Deja bonjour a tous
Alors ma question est simple ,Si vous pouriez créer votre FPS ,comment le feriez vous (scenario ,gameplay ect...) ?? ? Ou que modifiriez vous a certain FPS existant ?
moi je le ferais sur la seconde guerre mondiale en prenant le gameplay et les graphisme de cod 3.les armes customisable de moh airborn,le réalisme de bia 3 et la variétée de personnage de hour of victory.explication simple et bien parcque ce que tu demande prendrait 50 pages ![]()
slt, moi jen ferai un sur le theme de l´irak ou de l´iran, comme bf2 avc la commande d´ordre de bia . . .moins ben expliker ke toi cartman!!!chiao ![]()
Moi je le fais dans l´avenir ... Mais avec des villes super grande. Pas un truc linéaire ou t´avances dans un couloir tu tues tout le monde et t´as fini. Sur le gameplay, à la Gears Of War.
moi le sénario la terre agonise l´EUROPE n´est qy´un seul pays contre les amérecains le sénario on va tous crevé il faut des maximum de ressource a en exploité dans les pays voisins sachant que l´afrique n´as rien de récupérable plus d´habitant le soudan et un désert tropical avec des nouvelles espece mais aps humaine, toutes création humaine en Afrique est démolit par les catasrtophe naturelle seul le magrhed reste en vie et s´alie avec l´EUROPE et fuck l´amérique par la même occas. l´asie est attaqué par des ouragans allant a plus de 300 killomètre/heures dans pauvreté mais finit par s´allié avec les américain l´ONU accepte le réarmement du Japon, la corré du nord se fight avec la corré du sud et la chine la japon en retrait renplis de savant et sans créé une seul arme a eu le temps de se perfectionné avec de nombreux scientifique. c´a se passe en 2350, l´europe n´est qu´un gros bloc et attaque les états-Unis a cout de bombardment de vaisseau aérien, les arme sont comme bf2142 mais en mieux tout digital electronique, le brésil subit les cyclone qui atteignais les coté des EU vers miami mais les déperditions ont déscendu les EU créé en secret une bombe au lithium electronique renfermeant la capascité de 2 bombes nucléaire mais ils ne faut aps faire trop puissant car le but est de récupéré des ressource , Yellostone pète en plein millieu de 2353 les EU avant prévu cela la terre subit une pluie de cendres pandat 6 semaines pleind e mort asfictié et des soldat infécté mutent a cause des cendre et toute l´acidité du ciel ainsi que beaucoup de particul des usines proche de yellostone sont transporté donc multitude mort mutant l´asie dont l´iraq est vise en plein millieu de l´EUROPE et c´est la Suisse un pys neutre dans toute cette histoire qui ramasse ainsi que Milan (italie) les suisse en 2354 s´alie avec l´europe et leurs rôles n´était pas l´attaque sur le front mais l´arment des payas aliés création de nouvelle armes avec un moteur a impulsion pour plus de dégat pouvant traversé 5 m de couche de blindage d´alliage de m"étal de nos années. fin du scénario yellowstone fini la pluis de cendre 1 mois de plus très acide tombe les ressource ne sont plus l´europe réalise que cest "la fin du monde" l´asie et l´allemagne créé des bombe nucléaire ayant la valeur de 2 fois le noyau du monde et le re ste des eutopéen on créé des millions de bunker pouvant acceullir environ 100 millions de personne sachant que 70 000 000 sont mort pendant la 3 GM les alliés et les United Front lancent leurs bombe dévastatrice et la planète eplosa comme prévue ayant 2 fois la valuer du noyau du soleil les ondes ateignent le soleil qui ne peux résisté à uje telle décharge d´énergie qui eplosa chagea tout l´axe des planète et toute les planète des allentour subirent le même sort, notre univers n´était plus ...
Moral de l´histoire L´homme tue l´homme
et le reste biensur xD
quelque miollions d´anné après Dieu recréa l´univers a sa nouvelle façon....Bible, 2 Tora 2, Coran 2,
Perso j´ai pas eu le courage de lire mais les premieres lignes étaient interressante. Aere ton texte ! ![]()
Lol oui je suis un flémard xD je réécrirais plutard moi non pluis je n´est plus le courage de tout réécrire je le ferais ![]()
Moi le sénario : La terre agonise l´EUROPE n´est qu´un seul pays contre les amérecains le sénario : on va tous crevé il faut des maximums de ressource à en exploité dans les pays voisins sachant que l´Afrique n´a rien de récupérable, plus d´habitant. Le Soudan n´est qu´un désert tropical avec des nouvelles éspèce animal, toutes créations humaine en Afrique est démolit par les catasrtophes naturelle seul le magrheb reste entier à peu près et s´alie avec l´EUROPE et fuck l´Amérique par la même occas.
L´Asie est attaqué par des ouragans allant a plus de 300 killomètre/heures dans les pays la pauvreté abat l´Inde qui est completement noyé par les pluie boueuses aisni qu´une partit de la Chine, l´Asie finit par s´allié avec les américain, l´ONU (qui se situe en Amerique) accepte le réarmement du Japon, la corré du nord se fight avec la corré du sud et la Chine aussi le Japon en retrait remplis de scientifique et sans créé une seule arme a eu le temps d´inventé des arme par scéma et prototype et binesûr le réarmement c´était fait 5 ans avant que l´ONU les autorisent en cachète. C´a se passe en 2350, l´Europe n´est qu´un gros bloc et attaque les Etats-Unis à coup de bombardement de vaisseau aérien, les armes sont comme bf2142 mais en mieux tout digital élèctronique, le brésil subit les cyclones qui atteignais les cotes des EU vers miami mais les déperditions sont déscendu, les EU créé en secret une bombe au lithium tout élèctronique renfermant la capascité de 2 bombes nucléaire mais ils ne faut pas faire trop puissant car le but est de récupéré des ressource.
Yellostone pète en plein milieu de 2353 les EU avaient prévu cela la Terre subit une pluie de cendres pendant 6 semaines plein de mort asphixié et des soldat infécté mutent à cause des cendres et toute l´acidité du ciel ainsi que beaucoup de particules des usines proche de yellostone sont transporté, donc multitude de mort mutant, l´asie dont l´Iraq vise en plein milieu de l´Europe et c´est la Suisse, un pays neutre dans toute cette histoire qui ramasse ainsi que Milan (italie) les suisses en 2354 s´alie avec l´Europe et leurs rôles n´étaient pas l´attaque sur le front mais l´armement des pays aliés création de nouvelle armes.
Fin du scénario Yellowstone (un super volcan en Amercique du nord ) fin de la pluie de cendre, mais ensuite 1 mois de pluie très acide tombe sur les ressources donc agriculture, eau, animaux... Là les pays ont réalisé qu´ils étaient en train de subbir "la fin du monde" l´asie et l´allemagne créé des bombes nucléaires ayant la valeur de 2 fois le noyau du soleil et le reste des européen on créé des millions de bunkers pouvant acceullir environ 100 millions de personnes sachant que plus de 100 000 000 d´humain sont mort pendant la 3 GM les alliés et les United Front lancent leurs bombes dévastatrice la planète ne tient pas le coup et comme prévue ayant 2 fois la valeur du noyau du soleil les ondes ateignent le soleil qui ne peux résisté à une telle décharge d´énergie qui eplosa changea même tout l´axe des planètes et toute les planète des allentours subirent le même sort, notre univers n´était plus ...
Moral de l´histoire L´homme tue l´homme
et le reste biensur xD
quelque millions d´années après Dieu recréa l´univers à sa nouvelle façon....Bible, 2 Tora 2, Coran 2,
c´est mieux là ? xD
c´est comment ?
Moi je ferai un fps dans l´espace avec des vaisseau spatiaux. Tu te battrais dans des gros vaisseau géant pi la il y aurait des explosion pi du sang, beaucopup de sang, pi des organe qui arvole partou, hihihi... aussi y il aurait des crsh de vaisseau pi encore du sang pi du feu. Et surtout bcp bcp bcp bcp bcp bpc bpc bpc bpc bpc d´action. Pi pour les graphiques sa serait extreme. pi tu serai pogné changé 2 trois pièces de tpon ordi que tu as changé ya 5 mois, alors tu serais faché. Y aurais juste les gars qui ont des gros ordi malade qui pourrait le faire marché. Alors la il ne se vendrait pas assez pi je ferais faillite. Après avoir écrit ca, je pense plus vraiment vouloir le créer ce jeux la.
Je suis un peu fou je crois.... et vous?......... ![]()
klr t tarré faut consulté ![]()
ouai justement je suis en térapi...
Un FPS en ligne, dans des tranchées.
Reprendre l´histoire, genre bataille de la marne =)
Sinon genre futuriste bf 2142, ou genre bf2 en irak ou autre Voili voilou =)
j´aime bien ta rpemière idée burgolf
Un BF2 avec le gameplay de project reality, les objectifs a la quake war, mais qui serait sur la seconde guerre mondiale, en semi realiste.
Une sorte de red orchesra géant ou les serveurs serait des 1000 places, ou le teamplay est OBLIGATOIRE (multicrew dans les véhicules par exemples, ect...), dans le bocage normand ou tous est destructible, et des graphisme bf2/COD2
Là, je serais comblé.
moi ce serait : des armes, de la grosse violence et bcp de sang.
salut moi sa serait un truc de bourrin genre unreal tournament-->super rapide au moins 200 armes:du lances roquettes au pied de biche en passant par le canon dca la machine gun la clé a molette les mines antipersonnelles étoutétout... graphisme de malade musique métal.plein de modes de jeux:capture de drapeau match a mort match en équipes le plus de frags assaut. des possibilité de fair des multi turie ultra turie tou sa
anfin bref que du gro bourrin!!! ![]()