arf dur dur ils sont tous bien^^
je peux te donner mon avis sur chacun d´eux,par contre apres,a toi de te faire une idée en telechargeant les démos ;)
-Far Cry:Bon solo ,IA assez bonne,tres joli,véhicules ,ya des monstres (certains n´aiment pas) ,arsenal un peu répétitif.
-FEAR/Extraction Point: Un des meilleurs solo de 2006 (ou 2005 je sais plus ),IA excellente,assez flippant,environnements clos ,futuriste.
-Prey: innovant (on marche au plafond), solo pas super ,un peu court, et IA pas super révolutionnaire (mais convenable), Arsenal tres dépaysant par le look mais assez classique par son effet,donne un peu mal a la tete a force de marcher sur les murs ^^
-Call of Duty 2: bons graphismes,effets de fumées extra,environnements ouverts,arsenal classique ^^,phases de véhicules (tanks),IA moyenne :S ,réalisation exceptionnelle ^^
Ceux que je te conseille le plus sont CoD2 et FEAR.Cependant ceux que tu as cités sont presques équivalents en terme de qualité.
dans les memes genres tu peux tester Quake4,Doom3 ;)
encore une fois,les démos sont le meilleur moyen pour se faire une idée,car je te dis Cod2 et FEAR,mais un autre va te dire Far Cry et un autre va te dire Prey.
Conclusion: DL les démos.
Compte gratuit sur clubic=débit tres rapide ;)
tiens-nous au courant ;)