Bonjours à tous !
Je pense que ce forum est le plus approprié pour poser ma question : Existe t-il des FPS qui permettent de nous mettre dans la peau de terroriste ? (non, pas counter-strike). En gros, un jeu comme SWAT, sauf que l´objectif serait par exemple de réussir à infiltré un complexe, immeuble, maison, etc, avec divers objectifs, comme par exemple prendre des gens en otage, placer des bombes, etc. Et dans le seconde partie de la mission, il faudrait réussir à tenir face à l´offensive de la police.
Je pose cette question tout simplement parce que j´en ai marre de jouer sans cesse dans la peau d´un gentil policier qui est toujours bien droit face à la loi. Je ne prone pas le terrorisme, attention, mais je pense simplement qu´un jeu de ce style pourrait ouvrir de nouveaux horizons et un nouveau style de jeu.
Ma question est donc la suivant : en existe t-il ? Ou bien faut-il que je monte ma propre boite de prod pour ça ?
PS : La seul raison qui ferais que ce style de jeu n´existe pas me parait être les raisons éthiques et morals, mais dans ce cas de figure, pourquoi un GTA et compagnie aurait-il le droit d´être sur le marché ?