CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis grosse bombeeee!

ghost-recon1
ghost-recon1
Niveau 2
02 février 2007 à 13:32:12

ce jeu est dune beaute incroyable,et imbattable, jespere qui sortira sur xbox360,ce un jeu terrible!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2007 à 13:39:06

topic déja créer et pour sa sortie sur 360 c´est pas gagné

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 février 2007 à 16:37:31

Crysis gros compplllloooottt avec ATI et Nvidia et leur carte graphique coutant 1000 € pour se faire de la Moneyyy $$$ :D

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 février 2007 à 16:52:24

A prendre au 329°C ^^

Sinon le jeu a gagné son pari pour les graphismes sa c´est sur, mais qu´en est t´il du reste ?

Gameplay ?
Scenario ?
Bande Son ?

J´ai vu quelque trailers et apparament pour le Gameplay on aura droit a des sortes de Super-pouvoir enfin me souviens plus trop, sinon ce jeu va etre une claque sa c´est sur, mais une claque visuelle ...

Et franchement je crois pas que les devellopeurs prennent consience que tout le monde n´a pas le moyens de s´offrir un Carte Graphique a 300€ (Et encore ces carte a ce prix ne feront pas tourner le jeu >_>), 300€ c´est peut-etre pas cher pour Crytek, mais pour un etudiant qui taff pendant les vancances pour se faire de l´argent de poche c´est beaucoup ... Ou est passé la bonne vieille epoque des jeux, avec des graphismes pourris certes (Il faut dire ce qui est) mais l´on passait des heures a s´amuser. Je vuex sur par la dire : Doom, Quake, Mario, Zelda, Lolo, Streets of Rage, King of Fighters, Armored Core premier du nom ect ...

Je ne vais bien sur pas cracher sur les devellopeurs qui essaient de faire un bon jeu (Ce serait le monde l´envers) mais juste dire que tout le monde n´a pas les moyens de se payer une config a faire baver les ordis de la NASA.Un Exemple pour Oblivion, Graphismes revolutionnaires mais malheureusement necessitant un config enorme, mais les devs ont fait un effort en incorporant l´option "Ultra-Low" qui est certes on va pas le nier, hyper moche mais qui permet a ceux qui ont un mauvaise (Très mauvaise) config de pouvoir profiter du jeu pur et dur : du Scenar, du Gameplay et de la Bande Son qui au passage est magnifique ...
Après le logiciel Oldblivion est sortit et ceux qui avait une mauvaise config pouvait profiter d´un resultat, toujours moche mais Potable par rapport a l´ancien resultat

Enfin bref je viens de me rendre compte que je viens d´ecrire un pavé et je m´arrette la :)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2007 à 17:24:05

on peut même dire que c´est un pavé dans la marre, mais c´est vrai que faire de la pub sur un jeu en parlant uniquement de ces graphismes c´est limite

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 février 2007 à 17:34:47

Ben on va dire que c´est le seul vrai argument du jeu en ce moment car la on n´a pas trop d´infos sur le jeu a part de screens, toujours des screen et 2-3 trailers.Mais j´avoue que je serais quand meme fier d´avoir fait un jeu capable de faire completement fondre une Radeon 9250 en 2 Minutes rien que pendant l´intalation :-d

Son forts ces devs :noel:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2007 à 17:38:22

avec 9250 tu pourras au moin lancer le jeu en mode fils de fer :rire:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 février 2007 à 17:41:52

Faut avoir de la chance parceque ta Carte Graphique a 9,5 chances sur 10 de faire imploser ton ordi.

Donc en résumé :

-T´installes le jeu (Si t´a de la chance la carte a toujours pas fondu)
-Tu cours foncer sur le raccourcis le Crysis
-Et t´admire le feu d´artifice

60€ La Bombe ........ Euh Graphique bien sur :noel:

AseK
AseK
Niveau 10
02 février 2007 à 17:49:30

mwai c´est beau,mais c´est tout

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 février 2007 à 18:05:24

c les dev de far cry, c pas ubi...lol. Je suis quasi certain qu´il sera bien.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 février 2007 à 18:07:50

Oui c´est pour ça que j´ai mis Crytek dans mon post.C´est pas le meme nom mais c´est la meme equipe :)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2007 à 18:36:04

aucune chance de voir fondre ta carte vue que les pc sont équipés d´un système de coupure automatique en cas de suchauffe d´un composant, au pire des cas le jeu refusera de s´instaler a cause de la carte obselète

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2007 à 18:46:00

moi j´me fait pas de soucis pour le faire tourner sur mon pc

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 février 2007 à 18:51:38

Le jeu ne se limitera pas a de beaux graphismes ça c´est certain mais j´ai quand meme un doute (Leger doute), parceque la on a pas grand chose a se mettre sous la dent :-(

Par contre pour ce qui est de la config je prends bien sur en compte que des autres options seront disponibles (Low, Medium, High) mais ce que je crains c´est que meme en Low le resultat soit quand meme beau car la plupart du temps les trois niveau de Graphismes sont plutot rapprochés (Surtout High et Medium) alors une option Ultra Low serait la bienvenue :)

Enfin comme on dit Wait & See

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2007 à 18:55:01

une personne de ce forum avait dit que crysis en low serait aussi beau qu´un farcry en hight
info ou intox?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 février 2007 à 19:02:43

Si c´est vrai alors faudra nous sortir un Logiciel type Oldblivion pour nous, poseusseurs de Cartes Graphique de merde, oui rebellons-nous mes frères, Tous unis contre la vie chere !

Euh je me suis laissé emporté :rouge: .
Par contre il serait temps que les Cartes Graphiques Haut de Gamme (Très haute gamme plutot) baissent leur prix parceque la une carte Graphique a 600€ c´est limite (Avec cette somme on peux s´acheter une 360 et Wii c´est vous dire ...). Mais je pense qu´a la sortie de la Generation de Cartes Graphiques DirectX 10, Ati et Nvidia vont baisser de quelques dizaines d´euros leur prix.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
02 février 2007 à 20:55:30

_Cheateur_ :d) + 1.000 :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 février 2007 à 20:57:57

oui ce sera far cry a fond. mais faire passer far cry a fond, sa se fait avec une carte graf a 80€...

que veux tu voir pour crysis ? a far cry on voit rien de special non plus ds les videos d´epoque...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 février 2007 à 20:59:59

et tant ke jy suis, tous les derneirs et futurs fps necessitent une bonne carte graf faut arreter de dire crysis ceci crysis cela....fear est gourmand aussi, stalker a fond je c pas, medla of honor airborne, arma,e tc..r6 vega aussi mdrr

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 février 2007 à 21:04:55

R6 Vegas recconnait pas ma carte graphique

:d) :( :( :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo