CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis au bon joueur

dmx-pgm
dmx-pgm
Niveau 1
11 mars 2007 à 15:58:22

AVIS AU PLAYER EXPERIMENTER

Bonjour a tous , je me présente D.M.X recruteur des XGAMING, nous sommes une team FR dont notre level est mid-/mid , alors je recherche un strateur qui a de l’ expérience.Voici les etapes de conditions suivantes :

CONDITION :

-Avoir plus de 16 ans.
-Etre mature.
-Experience de strat +/- un ans.
-Etre minimum mid-.
-Etre souvent présent.
-Etre sérieux en war.

Voila ce si doit être respecter a la lettre et pour plus d information vous pouvez me contacter par le msn suivant :
RECRUTEUR : jon-4152@hotmail.com.

LIEN DU SITE : http://xgaming.teamfr.com/

Dmx ;) .

AseK
AseK
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:23:48

cool mais sur quel jeux?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 mars 2007 à 17:09:26

counter strike

FAKEMAN_
FAKEMAN_
Niveau 4
11 mars 2007 à 18:08:17

Putain, vous me saouler, avec votre language de merde sur CS :-((

AseK
AseK
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:13:24

je me doutais bien quer c´était sur cs,mais le truc c´est qu´il essaye de faire une belle présentation mais il cite pas le nom de son jeux alors ça le fait pas trop^^

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:40:57

OK père GM a+ en lan avec ton level de clanwarien, encore un netteur de plus avec sa team de kikoolol jor on est des ouf du net trop sérieux et on fait des momolan chez mémé.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:03:22

Fakeman: c´est vrai mais ce n´est vraiment rien comparé au langage de WoW... :sarcastic:

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:15:46

C´est clair Asek, le mec il vient se donner du mal pour présenter sa team et il cite meme pas le jeu...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:48:34

Vous étes conscient au moins que vous faîtes pitié au plus haut point avec vos critéres de "team" pourris ? Vous voux croyez à la guerre ou quoi :question:
"Voila ce si doit être respecter a la lettre"
:rire: Oui chef :rire:
Je m´y connais pas a Counter mais Mid- ca doit être assez pourrit non ? Le pseudo pgm en plus :sarcastic:
"être mature" :monoeil:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:58:47

De toute facon CS est a eviter pour ceux qui veulent se detendre, si t´es pas experimenté en FPS tu te fait jeter voire insulter donc a eviter. A chaque fois c´est la meme chose sur le serveur, tout tes coequipiers sont morts, il ne reste plus que 2-3 enemis et les joueurs de ton equipe commencent a gueuler dans le micro et a te prendre la tete en t´insultant.

Et bien sur on retrouve qui dans le meme genre ? Et bien c´est Battlefield 2 qui comptabilise le plus de Teamkiller et autres conneries dans le genre que CS 1.6 et CSS reunis :hum:

AseK
AseK
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:03:11

d´un autre coté c´est les jeux les plus populaires donc c´est normal,c´est pas sur un jeux ou ya personne que tu retrouve les kévin ;)
aprés effectivement c´est une team du net,et mid- sur le net c´est vraiment pas terrible.
Etre level high sur le net revient a mid voir low en lan,a voir donc...

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:13:38

Mais le pire c´est que ces abrutis commencent a migrer sur le live, tu peux pas tomber sur une partie de Saints Row sans que des kevins te teamkill pour recuperer ton argent.

Bientot le live de la PS3 sera bouletisé aussi :hum:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:16:38

c la vie, vive le skill !! ! lol je plaisante

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:24:47

C´est bien qu´il y´ait du skill, avoir des legumes pas capable de bouger comme adversaires sa serait pas très passionnant, mais que les gens se prenent la tete pour reussir a tout prix a gagner sa sa me depasse. Sur la demo de BF2 je m´amusait comme un fou sur la carte Gult of Oman et pourtant je perdais presque tout le temps ! Les joueurs etaient fair-play, il s´enervaient pas a cause d´acharnement sur une personne et y´avait une bonne ambience.

Et dés que j´ai acheté le jeu c´etait plus pareil, les gens voulaient tous faire des points et gagner la partie pour avoir le bonus X2. Serieu a quand un Battlefield sans grade et sans besoin de maitrise particuliere du FPS pour jouer afin que tout ces boulets degagent ? (Certains vont me dire BF1942 mais maintenant il c´est "CSisé")

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 mars 2007 à 23:14:21

C´etait le coup de gueule de Cheater^^
N´empeche que c´est vrai que tu peux plus te faire une partie de cs tranquil, sans qu´un kévin te prenne la tête...

shark66310
shark66310
Niveau 8
14 mars 2007 à 00:04:33

euh... mid- sur CS, c´est entre fort et tres fort !!

Alors euh... a mon avis, c´est pas une team de mayrde...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 mars 2007 à 08:22:45

Moi ca ma vraiment gavé le counter, c´est pourquoi je ne joue plus qu´a dod et hostile intent lol !
Le probleme de counter c´est qu´il n´y a pas de vague de renfort et que tous les espoirs d´une team reposent sur un mec en fin de partie.
Moi les kevins je les ignore, je men tape completement. Le jeu je l´ai acheté, ma connexion mon pc et l´electricité aussi, alors je vais pas me faire emmerder par des especes de geeks qui vivent plus pour leur defuse kit que pour leur entourage IRL. Il commencent à me gavé : hop je prend le desert et je fini la partie comme ca... Ils enragent ? Tant mieux, tant qu´ils ne sont pas admin jmen tape ! Ils sont admin ? jmen tape, yen a des centaines de serveur CS !
En plus au bout d´une demi heure, ya toujours un cheater qui vient gacher la partie alors...

AseK
AseK
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:14:26

Tant mieux, tant qu´ils ne sont pas admin jmen tape ! Ils sont admin ? jmen tape, yen a des centaines de serveur CS !
En plus au bout d´une demi heure, ya toujours un cheater qui vient gacher la partie alors"

yen a meme des milliers donc oui tu peux t´en foutre,et heureusement la plupart des serveurs ne sont pas remplis de boulets ( les serv etrangers sont moins bouletisés^^)

"euh... mid- sur CS, c´est entre fort et tres fort !!

Alors euh... a mon avis, c´est pas une team de mayrde..."

ouai tu dis ça qu´en t´es low ,mais je peux te dire que mid sur cs c´est vraiment naze,ceux qui font des lans ne jouent meme pas sur le net telement le niveau est faible .

dmx-pgm
dmx-pgm
Niveau 1
04 avril 2007 à 16:23:22

franchement vous ete pitoyable certain feront mieux de se taire car eu mm ne sont pas mieu et une chose si vous n avez rien a dire au sujet de mon commentaire je vous prie de la FERMER mrc a tous

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:04:37

Donc on avait raison, tu parlais bien de counter ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo