En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HALF LIFE ² je suis bloké
jack_carver631
Niveau 1
16 novembre 2005 à 09:23:19
je suis bloké au tout debut du jeu! je ne trouve pas les armes !! aidez mwa svp !! c pour la bonne cause j´ai un tournoi bientot et j´aimerai bien etre bien class" enfin vous comprennez !!
neo_doom
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:46:20
mhm , tu ne trouve pas les armes , si tu est au tout debut du jeu c´est normal .... tu parle bien de half life ² , pas de counter strike source ?
mustang16
Niveau 1
16 novembre 2005 à 13:50:11
Barney te donera le pied de biche apré ke tora pri le teleporteur
le_cacographe
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:14:55
Ben mer2 le début ya rien à faire, juste suivre!!
jack_carver631
Niveau 1
16 novembre 2005 à 14:31:02
Oui je parle bien de Half Life ² et non Counter Strike Source !! Mais c qui barney ? et ilé où le teleporteur ? Donc je l´ai preté a un copain pour qu´il essaie de me trouver les armes, et il a oublié où ct !! mdr alors svp : ils se trouvent où les armes ?
badrcool
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:41:24
Les armes tu les trouve petit a petit . Half life 2 il y a pas de tournois avec . Si tu parle du jeu half life 2 : deathmatch(multijoueur lui) les armes sont donnes au depart . Pour le jeu ben tu avance et tu joue ,si tu n´a meme pas le pied de biche et tu crois qu´il y a des armes deja lol joue et reviens plus tard .
badrcool
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:43:21
Pour aetre pour le tournois joue a hl 2 : lost coast en hard et au deathmatch pour avoir un bonne entrainement pour le tournois .
jack_carver631
Niveau 1
18 novembre 2005 à 18:04:14
nn mais pas ezn deathmatch je sais jy ai deja joué et je sais ya deja les armes mais la DANS LE JEU SOLO je trouve pas !! !
Joyjo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:54:22
T´es sans armes pour le début.Fait ce qu´ils te disent de faire et laisse aller le jeu.
T´as rien pour te battre au début et Barney tu le rencontrera bien soit pas inquiet.
jack_carver631
Niveau 1
19 novembre 2005 à 15:40:11
D´ccord je ne m´inquiète pas mais juste une derniere question, je doit allé où pour voir Barney ? Je me promene n´importe où ? Mais dejà ca ca me gonfle !! Quelqu´un pourrait pas m´envoyer son fichier DATA (sauvegardes) parce que le jeu commence a me prendre le chou et tres serieusement ! Merci les gars !
La_Courgette
Niveau 57
19 novembre 2005 à 16:58:41
Tu veux pas qu´on te le finisse à la place non ?
T´es où là ? Barney c´est celui qui est déguisé, que tu rencontres au début.
jack_carver631
Niveau 1
19 novembre 2005 à 17:15:32
we bah barney je l´ai deja vu mis il ma fait sortir par le fenetre parce que il y avait quelqu´un qui entré !! Mais we je veut bien que vous me le finissiez !! mdr nn mais serieux il parait que c´est le meilleur jeu we mon cul !!
jack_carver631
Niveau 1
23 novembre 2005 à 14:41:56
ALors là j´ai je suis sorti de la gare je me suis un peu promener et j´ai franchi une grille grave a une echelle qui était collé contre un mur! Donc a gauche ya les flics et à droite ya rien donc je vais a droite et je rentre dans un immeuble, j´essaie de monter tout en haut sur le toit mais des objets sont en pleins milieu des escaliers ! Et pis ya un habitant qui me fais signe de rentrer alors je rentre et la ta la police qui se ramene et m´asomme ! Des que j´essaie de bouger je recommence a zero ! C´est trop chiant!! aidez mwa !!