alors ,comme lost planet je ne vois pas trop donc je vais te proposer des FPS ,rien ne te coute de regarder des images,des films et meme d´essayer des démos pour choisir un bon FPS en réseau.
Tu as d´abord les classiques disponibles avec Half Life 1:
-Counter Strike(sans vehicule , terroristes contre anti-terroristes)
-Day of Defeat(sans vehicules, 2nd guerre mondiale)
puis les memes avec des nouveaux graphismes disponibles avec Half Life 2:
-Counter Strike Source
-Day of Defeat Source
-Half Life2 Deathmatch
La série des Unreal Tournament(environnements futuristes,avec des vehicules ):
-Unreal Tournament 2004
-Unreal Tournament 2003
Les Battlefield(Vehicules,Grandes maps)
-Battlefield 1942 (2nd Guerre Mondiale)
-Battlefield 2 (Guerre Moderne)
-Battlefield 2142 (Guerre Futuriste)
Ils ont chacun de nombreux mods (modifications) gratuits qui sont plus ou moins bien.
En vrac de bons jeux:
-Red Orchestra (des tanks,tres réaliste,2nd guerre mondiale,je te le déconseille si c´est ton premier FPS )
-Quake 4 (futuriste,rapide et res nerveux)
-Quake 3 (le meme avec des trucs en moins)
-America´s Army(gratuit, le jeux de l´armée americaine,tres réaliste,a essayer)
-Ennemy Territory (gratuit,2nd guerre mondiale, tres fun et rapide a prendre en main)
-Call of Duty 2 (2nd guerre mondiale, tres arcade et fun )
-F.E.A.R Combat (gratuit,futuriste et tres fun ,il existe en payant avec une trame solo)
-Joint Operations (maps immenses ,150 joueurs en réseaux,j´ai pas trop aimer et il n´y a plus bcp de monde en ligne)
-Armed Assault( guerre moderne ,maps immenses et tres réaliste,il n´est pas encore sortit en france mais il existe une démo,je te le déconseille pour une premier FPS)
-Medal Of Honor (2nd guerre mondiale,tres arcade)
-Prey (un genre de Quake ,avec moins de monde en ligne,assez original car on peut marcher sur les murs)
-Rainbow six (action tactique assez fun )
-Soldier Of Fortune 2(tres bourrin et fun ^^)
-Swat 4 (tres tactique et tres fun,peu de monde en ligne)
-WarRock (gratuit,jeu coréen en ligne tres fun ,avec pas mal de vehicules ,l´équivalent gratuti d´un battlefield 2 )
voilou voilou,il y en a encore beaucoup,mais je t´ai mis les principaux je pense^^
bon jeux ;)