CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 grosse tuerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 22:32:36

non non je nai pas dit ça et jméloigne pas du sujet hihih

mais quand tu vois qu´un blaireau crée un topic pourri du genre " halo3 grosse turie" et qu´il te sorte à larrache ouéé c le meilleur jeu du monde et touuuuut aucun fps ne rivalise avec celui laaaaaa et touuuut... et ben je me sentai obligé de sortir un message mmm.. comment dire... provocateur : )

(en plus moi qui suis un anti xbox)
c vrai quoi le gars ( bill gate) il a le monopole du marché ( pc,microsoft) et il faut quil fasse chier le monde en sortant sa xbox

men rapelais quand jattendai "lodyssée de munch" sur ps2 et qu´au dernier moment bam!! exclusivité xbox ( moi qui adorais lodysée et lexode d´abe sur pc)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:37:27

rappele toi que je n´ai jamais dit que halo etait le meilleur jeu du monde j´ai seulement vanté sa qualité, de plus je me fout conplétement de bill gates, faut pas croite que les possesseur de xbox sont des adorateurs de microsoft, si il achete cette console c´est qu´il pense qu´elle correspond le mieux à leurs attentes et à leurs envi c´est tout

FATALITIX-x
FATALITIX-x
Niveau 1
08 avril 2007 à 11:59:05

Halo est unique , on ne peut pa le comparé et ... xpdr , surtout pas avc gow , ki n´est meme pas un fps .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 14:10:01

oui oui jme rapelle

pi sinon jai pas dis que jetait un anti bill gates mais un anti xbox
et je sais bien que les possesseur de xbox ne sont pas forcement des adorateurs de microsoft

omegads
omegads
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:24:06

pfff etre un anti "console" sa fait vraiment pitié pourquoi "anti"? la console ta fait quelque chose ?

Aasgaroth
Aasgaroth
Niveau 1
08 avril 2007 à 18:58:20

J´attend avec impatience le tout-puissant Halo 3 et j´espere que les créateurs vont augmenter le niveau de difficulté tellement qu´il sera pratiquement impossible de passer le jeu. J´espere qu´il y aura qautant d´options que dans halo 2, comme les Crânes et je souhaite donner mon meilleur comme avec Mythique lorsque je l´ai terminer dans halo 2.

Mon seul défi restant est de terminer Halo 2 avec le Défi du Capt.Keyes (avec tous les Crânes).Si quelqu´un a déja réussit ce miracle, je lui demande de me dire son secret, d´etre en contact avec lui.

Aasgaroth
Aasgaroth
Niveau 1
08 avril 2007 à 18:59:57

Si quelqu´un connait Time Chaos (Patrice) et bien, c´est mon partenaire d´armes et c´est avec lui que jai passer Halo 2 a Mythique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 00:33:32

bon allé ceci sera mon dernier message sur ce topic pourri

:dehors:

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:34:26

Et si on parlait d´Halo 3 ?
Je gardais un paquet de news Halo 3 sous le coude depuis quelques jours, mais comme je n´ai toujours pas eu le temps d´essayer la bêta, je vous balance tout d´un coup. Il y a d´abord des previews, de la plus récente à la plus vieille : IGN, Xbox Mag, Wired, FiringSquad, Variety, Reuters, Kotaku, Penny-Arcade (avec une BD), GameKult, Pro-G et Armchair General. Ensuite, on a quelques interviews : JeuxVideos.fr, Kotaku et JeuxVideo.com. Et même des vidéos sur Xboxyde.

http://www.nofrag.com/2007/mai/25/25481/

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
03 juin 2007 à 21:02:28

peu importe les graphisme pour halo 3, le jeu est culte sur console, et il va marcher tres fort !
Le jeu n´est meme pas sortis qu´il y´a deja 4 millions de reservation rien qu´aux etats-unis, donc, il risque d´etre le jeu le plus vendu de tout l´univers jeux-videos

Mickael71400
Mickael71400
Niveau 7
05 juin 2007 à 12:38:02

Halo 3 est un véritable MONSTRE ! Mais 4 millions de réservation rien qu´au Etats-Unis ca me paraît un peu énorme, non ?

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:40:07

si halo3 c´est un monstre?crysis c´est quoi alors?
halo 3 n´a du succès que grâce à sa licence.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses