A prendre au 329°C ^^
Sinon le jeu a gagné son pari pour les graphismes sa c´est sur, mais qu´en est t´il du reste ?
Gameplay ?
Scenario ?
Bande Son ?
J´ai vu quelque trailers et apparament pour le Gameplay on aura droit a des sortes de Super-pouvoir enfin me souviens plus trop, sinon ce jeu va etre une claque sa c´est sur, mais une claque visuelle ...
Et franchement je crois pas que les devellopeurs prennent consience que tout le monde n´a pas le moyens de s´offrir un Carte Graphique a 300€ (Et encore ces carte a ce prix ne feront pas tourner le jeu >_>), 300€ c´est peut-etre pas cher pour Crytek, mais pour un etudiant qui taff pendant les vancances pour se faire de l´argent de poche c´est beaucoup ... Ou est passé la bonne vieille epoque des jeux, avec des graphismes pourris certes (Il faut dire ce qui est) mais l´on passait des heures a s´amuser. Je vuex sur par la dire : Doom, Quake, Mario, Zelda, Lolo, Streets of Rage, King of Fighters, Armored Core premier du nom ect ...
Je ne vais bien sur pas cracher sur les devellopeurs qui essaient de faire un bon jeu (Ce serait le monde l´envers) mais juste dire que tout le monde n´a pas les moyens de se payer une config a faire baver les ordis de la NASA.Un Exemple pour Oblivion, Graphismes revolutionnaires mais malheureusement necessitant un config enorme, mais les devs ont fait un effort en incorporant l´option "Ultra-Low" qui est certes on va pas le nier, hyper moche mais qui permet a ceux qui ont un mauvaise (Très mauvaise) config de pouvoir profiter du jeu pur et dur : du Scenar, du Gameplay et de la Bande Son qui au passage est magnifique ...
Après le logiciel Oldblivion est sortit et ceux qui avait une mauvaise config pouvait profiter d´un resultat, toujours moche mais Potable par rapport a l´ancien resultat
Enfin bref je viens de me rendre compte que je viens d´ecrire un pavé et je m´arrette la