je me souviens de toi comme ardent defendeur de RO, et je respecte tout a fait ton choix bien sur.
Pour ce que tu dis ci dessus, tu n´as pas tout a fait tort, sauf que le teamplay peux s´organiser avec des joueurs qui sont interesser (voir pour ca FHT ou autre tournois).
Pour le manque de réalisme , mais que ce soit sur RO ou FH , il n´y a aucun lien avec la réalité... il n´y a qu´a voir le nombre de soldats débordant de courage sur 1 serveur et la différence lorsqu´il sont sur 1 champ de bataille
RO est juste + réaliste sur certains détails ,le + important étant l´utilisation des véhicules (+ proche du simulateur). mais malheureusement limité au engin terrestres.
Tu peux tout aussi bien trouvé irréaliste qu´il n´y ai pas d´avion antichar sur les maps de RO (la supériorité aérienne a été primordiale pour gagner la guerre). Ceci limitant beaucoup la stratégie de terrain.
En conclusion, je crois qu´un mélange entre RO et FH donnerai 1 bon résultat. 1 jeu moin arcade mais avec des véhicules terrestres , aériens et pourquoi pas maritimes mettrai tout le monde d´accord