CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les FPS gratuits? » c'est ici! «

Msn68
Msn68
Niveau 7
19 octobre 2007 à 00:42:41

Wolfenstein Enemy Territory, un exelent jeux de guerre, beau en graphisme si config voulue.. et GRATUIT !! !

abarok
abarok
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:37:45

je ne sais pas si vous connaissez OPEN ARENA mais il vaut grandement le coup d´oeil !! !
C´est une imitation de quake 3 arena mais en version "libre", on peut noter de très légeres differences dans les sons, les skins etc...mais on accroche facilement !
Graphiquement, ca tiens largement le coup,, le jeu fait 250 Mo, pas besoin d´installer quoi que ce soit, de plus il se lance en un clin d´oeil et est hyper fluide !! !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/37043.html

croyez-moi, ca vaut le coup !!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:00:08

quake 3 est mieux. Le gameplay est different.

Skaaren
Skaaren
Niveau 3
05 novembre 2007 à 16:50:49

Moi j´ai un FPS:

RomuStrike (RS)

Il est vraiment sympa, il y a quelques maps de CS sur RS: Train, Assaut, Dust... Il y a 3 modes: CTF (Capture de drapeau), Team (Permet de jouer en team), et Normal. Le graphisme est vraiment pas terrible.
On a des armes vraiment pourris au début, cela fonctionne avec des points(pts), plus on a de points plus on a d´armes(vous pourrez voir un peu près ces infos sur le lien que je vais vous donner dans quelques lignes). Il y a des armes de bourrin qui peut sniper, donc c´est vraiment bizarre (P90,M4a1...). Sinon c´est un FPS très bien.

Lien: http://www.romustrike.funnelle.com

Sinon il y a Counter-Strike GRATUIT, oui j´ai écris GRATUIT !

Lien: http://www.xtcs.eu/

La langue sur le site est vraiment bizarre (du genre arabe) mais sinon le jeu est vraiment cool ! Les graphismes sont encore plus meilleures que la v1.6. Il y a 3 ou 4 serveurs et c´est très dur d´y rentrer. Essayez-le ! Vous pourrez le télécharger sur le lien que je vous ai donné.

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:50:42

il y a des jeux gratuit dont un seul fps sur un site, mais il est vraiment moche et nul...
ok message inutile :dehors:

ludo_2
ludo_2
Niveau 3
07 novembre 2007 à 00:06:15

http://frageur.expert-gamers.com/

Trash_bis
Trash_bis
Niveau 1
10 décembre 2007 à 13:49:08

Liste de quelques explications pour wolfenstein enemy territory:

- Quand vous arrivez dans un serveur pour jouer(on est en mode spec. quand on arrive) appuyez sur la touche L et choisissez votre camp (essayez de vous mettre sur le clan ou il y a le moins de perso)

- Patch 2,60b obligatoire pour choisir son mod

- Si vous n´avez pas télécharger Punkbuster choisissez un serveur sans punkbuster (cochez la case punkbuster en haut pour qu´il y apparaisse une croix)

- Pour afficher la console (pour ajouter de bots(!addbot)) (ou des cheats(illégal!!)) appuyez sur Alt et Ctrl (en même temps si je ne me trompe pas)

Trash_bis
Trash_bis
Niveau 1
10 décembre 2007 à 14:02:46

Et aussi si vous voulez des bons MODS ya:

-No quarter(j´y joue) j´ai un bon serveur qui save l´xp ( :ok: ) qui s´appelle MTeam pro noob (pour les débutants)

-Jaymod qui est bon

-Omnibot (avec des bots comme son nom l´indique)

babwin
babwin
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:14:09

Je sai pas si on l´a sité mais y´a savage qui est assez simpa

theblork
theblork
Niveau 4
10 décembre 2007 à 18:09:06

Si il y a un jeu que j´adore, c´est tremulous!
Il est gratos, a le moteur graphique de Q3 (pas moche), et fait que 100Mo avec les maps de base!

C´est un FPS dans lequel s´affrontent humains futuriqtes et aliens (des mignonnes petites araignées, parfois de la taille d´une chaussure, parfois de la taille d´un camion (3m). Ce qui est aussi bien, c´est le fait qu´il y ait des bases à construire! telenode, réacteur, tourelles, armureries pour les humains (forcés au camp, mais la prochaine version 1.2.0 les forcera à sortir). Tubes à acide, overmind, trappeurs et oeufs pour les aliens (qui savent marcher et construire sur les murs). Mais la communauté des joueurs est pourrie...

http://www.tremulous.net/

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:52:47

Petit up pour presenter un jeu que je viens de decouvrir et qui pourtant existe depuis longtemps, honte à moi, c´est urban terror.

Avant c´etait un mod mais maintenant plus besoin de quake 3 :gni: ( c´est pour ça que je ne m´y interese que maintenant ^^ )

C´est un cs-like avec le gameplay de quake 3 ( plus rapide que cs, tricks, etc etc ). Il y a le classique poser/defuser la bombe de cs, mais aussi les ctf etc etc.

Pour télécharger c´est ici

http://www.urbanterror.net/news.php

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:37:20

Apres le jeu est plus nerveux rapide et tout ça ( effet quake ), mais les dev ont rajouté des trucs tactiques et/ou intéressants genre escalder, glisser,soigner coequipiers, se soigner, si on se prend une balle on saigne et on perd de la vie tant que l´on ne soigne pas, etc...

Gta_3_Le_retour
Gta_3_Le_retour
Niveau 1
12 mars 2008 à 21:07:40

J'ai Hidden and Dangerous Deluxe (gratuit), le problème c'est qu'il n'y a pas de texte, vous pourriez m'aidez en me donnant le lien d'un patch correctif pour la police de texte.

blastman3
blastman3
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:05:51

pour jouer une fois de temp a temp, War Rock sa depanne...

cobra313XXXX
cobra313XXXX
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:50:00

Salu a vous, je cherche un FPS gratuit, si possible, mais pas du tou avec des armes de guerre genre Wolf et tout et ni d'armes futuristes genre Quake ou je sai pa koi... Genre Counter koi... ou perfect Dark pour lé connaisseurs de N64. ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:51:06

urban terror ou warrock.

glock67
glock67
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:52:02

battlefield 2

glock67
glock67