CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 grosse tuerie

kaio56
kaio56
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:40:03

Ma si , c´est Halo le meilleur jeu .
C´est le seul ayant une "vraie" Histoir complete et complexe . J´ai lu le premier livre et je me met au deuxieme .
Je vous conseil de les lires c´est un vrai regale meme pour ceux qui aime pas trop lire .
contrairement a plein de jeu ou le scenario a été choisi juste pour une suite de coup de feu , de tire de rocket et de sang qui gicle avec un but stupide et des péripétie a ralonge . Halo lui est un jeu extraordinair et tres complet .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:14:20

si tu le dis :sarcastic:

:rire: je m´en passe du jeu tres complet si c pour avoir halo.

banthasmaker
banthasmaker
Niveau 5
30 mars 2007 à 10:51:34

Malheureusement, t´as raison master-geek, ils se sont pas forcement améliorés avec la tune et le temps, bungie...

snake54200
snake54200
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:49:47

je suis d´accord avec toi c´est le meilleur FPS du monde surtout en live il va déchiré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 11:54:22

pfff woaw le meilleur fps du monde...
c´est vrai que ça a l´air trop bien de bousiller du monstre multicolore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 11:56:00

pi avec des armes qui font PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU!

woooooooawwww trop terrible tu vois...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:08:34

Peut-être pas le meilleur FPS du monde ( ça évoulue tout le temps :noel: ).

Mais une tuerie, certainement !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:56:24

j´ai pas aimé les precedents. je doute d´aimer celui la.

Aasgaroth
Aasgaroth
Niveau 1
02 avril 2007 à 16:22:33

Est-ce qu´il y a qq´un qui a déja passé le jeu de Halo 2 a Mythique ? Et je voulais savoir si qu´un a deja tenté le Défi de Capt.Keyes (avec tous les Cranes).

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:40:23

quand on voit le scenario des autres fps (si scénario il y a), on ne peut que constater que halo leur est en tout point supérieur. Su le plan gameplay ya pas a dire il est classe, on peut le qualifier de bourrin mais c du bourrin bien fait, dans lequel il suifi pas de fonçer dans le tas! Halo 2 à sa sorti avait la meilleur IA de tout les fps, et je peut vous dire qu´en légendaire elle assure toujour autant! le jeu est super immersif, et je trouve qu´il a un truc en plus par rapport au autre. Aprés on peut ne pas aimer, mais on ne peut pas nier non plus sa qualité

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:43:00

aprés pour parler d´halo 3 il sera franchement genial, puisque pour halo 2, qui est deja bien, les devellopeur avait du le sortir à la bourre , iletait pas fini. Par contre pour halo 3 il ont eu tout le temps pour le faire et quand on voit les trailers, qui sont fait AVEC LE MOTEUR DU JEU! on ne peut avoir la bouche ouverte et coulente de bave :lol:

DrIvan
DrIvan
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:45:21

halo ca nique tout ! c´est pas un jeu pour les tapettes ! tu detruit tout sur ton passage ===> ca c´est du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 23:53:38

mais lol sincerement qu´est c´qu´on sen tappe qu´un fps ai un bon sénar....
regarde far cry : sénar pourri et jeu terrible

pi bon c´est vrais que le sénar de halo est terrrible!
sauver le monde en buttant des monstres multicolores avec des armes qui font PIOU! PIOU PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU! PIOU!

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:09:43

toi ca se voit que t´a jamais vu le scenar de halo, dedant ya de la politique, des alliances innatendus, des trahisons, du suspence, et en plus c émouvant. Mais tu sais mon gars tout le monde n´est pas un légume qui se contente de butter des terroristes à longueur de journée en guise de scénario pour être heureux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:11:03

et tu ferait bien de te prendre le fusil à pompe du master chief dans la gueule pour voire si y fait "piou piuo"

banthasmaker
banthasmaker
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:12:18

Franchement, le scénar des halo tel qu´on le voit dans les jeux est de 1 très secondaire et de 2 il n´est franchement pas développé et expliqué, et pour le connaitre, il faut lire les romans, et franchement je ne vois pas des millions de joueurs se taper un volume de 400 pages mal écrites avant de jouer!
Sinon il est clair qu´au niveau gameplay, c´est un des plus fins et précis de sa catégorie...mais bon, il y a eu GOW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 07:13:48

ouep et puis bon en general le point fort d´un fps c´est pas son sénar ( oups jlai dja dis)

sinon power flood heu halo-man plutot ( apres avoir vu ta carte de visite) deja c pas "piou piuo" mais "PIOU! PIOU!", ensuite t´as raison je nai jamais vu le senar de halo mais toi par contre tu nas pas l´air d´avoir joué à metal gear parcque bon ds ce jeu il faut butter des terroristes comme tu dis mais le senar n´est pas aussi simple que ça...
et pour le fusil à pompe jprefereai plutot viser ta gueule pour tester ça serais plus judicieux et ça servirais à qlq chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 07:19:24

seraiT* serviraiT*

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:41:52

bof toujours pas convaincu par halo.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:58:35

1:je nai jamais critiqué metal gear, et 2 j´ai une grande éstime pour ce jeu, alors pas la peine de t´éloigner du sujet. Et ton truc des piou piou evite stp on a tous compris que c´est juste pour que ton paragraphe paraisse plus grand. Et enfin, moi je ne me permet pas de critiquer ce que je ne connait pas, donc avant de critiquer le sénar de halo renseigne toi.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo