CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas un terroriste ?

prefactor
prefactor
Niveau 10
11 février 2007 à 12:20:05

Bonjours à tous !
Je pense que ce forum est le plus approprié pour poser ma question : Existe t-il des FPS qui permettent de nous mettre dans la peau de terroriste ? (non, pas counter-strike). En gros, un jeu comme SWAT, sauf que l´objectif serait par exemple de réussir à infiltré un complexe, immeuble, maison, etc, avec divers objectifs, comme par exemple prendre des gens en otage, placer des bombes, etc. Et dans le seconde partie de la mission, il faudrait réussir à tenir face à l´offensive de la police.

Je pose cette question tout simplement parce que j´en ai marre de jouer sans cesse dans la peau d´un gentil policier qui est toujours bien droit face à la loi. Je ne prone pas le terrorisme, attention, mais je pense simplement qu´un jeu de ce style pourrait ouvrir de nouveaux horizons et un nouveau style de jeu.

Ma question est donc la suivant : en existe t-il ? Ou bien faut-il que je monte ma propre boite de prod pour ça ? :-p

PS : La seul raison qui ferais que ce style de jeu n´existe pas me parait être les raisons éthiques et morals, mais dans ce cas de figure, pourquoi un GTA et compagnie aurait-il le droit d´être sur le marché ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
11 février 2007 à 12:38:58

" PS : La seul raison qui ferais que ce style de jeu n´existe pas me parait être les raisons éthiques et morals, mais dans ce cas de figure, pourquoi un GTA et compagnie aurait-il le droit d´être sur le marché ? "

C´est pas la même chose. Une grande partie des jeux sont américains et t´imagines les américains accepter un jeu de ce genre ? Il y a bien eu quelques mini-jeu mais rien de bien spécial, ou alors quelques mods étrangers. Et sinon il y a bien quelques jeux où le statut de terroriste est accepté comme Deus ex.

prefactor
prefactor
Niveau 10
11 février 2007 à 13:53:21

Deus Ex. Merveilleux jeu, mais malheuresement, j´ai du mal à le recommancer, je ne sais pas pourquoi. Merci pour ta réponse Zarafll, je vais donc devoir resté dans ma position de gentil policier.

piero1993
piero1993
Niveau 10
11 février 2007 à 15:04:16

Zarafll :d) :oui:

Après ce qu´on vécu les ricains le 11 septembre 2001, ils sont un peu traumatisés, enfin le reste du monde aussi mais moins. Il faudrait sortir un jeu japonais ou anglais. :sleep: Va falloir attendre!!

702
702
Niveau 10
11 février 2007 à 23:02:30

Japonais ? O_o

Sur PC... Arg :rire:

Déjà qu´ils ont adapté Cs sur console pour évitez les pc, j´crois pô qu´ils s´amuseraient à faire un jeu qui risquerait de planter en amérique :x

pour les Anglais, pq pas ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses