Salut a tous, je ne sais pas si c bien de poster ça ici, mais j´aurais besoin d´aide car j´aimerai acheter CS condition zero via steam, mais ca ne marche pas. Merci de votre p-e aide ^^
Alors, je suis sur steam, je clique sur "acheter" normal, j´accepte les conditions,je choisit mon mode de payment (paypal), ensuite ça m´envoi sur le site paypall pour me loger, ca me met les details du payement (oui j´ai assez d´argent
, j´accepte tout ça, ensuite ca m´envoi sur une autre page internet (une page du site de steam aperement) et la ils me disent "Your Transaction almost complet" avec en dessous un liens "Click here to review your payment in steam", je clique, ca m´affiche une page du logiciel steam, avec > Acheter (le truc definitif quoi) je clique, une barre de chargement avec "achat en cours", et la !
Erreur :
"Autorisation paypall refusé, l´achat de condition zero n´a pas pu etre mené a terme, paypall a signalé un echec d´autorisation, veuillez cliquez sur precedent et choisissez un autre moyen de payment"
Voila et je preicse que je veux absolument payer par paypal.
Merci de votre aide