CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu ou l'on incarne un allemand

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
08 mars 2007 à 18:49:22

heinrich, papon est mort il y a trois semaines :ok:
maintenant il brule avec le :diable:

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:54:21

Et qu´il soit maudit pour l´éternité...

Cyclone956
Cyclone956
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:36:38

Ben quoi, à présent je n´ai plus le droit de jouer du côté nazi? :hum:
Non, mais qui te dit que je suis nazi, j´aime Hitler?
J´ai pas le droit de jouer du côté nazi?
Car après tout c´est eux qui ont perdus la 2 eme guerre mondiale, donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de jouer nazi en solo! :-(

AseK
AseK
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:17:37

tout simplement parce que c´est immoral,tu les vois juste comme des perdants d´une guerre,mais il ne faut pas oublier les camps de concentration ,le génocide et toutes les atrocités,ça c´est les nazis qui l´ont fait,pas les américains....

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:47:53

Non, t´as pas le droit : ça s´appelle un délit d´opinion coco !! Et pour ça il y a des lois qui prévoient de la prison...
Puis cherche pas !! y a pas imbécile ! Et même si je connaissais, je ne te le dirais pas...
Je te répète que ce forum n´est pas un site néo-nazi !! Capice !

Cyclone956
Cyclone956
Niveau 5
09 mars 2007 à 12:23:39

Pourquoi donc? JoWood l´éditeur allemand a bien fait un jeu de char de simulation avec 3 campagnes en solo dont une allemande, une autre soviétique et une autre américaine!
Donc, je ne vois pas pourquoi il n´y aurait pas de FPS! :)
Toujours tuer des vilains nazis dans les FPS sur la 2 eme guerre mondiale en solo, ça devient lassant.
Et puis en général, ils les font inférieurs aux alliés, c´est des gros cons qui sont des machines à tuer qui viennent prendre un par un la MG42 pour tirer sur les alliés et se font shootés! :honte:

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:14:47

Je suis tout a fait d´accord avec Cyclone.
C´est pas parcequ´on joue un allemeand Nazi pendant la deuxieme GM qu´on est un Nazi !
Je vous rappelle que dans DoD ou COD2 on joue soit allié soit axe !
Et moi sur dod je préfere meme le fusil de l´axe et 8 fois sur 10 je joue axe. Et ca fait de moi un Nazi ? C´est pas plutot ceux qui veulent empecher de jouer un allemand les nazis ?
Dans ce cas là sur C&C Generals il fallait empecher les joueurs de jouer GLA ou Chine... Completement stupide comme raisonnement...
Jouer à médal of honor ne fais pas de moi un resistant ou un GI. Faut arreter de se prendre pour se qu´on est pas. Vous etes meme incapable de vous servir d´un fusil alors que vous etes fan de fps.. A GTA pour me faire monter la vie je loue les services d´une fille de joie : Est-ce que ca fait de moi un mac ? Un jeu c´est une histoire virtuelle. A partir du moment ou il se veut historique il doit etre complet. Si ya une campagne allié, il doit y avoir une campagne axe. Sinon c´est de l´extremisme politique, de la propagande. Dans Call of duty 2 on joue meme une campagne sovietique ! ! ! 9 x plus de mort dans les goulags que dans les camps de concentration ! Et là personne ne crie à l´imoralité ?? ?

Amracham
Amracham
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:36:16

Arrêtez de dire n´importe quoi, l´autre avec son délire d´opinion....comme il est marrant, la seule chose qui est interdite c´est les propos nazis, l´incication à la haine raciale etc, il demande un jeu ou il peut jouer un type de personnage spécifique, c´est tout alors pas de procés d´intentions svp.

C´est pas parce que sur red orchestra je joue bolchevique que je suis communiste.

AseK
AseK
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:57:32

je trouve different le fait de jouer en ligne et jouer en solo.
lui ce qu´il veut c´est se "venger de ces sales américains qui viennent libérer la France."
....
la ya un probleme je crois ....

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:23:22

Oui il ya a un problème : il ne veut pas "incarner" un Allemand, un SOLDAT Allemand, ce qui évidemment est strictement la même chose qu´un Américain ou je ne sais quoi, un Chinois ou je m´en fous... mais un nazi...!! Là faut arrêter !
Et si certains ne font pas la différence... moi si... Point-barre.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:11:55

T´arrives a faire une différence entre un nazi et un soldat allemand WW2 ? T´es doué !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 mars 2007 à 18:33:18

ya une grande difference Oaisatr...le nazi c est la personne convaincu des propose et theories d hitler, alors que le soldat allemand (wehrmacht) lui n est qu un pov saldat, il n est pas forcement obliger d adherer a ces idées extremistes! Il fait que son "job"! De plus la majorité des officiers de la wehrmacht n adheraient pas aux idées d hitler, donc stop les confusions! ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 mars 2007 à 18:33:58

ps: Kami, je sais que Papon est mort^^ quand meme, c etait juste une petite boutade!

Cyclone956
Cyclone956
Niveau 5
09 mars 2007 à 19:08:45

Joli cours d´histoire heinrich! :bravo:
Bon, au lieu de vous battre ou de me crier dessus que "c´est pas gentil" d´incarner un nazi, j´aimerai avoir mon FPS moi! :hap:
Et j´ajoute heinrich que tout les soldats nazis n´étaient pas tous allemands, il y´avait des italiens etc, bref tous ceux qui étaient avec les idées de Hitler! :)

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:00:05

T´arrives a faire une différence entre un nazi et un soldat allemand WW2 ? T´es doué !

Visiblement toi, tu l´es pas du tout !! Mais ça on le savait... Si la Wermacht n´est pas nazie, c´est l´armée traditionnelle allemande... rien à voir avec le NSDAP, avec son encadrement para-militaire potico-policier...

Ouh la ! JoeyStarr des Forums... t´as du boulot...

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:06:49

@ heinrich :

+ 10 ...

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:58:17

pffff c bon il demande juste un jeu ou on incarne un nazi...arretez de faire chiez si vous ete pas content reponder pas c´est tout fzut arretez les conneries la c´est vous qui faite chiez le monde...il a juste envie de buter des ricain et sa se comprend... vous avez cru que les ricains sont venus aider les frnçais jsute pour les aider? et ben nous ct juste par interet pour gagner du territoire... donc vous lancer pas des sujets que vous ne connaisse pas

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:47:45

"Visiblement toi, tu l´es pas du tout !! Mais ça on le savait... Si la Wermacht n´est pas nazie, c´est l´armée traditionnelle allemande... rien à voir avec le NSDAP, avec son encadrement para-militaire potico-policier...

Ouh la ! JoeyStarr des Forums... t´as du boulot...
"
Le mec il demande a incarné un soldat allemand sur un jeu de guerre seconde guerre mondiale et tu viens le traiter de nazi en disant qu´aucun jeu ne le fera. Il a jamais voulu incarner un NSDAP ou un STPGU ! Dans dod je joue un nazi ! Je prends mon kar et je casse du ricain ou du british sur flash. Et donc je suis un nazi c´est ca ? C´est débile ton raisonnement. Et qu´est ce que tu viens parler du NSdap, de paramilitaire politico-policier ?? ? Le mec te parle d´un soldat allemand !. .. Il a pas dit qu´il voulais jouer un tueur d´intellectuel, de juif, ou de je ne sais quoi ! Il veut pas rejouer le putsh de 33, il veut se refaire le débarquement de l´autre côté de la falaise. Je vois pas en quoi ca fait de lui un nazi... Hier j´ai joué à CS, j´ai poser ma bombe et elle à explosée. Et pourtant je ne crois pas etre un terroriste... C´est completement débile...
Remarque quand on voit le dernier message du topic je me demande si finalement ya pas des extremistes ici...

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
10 mars 2007 à 12:14:07

"Le mec il demande a incarné un soldat allemand sur un jeu de guerre seconde guerre mondiale et tu viens le traiter de nazi en disant qu´aucun jeu ne le fera."

Là encore tu ne sais pas lire : il ne veut pas un soldat allemand MAIS un nazi, ce qui, désolé pour toi, n´est pas la même chose... "Incarner" (si on peut employer ce mot là...) un nazi me choque... Et alors ??
Deuxièmement je ne l´ai jamais traité de nazi, nazillon ou autre sobriquet : n´extrapole pas, n´interprète pas à ta convenance, c´est un procédé malhonnête...
La seule chose exacte est que s´il veut incarner un vrai nazi faut aller sur un site néo-nazi...

"Dans dod je joue un nazi ! Je prends mon kar et je casse du ricain ou du british sur flash. Et donc je suis un nazi c´est ca ? C´est débile ton raisonnement" "Le mec te parle d´un soldat allemand !. .. Il a pas dit qu´il voulais jouer un tueur d´intellectuel, de juif, ou de je ne sais quoi "

Non, je ne raionne pas comme ça, surtout pas comme un rond de cuir scotché à un bureau 8 heures par jour. Ces raccourcis de la pensée me font pitié et quand je suis en forme, rigoler ; le gars est plus insidieux que tu ne le crois : lis bien ce qu´il dit plus haut : il veut casser du ricain pas pour le jeu, mais parce qu´ils ont libérer la France... Désolé encore, tu te goures sur ces intentions, tu es crédule et naïf...

Perso, je ferai toujours, je persiste, signe, contresigne et tout le bordel, la différence entre le gars qui veut jouer un Allemand et un nazi... Prends le temps fils, de relire le topic de A à Z...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:42:21

Amen

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo