CSS est un jeu de noob : tu tire dans les pied et tu peut sortir hs
Moi, je conseillerais cs 1.6, le seul default est les graphs qui date mais je les trouvent vraiment pas derangeant du tout
Et sinon j´adore :
* dingomat profil
* Posté le 03 avril 2007 à 11:44:38 avertir modérateur
* jtai dit counter strike parcqu´il y a beaucoup de joueurs sur les serveurs sinon jaime pas ce jeu
bé si comme moi taime les jeux realiste ou tu peut zoomer avec toute les armes ( meme avec le pistolet) et si comme moi tu aime les jeux realiste où on est pas obligé de vider un chargeur pour buter un joueur ( 1 ou 2 balles bienb placé suffisent pour tuer un joueur) et ben jte conseille fortement call of duty 2
bon c´est sur qu´au debut c´est difficile car logiquement tu te fait tuer tres rapidement et souvent, mais apres entrainement quand tu commence a t´améliorer et que tu commence à gerer le tir au pigeon hé ben c l´pied quoi...
aussi les cartes sont bien faites : pas de portes a ouvrir et tu met pas deux plombe pour trouver qlqun à tuer
bon un ptit probleme cest que les cartes dans call of duty 2 ( contrairement à call of duty1) sont assez petites donc c´est assez bourrin si tu joue en deathmatch.
Il n´y a qu´une grande carte...
et ouais ça c´est un peu bidon parcque si tu aime le sniper... sur les ptites carte ça va pas le faire..
* dingomat profil
* Posté le 03 avril 2007 à 11:50:22 avertir modérateur
* ha un autre truc pas mal c´est que bien sure ya beaucoup de joueurs sur les serveur mais aussi tu ne met pas deux plombes pour te connecter et ça c´est cool
tu met a peu pres 5-6 secondes pour lancer le menu principal du multi ( pas la peine de mettre le dvd pour le multi) et qd tu selectionne un serveur tu met ds les 10-15 secondes pour te conecter et ça c´est cool je trouve ( c pas comme battefield 2 ^^ )
et pas obligé davoir un gros pc dual core de brute pour y jouer, un monocore suffit.
Je pourrais utilisé les même arguments pour counter strike mais il serait encore mieu utilisé
Et si tu doit utiliser un chargeur pour tuer quelqu´un sur cs, tu doit vraiment être nul