CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter strike source ou anthology ???

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:43:13

Source car il y a de beau graphisme :coeur: et des mods (zombie,rpg mod,surf mod,et tout le tralala :hum: )

:d) euh les mod que tu cites existe aussi sur 1.6 :-)))
Sinon j´te conseil aussi le 1.6.

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
07 mai 2007 à 04:25:29

J´ai le CSS en ce moment et personellement il est pas mal.

Mais si tu cherche un bon gameplay et t´ameliorer, prend le 1.6 (anthologie) il coute 9€.

Sinon c´est à toi de voir. Demande à une personne de te preter un des 2 et tu les testes

nos69
nos69
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:07:04

mdr sa se prete pas couter strike quelle boulet xD ça marche avec un compte steam !

nos69
nos69
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:21:15

On va être clairsur ces jeux ok ? alors css

Couter-strike : source : Beaux graphismes, plusieurs modes (rpg, zombies, warcraft...deathmatch bref), pas de team française(alors très peu) qui font des championnats de france ou du monde, plus de débutant que counter-strike 1.6, donc plus de noob, boulet, quelque cheater mais pas tant que l´on le dit faut pas avoir de bol c´est tout autrement sur les serv sécurisé personne ne cheat a par les ofu qui veule perdre leurs compte.

Counter-strike : 1.6 : Graphisme pas terrible, beaucoup de pro, des team qui font des championnats mondial et national, moins de modes que source, plus de cheaters moins joué que courter st rikie source voir xfire et le classement des jeux les plus joué, beuacoop de no life à cause de ce jeu, un gameplay semblable a source, plus de map officel il me semble.

voilà en résumé les 2 jeux leurs valeurs et inconveniant

perso je préfere source pour tout ces modes, zombies, deathmatch, rpg, hord zombies, warcraft, predator, gungame, vip(1.6 aussi)

702
702
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:22:13

Moins cheater à Source qu´a 1.6 ? :gne: A source, sur chaque serveur d´au moins 20 personne, il y a au moins 1 cheateur avec un cheat grossier ( facile à detecter.

En faite, quand je vois la modif des niveaux source, je trouve qu´il a été axé + débutant. Plus besoin du saut accroupi, imposssible de bunny hopper correctement...

Et sinon, tous le smods que ti cites ( à part hord zombies ) ils sont tous sur 1.6 avec un autre que je ne pense pas trouver sur Source : Superheros :)

AseK
AseK
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:00:24

plus de joueurs sur source que sur 1.6? oO
va voir un vrai classement : celui de gamespy,hier yavait 89000 players de 1.6 contre 65000 pour source,si tu rajoutes a 1.6 les joueurs de cz ,t´arrive a 100000 players ....bref
ya pas plus de maps officielles ,car c´est les memes maps donc bon...
la sécurité des serv de Valve est a chié,n´importe quel cheat a la con ne se fait pas reperer dessus..
et pour le gameplay,1.6 n´a rien avoir avec source!source est lent ,imprécis,buggué...1.6 est rapide ,possibilité de ptits tricks (va play sur des maps KZ et tu verras le skill de certaines personnes,d´ailleurs ces maps la n´existent pas sur source car le moteur physique ne le permet pas).

prend ce que tu veux,mais entre dépenser 30€ pour avoir 3jeux,et depenser 9€ pour en avoir plus,et pour avoir des bon jeux,bah le choix est vite fait,c´est ton argent tu fait ce que tu veux avec :)

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
07 mai 2007 à 21:08:24

J´ai eu le meme choix à faire et j´ai choisi Source :ok:

Pourquoi ?
- Deja les graphismes, je trouve Condition Zero vraiment moche ^^
- Source est le dernier CS, je dis pas qu´un jeu plus récent est forcément meilleur mais c´est généralement le cas pour les jeux d´une meme license (par exemple warcraft 3 est mieux que warcraft 2)
- Les maps sont superbes (peut être que celles de cz sont aussi bien je sais pas)
- L´interaction avec les objets (c´est super fun dans les maps zombies notamment de se barricader avec des distributeurs ou des meubles ^^)
- On m´a donné une invitation pour essayer Source et j´ai donc fini par l´acheter :p) (19$95)

Pour te faire une idée, regarde des videos ou essaye de choper une invitation c´est le meilleur moyen :ok:
Sur les forums t´auras 2 clans : Les Anti-Source qui te diront que c´est n´importe quoi et les Pro-Source qui te diront que 1.6 et cz c´est dépassé donc difficile de te faire un avis ^^

AseK
AseK
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:22:28

voui c´est ce qu´on dit depuis le début:test les 2 jeux ,ya que toi qui peux te faire ton opinion.
mais ce qui m´enerve c´est quand des kevin de source arrivent et disent "source c´est mieux paskeu c´est + bo"
je suis pas d´accord avec ça ,je respecte qqn qui va ,comme [Devil], essayer d´argumenter son choix.
sinon Devil,effectivement ,ce n´est pas parce qu´un jeux est plus récent qu´il va etre meilleur,meme sous une meme licence (Age of Empires 2 est mieux que le 3 :) )

essaye les deux jeux chez des potes,ou,au pire prend anthologie a 9€(ça va c´est pas cher) et prend source un peu plus tard,tu auras les deux et tu pourras passer de l´un a l´autre ;)

702
702
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:55:08

En faite, tu prends le pack counter-strike sur steam ( je sais plus si il y est encore ) et comme çà tu as tout les Cs :)

Mais bon, je preferai toujours Cs 1.6 ^^

Fa-mas[5-56]
Fa-mas[5-56]
Niveau 8
08 mai 2007 à 17:26:07

j´ai eu les 2 pour 30€ environ ^^ donc prend les 2 :ok:

stalker313
stalker313
Niveau 4
09 mai 2007 à 22:53:26

prend les deux cest pas le meme gameplau je trouve

Labellete
Labellete
Niveau 1
14 mai 2007 à 08:56:10

Prend source mec !

AseK
AseK
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:42:45

arreter d´upper ce topic sinon ce sera sans fin

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:34:39

Cs anthology n´est autre que Cs 1.6 ... et c´est le jeu le plus joué sur le net donc prend cs 1.6 :\

impulse
impulse
Niveau 9
15 mai 2007 à 10:14:17

mais arrétez cs et jouer a ´´adrenaline gamer´´ :lol:

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:45:16

jsui dans la meme m**** que lui je c pa si je dois prendre le pack a 30 € ou si je dois prendre condition zero. J ai une question est-ce que day of defeat et encore en vente merci de me repondre.

michool
michool
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:26:56

PREND CS ANTHOLOGY :ok:

Pit_css
Pit_css
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:44:14

CS:source : + gourmand en ressources,faut une machine récente (moins de deux ans) avec 1Go de RAM.
+ beau. Moins de joueurs, mais suffisamment pour trouver des serveurs sans problème, et trouver une team en France (pas de team CSS en France ? n´importe quoi...)

CS : nettement moins beau, tourne sur n´importe quelle machine. Plus de joueurs, mais la tendance s´inversera tôt ou tard.

Si CS n´avait pas ses accrocs inconditionnels, il aurait disparu depuis longtemps au profit de CS:S.

Donc si ta machine suit, prends CSS.

tonictoto
tonictoto
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:02:44

bon moi je prendrai cs 1.6 parce que source en vrai n´ai meme pas beau graphiquement il n´a aucune raison d´éxister et seul 1.6 est joué officiellement en ligue etc...

EvilZangetsu
EvilZangetsu
Niveau 6
19 mai 2007 à 14:04:13

D´apres vos commentaires (Moi qui possede le source) je suis assez daccord sur certain point.
Mais quand un jeu comporte casiment que des pros cela doit etre injouable >< tu doit te faire defoncer a n´importe quel partie!
Autant acheter Source (en 1er)et entraine toi un bon moment. et vu que l´Anthology ne coute pas beaucoup si tu veut encore plus progresser achete le (je pense que tu aura l´argent ;p )
Je vote Source evidemment.(Par contre j´ai pas tester beaucoup de mode depuis...)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo